[Saison 15][Preview] Projections et préinscriptions ligue BN

Je partirais sur Amazones, Lézard, Humain, Orc Noir.

2 « J'aime »

tu n as pas le droit de lacher Popov il nous faut des vieux dans la ligue
comme moi.
et puis on se fait toujours debeau match entre nous bien funky

5 « J'aime »

Je rempile, certainement pas avec des Nordiques …
Avec Amazones, Hommes lézards ou Orcs.

2 « J'aime »

J’en serai avec des elfes.

3 « J'aime »

Trop en carton pate?

Normalement, je pars sur de l’humain.

2 « J'aime »

je n exclus pas aussi :wink:

1 « J'aime »

Oui et si les Nordiques ne tapent pas suffisamment fort, ils se font ramasser (classique).

La perte du blocage sur le coureur fait très mal aussi. J’imagine que je n’ai pas su m’adapter à son nouveau profil.

Salut les coachs! Moi c’est VonDalz, tout nouveau tout beau!

J’ai entendu dire que ça jouait vite fait sur Nantes et que je pourrais peut être trouver un ou deux joueurs pas trop mauvais?? (Rho l’autre hé…)

Plus sérieusement, je suis ravi de pouvoir rejoindre une institution aussi reconnue que la BN et de me frotter à tous ces coachs aussi talentueux que sympathiques! (Lèche bottes…)

Pour la saison 15 j’aimerai bien jouer du MV! Les orques ou les amazones m’intéressent bien aussi!

Pressé de vous retrouver!

10 « J'aime »

Bienvenue @Von-Dalz !

1 « J'aime »

coucou

1 « J'aime »

Joues MV! personne n’en veut pour l’instant. D’aucuns sur ce site laissent entendre que c’est pas cheaté comme roster. Je préfère que tu le prennes parce que si c’est moi ,ça va encore jaser de tous les côtés la moulasse et cetera.
Quand tu comprendras ce message dans son intégralité tu seras totalement intégré à cette ligue en attendant je te souhaite la bienvenue.

bon j’ai quelques verres de vin dans le pif, faut être compréhensif envers moi ce soir

6 « J'aime »

Moi aussi je vais jouer MV en fait. Et comme la dernière fois que j’ai joué tiers 1, j’annonce épidémie de COVID-23 en 2024 et je serai champion

4 « J'aime »

Bah si il reste de la place effectivement moi les MV ça me convient super!

C’est vraiment un scandale de lire des choses pareils de la part de quelqu’un qui vient d’enchaîner une saison avec bas-fonds puis une autre avec Nain du Chaos ! Deux rosters qui, comme chacun le sait, comportent de nombreux défauts…

Enlevez lui la bouteille ! Sinon pour la saison prochaine il va se décider à jouer Orcs avec les bloqueurs à 5 de mvt.

On me reverra en Orques ça c’est sûr ! :wink:
Pas la saison prochaine à priori.

Sans toi @Lionnoir ?

@Zebulon
Oui, je déménage et m’expatrie à Dieppe.

Argh à ce rythme là Mr Tree, Croco et moi on va devenir les doyens :cry:

Et Popov te suit? :smiley: