[Saison 15][Preview] Projections et préinscriptions ligue BN

Grand succès des Khornes, j’ai fais qlqs parties avec et j’ai adoré (même si j’ai perdu à chaque fois :sweat_smile:)

1 « J'aime »

A priori ça sera Bas fonds pour moi.

3 « J'aime »

Ça ne sera pas Bas Fonds :wink:

Et en Play Off de la Coupe LU? Tu joues quoi? Khorne Ravens ou Devil Hornets?
On est 8 (dont toi!) à attendre ton choix qui permettra ensuite le tirage au sort qui lancera les matchs! :wink:

Bon ça a déjà pas mal posé les options sur les nouvelles Amazones SNIF.

1 « J'aime »

Probablement renégat du chaos , Orc ou skaven

3 « J'aime »

J’en serai cette fois avec des Orques je pense, sinon des Humains.

3 « J'aime »

Comme prévu, pause pour moi l’an prochain mais c’est pour la bonne cause. :wink:

1 « J'aime »

Je rempile aussi!

Pour ce qui est de ce que je jouerai… Il faut la réponse quand? Je suis satisfait de mon run en nains, mais j’ai envie de passer à autre chose. Je joue Skavens en tournoi (d’ici fin d’année je devrais avoir 15 à 20 matchs enregistrés), donc je sais pas si j’ai envie de m’engager sur l’année pro avec ça. J’ai envie de dire Horreurs Nécromantiques, mais ça veut dire que je peins l’équipe d’ici là.

Tout ça pour dire, dans l’ordre:

1. Nécros
  2. Skavens
  3. Orque Noirs

Hâte de me voir répondre à ce sujet dans 3 mois avec une équipe qui n’a aucun rapport avec ce que j’annonce :smiley:

3 « J'aime »

Ça arrive souvent de changer au dernier moment notamment pour apporter de la variété dans les rosters de la ligue

croco il va pondre un roster qu’on voit pas souvent, genre l’alliance du vieux renégat du chaos de lustrie. ou les haut elfes noirs

3 « J'aime »

Un homme de goût :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::kissing_heart:

ou une ptite bite c’est selon

Je vois pas en quoi c’est incompatible :sunglasses:

1 « J'aime »

J’annonce alliance du vieux monde pour @Nauth ou noblesse impériale.

1 « J'aime »

OWA c’est sûr que non :grin: Noblesse j’ai les figurines, mais le roster ne m’inspire pas :slight_smile:

Je me retire de la ligue pour les sa a venir
Personne ne me croyait et ben voil c’est fait
Le jeu ne m’inspire plus avec toutes les modifications et de plus je n’ai plus ma main de dieu
Bonne continuation

Reviens @Popov j’ai même pas pu t’affronter cette saison !

1 « J'aime »

J’espère que tu joueras ton dernier match avec moi :grinning:

Le retour du ralou vintage :grin:
Si tu gagnes la ligue, t’as pas le droit d’arrêter

2 « J'aime »