[Saison 14] Créations de listes et début de saison

Edit: le site de gestion etant (enfin!) à jour, je vous invite a tout recommencer Ici

@Asso

Bonjours futurs Coachs BN!

Afin de finaliser votre inscription pour la magnifique saison 14 de notre ligue, il est necessaire de nous fournir vos listes d’équipe. Comme certains d’entre vous le savent, le site de gestion est encore un peu en retard, ce qui nous oblige a chercher une solution temporaire pour débuter la ligue. Une fois le site en ligne, il vous faudra recommencer ce procédé sur le site de gestion, mais on vous informera quand ça sera dispo.

Deux choix s’offrent à vous. Choisissez en un des deux, pas besoin de doublon. EDIT: Lisez bien les instuctions.

Choix 1: Créer votre équipe via ce site [En anglais]

Instructions:

  • Remplissez les champs
  • Créez un fichier PDF généré par le site (bas de page)
  • Envoyez le PDF ainsi généré à un de nos commis (@Deuzerre, @Silsei, @Stragen) par message privé sur le forum ou discord.

----‐-------
Choix 2: Format excel sur google drive

Instructions:

  • Faites Fichier → Faire une copie
  • Remplissez votre copie (Deuxieme onglet)
  • Allez sur « share/partager » (encadré vert en haut à droite), sur les options de partage, choisissez « n’importe qui avec le lien peut voir »
  • Copiez le lien ainsi crée
  • Envoyez le lien ainsi généré à un de nos commis (@Deuzerre, @Silsei, @Stragen) par message privé sur le forum ou discord.

**NOTE IMPORTANTE: pour les equipes de Khorne, prendre le premier choix.

Ceci est une mesure exceptionnelle. Les commis verifieront la validité des équipes.

Veuillez envoyer avant la date butoir du 31 Aout

Merci a vous tous et bonne saison!

1 « J'aime »

ça roule

Done!

Voici le lien: Celebration of the Lizard - Mr.Tree

En message privé c’est mieux.
Enregistré

@Deuzerre @stragen @Silsei
J’ai fait une modif! Un skink répondant au nom de « Love me Two Times » John est venu remplacer le Caméléon « Peace Frog » qui s’est fait porté pâle par un Apothicaire. Du coup nous avons aussi recruté ce dernier! :sweat_smile:
Désolé pour la modif!

@Mr.Tree Tu peux m’envoyer la nouvelle liste en message privé?

EDIT: Modif faite.

1 « J'aime »

Tu feras gaffe, t’as oublié le kroxy :wink:

1 « J'aime »

Je pars avec la même compo Amazone que l’année dernière. Sauf si les nouvelles règles tombent mais j’ai un petit doute là dessus

1 « J'aime »

Ça serait bien d’avoir la liste même :slight_smile:

En me référant aux pré-inscriptions:

Serie 1
@Croco , @Devaval , @Zebulon , @Silsei , @SkavenA , @Nauth , @Mezcal , @Madgik , @Lionnoir , @P_tit_Boue

Nous aurions besoin de vos listes dans les 3 prochains jours vu que la deadline c’est le 31 aout au soir.

A vos claviers!

1 « J'aime »

@Gayoc @ElLopez @sgt_hartmann @Motsu44 idem :slight_smile:

Nainducs pour moi j’envoie la liste.

1 « J'aime »

Maintenant c’est sur le site BBC. Je vais editer le post initial.