Les Naon’Dead

Saison 2523/2524 - J5

@deuzerre et ses Morts-Vivants du XV de l’Os

1000004907VS1000003798

1.240 Vs 1.260


La Présentation du Match

On va faire simple, Deuzerre, je l’ai joué une seule fois.
Il y a deux ans, en derby Nécro. Après avoir malencontreusement croisé les NdC de @Mr.Tree !

J’avais pris Troizerre, ce qui ne m’était jamais arrivé, et ne s’est pas reproduit depuis d’ailleurs.
Équipe ravagé.

Là, c’est pire, c’est MV en face. Toujours Nécro pour moi.
Mais, la route de Tree a été croisé il y a quelques temps déjà, et mon équipe est ok !


Le Match : On enchaîne et on lave l’affront!

L’avant match

  • Stade aux Gradins Épouvantable.
  • Météo idéale.
  • Un petit 8.000 spectateurs dont 100% sont morts, mais qui tombera a 6.000 a la fin du match.
  • Avec 20k, je m’offre un assistant Coach. Youpi.

La première mi-temps :

Je gagne le TOS et décide de recevoir le cuir.
Il ne se passe rien de notable d’un côté ou de l’autre, excepté un petit KO pour moi, jusqu’à une opportunité de surf de Gilles de Retz sur un Revenant.
Ça ne marche pas.
Et tous de suite il est la cible d’une demi équipe morte de faim. Il survit au bloc et a l’Aggro.

L’aile est bien fermée.
Ce qui libère l’autre. Hop, on est prudent et on s’engouffre.
Un KO de chaque côté ne suffisent pas à animer les tribunes lors de la remontée du ballon jusqu’à la zone d’enbut.

Linda Hardy célèbre encore son touché bas que 1.000 spectateurs de chaque équipes quittent les tribunes, outrés par la qualité du spectacle.

Le dernier tour du XV de tu l’as dans l’os ne donnera rien qui aurait pu donner des regrets aux fans déçus.
Certes il y une prière, active un seul tour. Mais les morts sont peu croyants par nature

Mi-temps : 1-0

La seconde mi-temps :

On reprend a 11 contre 11. J’ai un KO. Plus Deuzerre.

Le kick est au milieu et après n’avoir strictement rien fait de leurs poings, ils l’ont dans l’os décident de doublass le ramassage. Joli.

On ne coach plus des Skavs, alors on temporise.
Sur son banc, le Coach adverse sent que le match va mal tourné. Alors il envoie sa momie sur Gilles de Retz.
L’armure tiens.
Le pick Up donne un as.

Le loup se lève, et kotte la momie.
Avant d’aller voir le Coach Adverse et de lui montrer ce qu’il a sous sa Queue Poilue.
Ce qui a le don de le faire degoupiller.

S’en est trop pour nos adversaires qui Turn-over direct et regardent mes majestueux Nécro sortir 3 joueurs coup sur coup avant d’envoyer Linda au doublé.

Les spectateurs aiment. Ils ne quittent plus le stade.

Un dernier double Skull d’un revenant de nous offre un espoir de troizerre. Un espoir de retour a l’envoyeur.

Mais on doit bien rater un truc dans le match. Ça sera une transmission sans RR de disponible.

Score final 2-0

  • Sorties : 3-0
  • Agressions: 0-0
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 0-0
  • Gains : 60.000 - 10.000 Pièces d’Or

Les Notes

La Mort vous va si bien !

Gilles de Retz : ! (7/10).
De retour de blessure après s’être raté face a de précédents MV, Gilou avait a coeur de se racheter.

Le loup Star de la franchise rate un surf facile en première, mais aimanté toute la défense adverse et résiste a une aggro malgré sa faible endurance.

En seconde, il monte encore en puissance en attirant une Momie dans un piège, puis en la Kottant avant de chambrer le banc adverse, ce qui fera sortir le Coach de son match.
Match qu’il clôturera en réalisant deux sorties a la Griffe.

Propre.

La Déception !

Coach Vahid : l’assistant (1/10)
Encore un choix de primes de match discutable.
Inutile.

Mais sa capacité de coordinateur offensif est apprécié et peut-être qu’il pourrait intégrer le Staff.


L’après match

  • Achats : Ras
  • Trésorerie : 85.000 - 10.000 (gradins) + 60.0000= 135.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont en hausse : 2+1=3
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.240.000 => 1.260.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.240.000 => 1.260.000 Pièces d’or.
2 « J'aime »