Les Naon’Dead

Il arrive! Un poil trop tard… mais il arrive!
Et oui j’aurais pu l’acheter dés la fin de la J1!
Noob un jour… noob toujours! :smile:

Saison 2523/2524 - J3

@Von-Dalz et ses Morts Vivants des Insomniaks Cervierois

1000004907VS1000004932

1.015 Vs 925


La Présentation du Match

Un Rookie, c’est cool.

Des MV. Match Up dégueulasse. Surtout en début de Saison. Surtout avec déjà 2 Momies Garde.

Bref, on verra. Mais, encore une fois, on serait pas mécontent d’un nul.


Le Match : Le Coup Dur !

L’avant match

  • Stade aux Officiels Apathiques.
  • Météo idéale.
  • Un petit 7.000 spectateurs dont 4.000 Zombies.
  • On est les favoris :scream:. Von Dalz rectute une serveuse a l’efficacité douteuse, un assistant et une pom-pom.

Bah, oui, le garçon n’a plus qu’une goule…
En événements Spécial, je recrute @Lionnoir, pendant que @Popov prend place en face.

La première mi-temps :

Les MV ramassent la balle et ne font aucuns dégâts sur mes solides Naon’Dead. Du coup, on est pas mal.
D’autant que Anne de Bretagne écrase un Revenant et lui prouve que les Spectres sont au-dessus. Régen raté !

Mais on tente un 2ème Blitz avec une goule. Oops. Ça laisse un passage, mais bon. Y’a qu’un Mvt7. Le dernier Mvt 6 est dans la nasse.

Et Van Dalz tente. Sa goule est vraiment dans une salle situation. Une petite esquive de loup et on l’a massacre.
1,2,3 soleil. Dodge, RR, Régen. -1 Armure. Le drame.
La Goule se barre, mais comme elle était vraiment très mal, on craque la dernière RR pour la pousser !
Et la double tagué.

Pas grave, 2D contre après répulsion, dodge 4+, 3+, TD.
Easy, baby.
J’ai un peu le seum.
Nan, beaucoup.

D’autant que mon drive court commence avec un pick UP raté, puis avec un double Pow Skill de la Goule a porté qui ne l’est plus avant de raté une esquive de spectre pour un hautement improbable push push sur Zombie pour l’emmener à 6 cases.

Mi-temps : 0-1

La seconde mi-temps :

On reprend a 10 Vs 10, et comme je suis frustré, je Turn-over mon 2ème Block sans avoir protéger la balle sur un Kick court.
Du coup, la Goule adverse passe te ramasse.
Du coup, elle résiste aux 2D.

Mais Bon Dalz, devant mon désarroi, se dit que lui aussi peut être au dessus.
Blitz d’une Momie. As au paquet. RR. Double Pow Skill sur un Zombie. Il tient. La momie part KO.
Cette fois, la Goule tombe, puis est mise KO sur aggro. Le dernier revenant sur un bloc.
Y’a plus d’Ag3 en face. Il reste une Momie (qui partira KO sur aggro et des Zombies.)

Bref, les tours déroulent jusqu’à ce que Sylvie Tellier aille chercher son Bloc en égalisant tour 16.

Score final 1-1

  • Sorties : 2-1
  • Agressions: 1-1
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 0-0
  • Gains : 45.000 Pièces d’Or

Les Notes

La Mort vous va si bien !

L’apo : Rat Fistolé ! (7/10).
Pour une fois qu’on a besoin de lui, il est pas là.
*Pourtant, on en aurait bien eu besoin *

La Déception !

Gilles de Retz : 2/10
Cette équipe ratée de la Star en devenir de la franchise est un coup dur !
Ça coûte probablement la victoire, ça le rend indisponible pour le prochain match, et il va se trimballer avec une résistance de Skaven ce molusque.

Quand on ne sait pas esquiver, au moins, on réussit ses Régen.

Déçu de cette performance !


L’après match

  • Achats : Loup Goulou, le second Garou de la franchise.
  • Trésorerie : 115.000 + 45.000 -.125.0000= 35.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont stables : 1+0=1
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.015.000 => 1.180.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.015.000 => 1.035.000 Pièces d’or.
1 « J'aime »

Encore un coup du Dopleganger, Gilles de Retz de Retz s’est dédoublé.

On me dit à l’oreillette qu’il n’a pas vu arriver la momie dans son dos et que c’est bien lui qui est à l’hôpital… C’est moche.

Toi, tu lis le CtrlC/Ctrl V du match d’avant ^^
C’est bon, c’est a jour.

T’es fans sont aussi stables avec tes necro qu’avec tes skavens. Il y en a juste 6 de moins ^^

2 « J'aime »

Saison 2523/2524 - J4

@SkavenA et sa Noblesse Impériale de la Maison Targaryen

1000004907VS1000003466

1.035 Vs 1.150


La Présentation du Match

On se connait bien avec SkavenA.
C’est ça quand c’est 2 Vétérans qui s’affrontent.
Par contre, la Noblesse Impériale, je ne connais pas ! J’ai entendu dire que c’était fort en défense, nul en attaque. Un peu comme moi en début de Saison.

Le match s’annonce dur.
Et j’espere qu’on ne perdra pas de sous avec le Stade aux fans tièdes.


Le Match : La Première Victoire et le :100: ème Td !

L’avant match

  • Stade aux Fans Tiedes.
  • Pluie battante puis terrain envahi de feuilles.
  • Un petit 9.000 spectateurs dont les deux tiers sont vivants.
  • J’ai la surprise de constater que j’ai 115.000 PO de primes de matchs. J’injecte 25K pour m’offrir Jean Kulacek. Mercenaire TQ Humain Sournois/Vicieux.

La première mi-temps :

Les Nobles gagnent le TOSS et décident de défendre en laissant les Naon’Dead de dépatouiller sous la pluie.

On réussit un KO sur la LOS, mais on ne ramasse pas. Puis Jules Verne crame une RR qui permet de sortir un Noble, cool. De la mobilité en moins en face et une compétence sur un joueur clé en plus pour moi, et on ramasse.

On est en supériorité, un coup de gauche droite, un autre KO, et on est pas mal. A porter. Au chaud.
Sauf que la Noblesse revient bien, et colle ses Gardes du Corps sur tous le passage.
On a de la réussite sans RR sur les Stabilité et l’esquive de Sylvie Tellier pour ouvrir le score. Le 98ème TD de l’Histoire de la Franchise en Ligue BN !

Les Nobles tentent l’attaque rapide a -2 (1/2 aux KO), mais ça ne passe pas et l’apo intervient même pour sauver le passeur tout en regardant un garde du corp sortir KO.
Reste une action d’éclat du genre GFI, 5+, 6+,5+, 3+ qui ne passe pas.
Oui, bah, pas a chaque match, hein :slight_smile:

Mi-temps : 1-0

La seconde mi-temps :

On reprend a 11Vs 8 suite a un beau 0/2 aux KO.
La pluie laisse sa place a un tapis de feuille morte jonchant le sol. (-1 au jet d’armure sauf si aggro).

Le ramassage est raté, non relancé et la Noblesse prend tout de suite la pression en perdant encore un TQ.
Il sera rejoint par le second Noble quelques secondes avant que Linda Hardy ne réalise le Break.

Cette de fois, c’est 6 Humains qui font face aux Naon’Dead (0/4…1/8 au total, t’es un choux SkavenA ) et tentent un truc qui rate tout de suite et qui offre le doublé a Linda Hardy qui s’en va elle aussi chercher sa compétence, mais surtout inscrire le :100: ème TD de l’équipe fondé par @Pixmen

Score final 3-0

  • Sorties : 2-1
  • Agressions: 0-0
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 1-0
  • Gains : 75.000 Pièces d’Or

Les Notes

La Mort vous va si bien !

Tourplay : son tirage de JPV ! (10/10).
Quatre match, quatre JPV.

  • Jules Vernes, le Golem. Une sortie qui donne Blocage !
  • Sylvie Tellier, la Goule. Un TD qui donne Blocage !
  • Anne de Bretagne, le Spectre. Une sortie qui donne Garde !
  • Gabrielle Wittcop, le Spectre. Une Sortie qui donne Garde !

Difficile de chatter plus fort.

La Déception !

Jean Kulacek : 4/10
Le Mercenaire Sournois Vicieux, habitué à jouer pour les Naon’Dead, n’a pas réalisé un mauvais match.

Il a été présent pour boucher des trous, soutenir les titulaires, marquer les adversaires.

Mais avec seulement 2 KO sur agression, il n’a pas réussi à réveiller les fans tièdes du stade.


L’après match

  • Achats : Ras
  • Trésorerie : 35.000 - 25.000 + 75.0000= 85.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont en hausse : 1+1=2
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.180.000 => 1.240.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.035.000 => 1.240.000 Pièces d’or.
2 « J'aime »

Une nouvelle franchise atteint la barre des :100: TD en Ligue BN !

Saison 2523/2524 - J5

@deuzerre et ses Morts-Vivants du XV de l’Os

1000004907VS1000003798

1.240 Vs 1.260


La Présentation du Match

On va faire simple, Deuzerre, je l’ai joué une seule fois.
Il y a deux ans, en derby Nécro. Après avoir malencontreusement croisé les NdC de @Mr.Tree !

J’avais pris Troizerre, ce qui ne m’était jamais arrivé, et ne s’est pas reproduit depuis d’ailleurs.
Équipe ravagé.

Là, c’est pire, c’est MV en face. Toujours Nécro pour moi.
Mais, la route de Tree a été croisé il y a quelques temps déjà, et mon équipe est ok !


Le Match : On enchaîne et on lave l’affront!

L’avant match

  • Stade aux Gradins Épouvantable.
  • Météo idéale.
  • Un petit 8.000 spectateurs dont 100% sont morts, mais qui tombera a 6.000 a la fin du match.
  • Avec 20k, je m’offre un assistant Coach. Youpi.

La première mi-temps :

Je gagne le TOS et décide de recevoir le cuir.
Il ne se passe rien de notable d’un côté ou de l’autre, excepté un petit KO pour moi, jusqu’à une opportunité de surf de Gilles de Retz sur un Revenant.
Ça ne marche pas.
Et tous de suite il est la cible d’une demi équipe morte de faim. Il survit au bloc et a l’Aggro.

L’aile est bien fermée.
Ce qui libère l’autre. Hop, on est prudent et on s’engouffre.
Un KO de chaque côté ne suffisent pas à animer les tribunes lors de la remontée du ballon jusqu’à la zone d’enbut.

Linda Hardy célèbre encore son touché bas que 1.000 spectateurs de chaque équipes quittent les tribunes, outrés par la qualité du spectacle.

Le dernier tour du XV de tu l’as dans l’os ne donnera rien qui aurait pu donner des regrets aux fans déçus.
Certes il y une prière, active un seul tour. Mais les morts sont peu croyants par nature

Mi-temps : 1-0

La seconde mi-temps :

On reprend a 11 contre 11. J’ai un KO. Plus Deuzerre.

Le kick est au milieu et après n’avoir strictement rien fait de leurs poings, ils l’ont dans l’os décident de doublass le ramassage. Joli.

On ne coach plus des Skavs, alors on temporise.
Sur son banc, le Coach adverse sent que le match va mal tourné. Alors il envoie sa momie sur Gilles de Retz.
L’armure tiens.
Le pick Up donne un as.

Le loup se lève, et kotte la momie.
Avant d’aller voir le Coach Adverse et de lui montrer ce qu’il a sous sa Queue Poilue.
Ce qui a le don de le faire degoupiller.

S’en est trop pour nos adversaires qui Turn-over direct et regardent mes majestueux Nécro sortir 3 joueurs coup sur coup avant d’envoyer Linda au doublé.

Les spectateurs aiment. Ils ne quittent plus le stade.

Un dernier double Skull d’un revenant de nous offre un espoir de troizerre. Un espoir de retour a l’envoyeur.

Mais on doit bien rater un truc dans le match. Ça sera une transmission sans RR de disponible.

Score final 2-0

  • Sorties : 3-0
  • Agressions: 0-0
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 0-0
  • Gains : 60.000 - 10.000 Pièces d’Or

Les Notes

La Mort vous va si bien !

Gilles de Retz : ! (7/10).
De retour de blessure après s’être raté face a de précédents MV, Gilou avait a coeur de se racheter.

Le loup Star de la franchise rate un surf facile en première, mais aimanté toute la défense adverse et résiste a une aggro malgré sa faible endurance.

En seconde, il monte encore en puissance en attirant une Momie dans un piège, puis en la Kottant avant de chambrer le banc adverse, ce qui fera sortir le Coach de son match.
Match qu’il clôturera en réalisant deux sorties a la Griffe.

Propre.

La Déception !

Coach Vahid : l’assistant (1/10)
Encore un choix de primes de match discutable.
Inutile.

Mais sa capacité de coordinateur offensif est apprécié et peut-être qu’il pourrait intégrer le Staff.


L’après match

  • Achats : Ras
  • Trésorerie : 85.000 - 10.000 (gradins) + 60.0000= 135.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont en hausse : 2+1=3
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.240.000 => 1.260.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.240.000 => 1.260.000 Pièces d’or.
2 « J'aime »

4 « J'aime »

Wahooo :heart_eyes:

Saison 2523/2524 - J6

@Nauth et ses Skavens des Cheese Machine

1000004907VS1000004058

1.260 Vs 1.035


La Présentation du Match

@nauth, une première.
Le nouvel orga en chef du DB. C’est bien qu’il y ait de la relève et des coachs qui s’investissent !

Du coup, c’est cool, je suis content de ce match.
Il joue Skaven, je connais un peu, et je me méfie même si son équipe est bien moins pexer que mes Abrats Cadabrats.


Le Match : Un 20ème match dans défaite : c’est déjà ça

L’avant match

  • Stade aux Cachots Vetustes.
  • Météo idéale.
  • Un petit 11.000 spectateurs dont une légère majorité de rongeur.
  • Avec ses primes, Nauth recrute Jean Kulacek et une mascotte.

La première mi-temps :

Je gagne le TOS et décide de recevoir le cuir.
La l’os tient malheureusement mais Je, le RO, tombe dans un piège et rate son second block.

Ça laisse un surf sur une Vermine mais Loup Goulou préfère la tuer à la main. On prend, +1.

On a un second surf possible sur un gutter qui ne veut pas non plus pendant que Jean s’essuie joyeusement les crampons sur mes joueurs sans grandes conséquences.

Je finit par se relever pour mettre KO un TQ. :grin:
Comme on en fait 2 (dont le merci) mais qu’on perd un Golem, on reste a +3 et c’est bien suffisant pour que le pack applatisse tranquillement en fin de 1ere.

Le 1 turn foire (pas facile sans Juggernaut) et tous les KO sont revenus si ce n’est Jean. Qui reconnaît les siens

Mi-temps : 1-0

La seconde mi-temps :

On reprend a 11 contre 10.

Ma los tient.
Et le pick UP foire a base de double as.

Y’a un truc à faire, mais on ne couche pas. Alors on se retient.
Sauf qu’on reperd le même Golem sur un bloc de TQ et qu’on n’arrive pas à sortir le RO avec 2 aggros.

Du coup, on perd une Goule. Oups, -1.
Puis, un Zombie sur blessure. Puis un Loup sur Blessure.
On craque physiquement. Et les Skavs en supériorité de +3 se promènent sans que je puisse y faire grand chose et égalisent tour 16.

Je joue tellement bien mon 1 turn que je le rends impossible et laisse le score sur ce 1-1.

Score final 1-1

  • Sorties : 2-2
  • Agressions: 0-0
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 0-0
  • Gains : 65.000 Pièces d’Or

Les Notes

La Mort vous va si bien !

Loup Goulou : (6/10).
En vrai, personne n’a réellement brillé.
On va citer le nouveau loup de la franchise, mention assez bien pour son recrutement de Kaazor II.

Mais il rate deux surfs facile.

La Déception !

Aristide Briand : Le golem (1/10)
Déjà que c’est le seul positionnel dans JPV, en plus il ne remplit pas son rôle.

Après un premiers tour dans la fosse des KO en fin de première mi-temps sur un bloc anodin d’un TQ Skaven, il recidive en début de seconde.

Autant,.en première ça n’a pas eu de conséquences, autant en seconde ça a amorcé le lent démembrement de l’équipe.

On attend de nos Golems qu’ils soient plus solide sur les fondamentaux !


L’après match

  • Achats : Une RR et Kaazor II rejoint la team.
  • Trésorerie : 135.000 + 65.000 - 140.000 = 60.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont stables : 3+0 =3
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.260.000 => 1.300.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.260.000 => 1.330.000 Pièces d’or.

Saison 2523/2524 - J7

@ellopez et ses Renégats des Catalans LadyBoy’s Lovers

1000004907VS1000004931

Saison 2523/2524 - J8

@Evan223 et ses Bas Fonds des Skablins

1000004907VS1000004559

1.350 Vs 1.130


La Présentation du Match

@Evan223 retrouve mes Naon’Dead, qui avaient durement étrillé ses Lezards il y a deux ans.

Cette fois c’est des Bas Fonds.
On est frais après une victoire par forfait, mais on manque de châtaigne et il y aura des primes de matchs en face.

Et des joueurs. Beaucoup. Va falloir se sortir de la nasse.


Le Match : Un bilan en 4x4 !

L’avant match

  • Stade aux étals de marchandises.
  • Météo idéale.
  • Un petit 11.000 spectateurs dont un tiers de morts, un tiers de gobelin et un tier de rongeur.
  • Avec ses primes, Evan recrute Hackflem.

La première mi-temps :

Je gagne le TOS et décide de recevoir le cuir.

2 Snots pénètrent sur le terrain et on tape mollement, pendant qu’Hackflem est gardé en réserve de la République. On a quand même la balle.

Très vite, Linda Hardy est sonné par une châtaigne.
Elle aura du mal a se relever puisqu’elle se fera agresser toute la mi-temps, voyant même 2 joueurs expulsé. Enfin, presque. L’arbitre étant un peu trop influençable.

Mais, sur l’autre aile, même en ratant 2 surfs, et en se contentant de sonné, on arrive a passer. Tout en force.
En faisant parler la puissance du pack Nécro.

Evan semblant vouloir protéger ses joueurs, on ball control tranquillou en sortant quand même un TQ puis un Gobelin en fin de mi-temps.

Tous les KO reviennent, les Bas Fonds sont encore pfffff et ne peuvent one-turner grâce aux Sex tape et Stabilités.

Mi-temps : 1-0

La seconde mi-temps :

On reprend a 11 contre 13, normal.
Cette fois, Hackflem est là.

Ma los tient. Toute la ligne tient d’ailleurs.
Et on grignote l’effectif Bas-Fonds, qui malgré un Golem KO, ne peut pas vraiment passer.

Alors, le Gutter fait une pampa a une ligne du public.
C’est risqué quand il y a des loups en face. Public. RPM.

Le rebond est vers mon en but.
Linda capte le cuir et résiste au 1D d’Hackflem avant d’amorcer un contre que Loup Goulou concluera.

Score final 2-0

  • Sorties : 5-0
  • Agressions: 0-0
  • Sorties Public : 1-0
  • Surfs : 1-0
  • Gains : 75.000 Pièces d’Or + 20.000 du Stade.

Les Notes

La Mort vous va si bien !

Kaazor II : sans hésitation (6/10).
Il aura suffit a Kaazor II d’un petit match pour faire mieux que l’ensemble des autres Zombies depuis le début de la saison.

Un petite sortie et voilà le premier Zombie avec des Pex !

La Déception !

Jules Verne : Le golem (1/10)
Après son compère c’est au tour du taulier d’être là déception.

Deux fois KO dans le match, c’est trop.
Même s’il revient pour empêcher le 1-turn, il ressort assez vite permettant a Hackflem de tenter une pampa.

On attend de nos Golems qu’ils soient plus solide sur les fondamentaux !


L’après match

  • Achats :
  • Trésorerie : 235.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont en hausse : 3+1 =4
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.350.000 => 1.370.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.350.000 => 1.370.000 Pièces d’or.

Saison 2523/2524 - J9

@jerrix et ses Hommes Lézards des Lézards Sonic Boum

1000004907VS1000004874

1.370 Vs 1.185


La Présentation du Match

@jerrix est dans la nasse cette saison avec ses sacs à mains.

Les PO, oublié. Et il a un Saurus qui manquera le match, ce qui m’arrange bien.

Nous, on est pas mal. Effectif au complet. Une victoire nous envaierai quasi en PO.

Alors c’est ce qu’on va essayer, faire respecter la logique dans un jeu qui parfois s’amuse a la froisser.


Le Match : Un statut adsumé !

L’avant match

  • Stade aux Conglés Ivre de bière…
  • Météo idéale.
  • Un petit 9.000 spectateurs dont légère majorité de morts.
  • Avec ses primes, Jerrix recrute Tic & Tac.

La première mi-temps :

Je perd le TOS et Jerrix décide d’attaquer, bien épauler par les deux saloperies.
Et même si la LOS tient, on perd très vite un combat sous les crampons de tic.

Et là, Jerrix colle sa première ligne. Si on fait tomber un gonz puis qu’on push le second, on attrape le porteur. A la châtaigne.
Balle au sol, et joueur dehors.

Il y a beaucoup de ZdT autour du cuir. Des deux équipes. Mais on a sonné le Kroxy, les Saurus occupés sur mes Zombies Crâne Épais.
Alors il fige la balle.

Moi, je défourailler ses joueurs. Sortant un Saurus, toujours par Anne de Bretagne, ramassant la balle et me mettant au chaud.

On avancera tranquillement en faisant quelques KO et en regardant Loup Goulou regeneré !

Mi-temps : 1-0

La seconde mi-temps :

On reprend a 11 contre 10.

Je ne fais rien, normal, c’est quand même solide en face
Le truc, c’est que Tic agresse Gilles de Retz mais passe son double as a la blessure.
Dehors la saloperie.

Ça aide bien.
On essuie glace tranquillement, perdant un Golem KO dans la bataille, mais en accentuant légèrement l’avantage numérique grâce à des KO.

Finalement, une fois passé, on transmet a Loup Goulou pour avoir la petite Griffe/Châtaigne des familles.

Score final 2-0

  • Sorties : 2-1
  • Agressions: 0-1
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 0-0
  • Gains : 65.000 Pièces d’Or

Les Notes

La Mort vous va si bien !

Le bloc équipe : solide (6/10).
Qu’aucune individualité ne sorte du lot peut sembler inquiétant pour le fan non aguerris.

Pas pour le Coach qui se réjoui de voir son équipe évoluer comme un seul homme, et étouffer progressivement les illusions de l’équipe adverse.

La Déception !

Le public : peu présent malgré la bière (4/10)
Rien de notable, si ce n’est des supporters des Naon’Dead :

  • peu présents
  • qui animent peu les tribunes
  • qui ne recrutent pas de nouveaux fans.

L’après match

  • Achats : Un petit Zombie pour monter a 13.
  • Trésorerie : 300.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont stables : 4+0 =4
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.370.000 => 1.450.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.370.000 => 1.450.000 Pièces d’or.

Saison 2523/2524 - J10

@PiTouNaTor et son Alliance du Vieux Monde des Sin City Tigers

1000004907VS1000004900

1.450 Vs 980


La Présentation du Match

On est presque qualifié pendant que l’Alliance du Vieux Monde doit impérativement gagner ses deux prochains matchs.

En vrai, nous, ça serait vraiment bien de marquer les 2 pts qui nous manquent avant de croiser Kaazor et ses Nains.

Il y a deux Saisons, les Naon’Dead étaient venus a bout des Humains de @PiTouNaTor en finissants acculé dans notre zone d’en-but.

l’Alliance aura énormément de primes de matchs, on verra bien si ça lui donne l’avantage.


Le Match : Et ça continue , encore et encore !

L’avant match

  • Stade a la réputation (justifiée) de spectacle.
  • Météo idéale.
  • Quand même 11.000 spectateurs dont une légère majorité de morts.
  • Avec ses primes, Pitounator fait sauter la banque :
    • Morg
    • Jean Kulacek
    • Pot de Vin
  • Nous ça sera Babe et Assistant.

La première mi-temps :

Je perd le TOS et Pitou décide d’attaquer, bien épauler par les deux saloperies.
Touchback.

Et on craque. Proprement. Dans les grandes largeurs.

Morg et Jean ouvrent mon équipe, ma défense et le chemin de mon en but.
On prend 3 blessures en 3 tours. Toutes regen, dont Anne de Bretagne !
Le pot de vin est quand même claqué tour 1.

Mais le mal est fait, alors on vise les joueurs sans grands succès.
Puis, Morg ne fait pas tomber un joueur. Ça ouvre Jean. Loup Goulou lui rappelant que ses premiers contrats étaient avec nous, et qu’il nous doit sa carrière => dehors.

Comme son équipe est coupé en 2, et que la protection de balle va s’avérer plus dur avec les mobylettes qui s’approchent, l’Alliance ouvre le score me laissant 4 tours pour égaliser.

Sauf qu’une belle invasion du terrain lui couche 3 joueurs, et que j’en sors un et kotte un autre.
Plus de défense, on passe comme dans du beurre en tentant d’accentuer l’avantage numérique.

Ça nous force a égaliser un tour trop tôt puisque nos joueurs sont dispersés.

Et on n’avait pas pensé au lancer. On connaît pas l’équipe en face.
Ça ratera sur l’avant dernière esquive…

Mi-temps : 1-1

La seconde mi-temps :

On reprend a 11 Vs 9.
Et on se prend un Blitz qui kotte un Zombie sur un Kick court.
La balle vient se caler tranquillement devant Morg
Heureusement on punit le Blitzer, et on tient la ligne.

Un autre Zombie dégage et regen. Mais le plan était plutôt d’accentuer l’avantage numérique plutôt que de le voir fondre.

Finalement, on pousse Morg, on ramasse et on s’en va sans être inquiéter pour applatir le 2-1. Toujours un tour trop tôt.

Ce qui en laisse 2 a l’Alliance pour égaliser.
3 avec l’emeute.

Et c’est un lancer qui me surprend. Mais il manque une case au Halfs pour égaliser.
On le déglingue et on n’arrive pas a mettre le 3ème.

Score final 2-1

  • Sorties : 5-4
  • Agressions: 0-1
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 0-0
  • Gains : 75.000 Pièces d’Or

Le Débrief

On se qualifie donc en play-off a l’issu de cette J10
C’est bien.
C’était l’objectif.
C’est important de les atteindre, ces objectifs.

Ça sera notre 11ème participation aux Phases Finales, pas mal.
Les deux fois précédentes avec les Nécro s’étaient arrêté en Quart, puis en Demi.

Cette Demi-finale, face @Silsei, futur champion, avait eu lieu le 28 Juin 2022.

Depuis, on n’a perdu aucun de nos 23 matchs joués.
19-4-0
Pas mal.

Probablement parce qu’on ne joue pas au même jeu.

Alors autant continuer et viser une 5ème finale, ce que mes Nécro n’ont jamais réussi a faire !


Les Notes

La Mort vous va si bien !

La compétence régénération : precieux (9/10).

  • Quatre régénération et réussi sur 5*.
  • Dont le 4 première, au moment où on voulait dans tous les sens.*
  • Dont Anne de Bretagne, spectre Garde/Châtaigne.*

Bon, juste une sur deux et on aurait quand même repris tous les drive a 11, mais quand cette comp fonctionne, ça aide bien a garder ses pex !

La Déception !

Le Coach : Peu attentif (3/10)
Pitounator a deux fois l’occasion de lancer un coéquipier avec une défense pas adapté des Naon’Dead.

Et les deux fois c’est une succession de TD trop rapide d’un tour et de méconnaissance de l’équipe adverse.

Seul Enefel a permis aux Nécros de conserver le nul.

A ne pas reproduire.


L’après match

  • Achats : SkavenA, ex Tueur de Troll, signé dans l’équipe.
  • Trésorerie :260.00 + 75.000 =335.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués augmentent : 4+1 =5
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.450.000 => 1.490.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.450.000 => 1.490.000 Pièces d’or.

Saison 2523/2524 - J11

@Kaazor et Nains des Stooges


1000004907VS1000005088

1.450 Vs 980


La Présentation du Match