Les Naon’Dead

Saison 2523/2524 - J4

@SkavenA et sa Noblesse Impériale de la Maison Targaryen

1000004907VS1000003466

1.035 Vs 1.150


La Présentation du Match

On se connait bien avec SkavenA.
C’est ça quand c’est 2 Vétérans qui s’affrontent.
Par contre, la Noblesse Impériale, je ne connais pas ! J’ai entendu dire que c’était fort en défense, nul en attaque. Un peu comme moi en début de Saison.

Le match s’annonce dur.
Et j’espere qu’on ne perdra pas de sous avec le Stade aux fans tièdes.


Le Match : La Première Victoire et le :100: ème Td !

L’avant match

  • Stade aux Fans Tiedes.
  • Pluie battante puis terrain envahi de feuilles.
  • Un petit 9.000 spectateurs dont les deux tiers sont vivants.
  • J’ai la surprise de constater que j’ai 115.000 PO de primes de matchs. J’injecte 25K pour m’offrir Jean Kulacek. Mercenaire TQ Humain Sournois/Vicieux.

La première mi-temps :

Les Nobles gagnent le TOSS et décident de défendre en laissant les Naon’Dead de dépatouiller sous la pluie.

On réussit un KO sur la LOS, mais on ne ramasse pas. Puis Jules Verne crame une RR qui permet de sortir un Noble, cool. De la mobilité en moins en face et une compétence sur un joueur clé en plus pour moi, et on ramasse.

On est en supériorité, un coup de gauche droite, un autre KO, et on est pas mal. A porter. Au chaud.
Sauf que la Noblesse revient bien, et colle ses Gardes du Corps sur tous le passage.
On a de la réussite sans RR sur les Stabilité et l’esquive de Sylvie Tellier pour ouvrir le score. Le 98ème TD de l’Histoire de la Franchise en Ligue BN !

Les Nobles tentent l’attaque rapide a -2 (1/2 aux KO), mais ça ne passe pas et l’apo intervient même pour sauver le passeur tout en regardant un garde du corp sortir KO.
Reste une action d’éclat du genre GFI, 5+, 6+,5+, 3+ qui ne passe pas.
Oui, bah, pas a chaque match, hein :slight_smile:

Mi-temps : 1-0

La seconde mi-temps :

On reprend a 11Vs 8 suite a un beau 0/2 aux KO.
La pluie laisse sa place a un tapis de feuille morte jonchant le sol. (-1 au jet d’armure sauf si aggro).

Le ramassage est raté, non relancé et la Noblesse prend tout de suite la pression en perdant encore un TQ.
Il sera rejoint par le second Noble quelques secondes avant que Linda Hardy ne réalise le Break.

Cette de fois, c’est 6 Humains qui font face aux Naon’Dead (0/4…1/8 au total, t’es un choux SkavenA ) et tentent un truc qui rate tout de suite et qui offre le doublé a Linda Hardy qui s’en va elle aussi chercher sa compétence, mais surtout inscrire le :100: ème TD de l’équipe fondé par @Pixmen

Score final 3-0

  • Sorties : 2-1
  • Agressions: 0-0
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 1-0
  • Gains : 75.000 Pièces d’Or

Les Notes

La Mort vous va si bien !

Tourplay : son tirage de JPV ! (10/10).
Quatre match, quatre JPV.

  • Jules Vernes, le Golem. Une sortie qui donne Blocage !
  • Sylvie Tellier, la Goule. Un TD qui donne Blocage !
  • Anne de Bretagne, le Spectre. Une sortie qui donne Garde !
  • Gabrielle Wittcop, le Spectre. Une Sortie qui donne Garde !

Difficile de chatter plus fort.

La Déception !

Jean Kulacek : 4/10
Le Mercenaire Sournois Vicieux, habitué à jouer pour les Naon’Dead, n’a pas réalisé un mauvais match.

Il a été présent pour boucher des trous, soutenir les titulaires, marquer les adversaires.

Mais avec seulement 2 KO sur agression, il n’a pas réussi à réveiller les fans tièdes du stade.


L’après match

  • Achats : Ras
  • Trésorerie : 35.000 - 25.000 + 75.0000= 85.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont en hausse : 1+1=2
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.180.000 => 1.240.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.035.000 => 1.240.000 Pièces d’or.
2 « J'aime »