Les Naon’Dead

Saison 2523/2524 - J3

@Von-Dalz et ses Morts Vivants des Insomniaks Cervierois

1000004907VS1000004932

1.015 Vs 925


La Présentation du Match

Un Rookie, c’est cool.

Des MV. Match Up dégueulasse. Surtout en début de Saison. Surtout avec déjà 2 Momies Garde.

Bref, on verra. Mais, encore une fois, on serait pas mécontent d’un nul.


Le Match : Le Coup Dur !

L’avant match

  • Stade aux Officiels Apathiques.
  • Météo idéale.
  • Un petit 7.000 spectateurs dont 4.000 Zombies.
  • On est les favoris :scream:. Von Dalz rectute une serveuse a l’efficacité douteuse, un assistant et une pom-pom.

Bah, oui, le garçon n’a plus qu’une goule…
En événements Spécial, je recrute @Lionnoir, pendant que @Popov prend place en face.

La première mi-temps :

Les MV ramassent la balle et ne font aucuns dégâts sur mes solides Naon’Dead. Du coup, on est pas mal.
D’autant que Anne de Bretagne écrase un Revenant et lui prouve que les Spectres sont au-dessus. Régen raté !

Mais on tente un 2ème Blitz avec une goule. Oops. Ça laisse un passage, mais bon. Y’a qu’un Mvt7. Le dernier Mvt 6 est dans la nasse.

Et Van Dalz tente. Sa goule est vraiment dans une salle situation. Une petite esquive de loup et on l’a massacre.
1,2,3 soleil. Dodge, RR, Régen. -1 Armure. Le drame.
La Goule se barre, mais comme elle était vraiment très mal, on craque la dernière RR pour la pousser !
Et la double tagué.

Pas grave, 2D contre après répulsion, dodge 4+, 3+, TD.
Easy, baby.
J’ai un peu le seum.
Nan, beaucoup.

D’autant que mon drive court commence avec un pick UP raté, puis avec un double Pow Skill de la Goule a porté qui ne l’est plus avant de raté une esquive de spectre pour un hautement improbable push push sur Zombie pour l’emmener à 6 cases.

Mi-temps : 0-1

La seconde mi-temps :

On reprend a 10 Vs 10, et comme je suis frustré, je Turn-over mon 2ème Block sans avoir protéger la balle sur un Kick court.
Du coup, la Goule adverse passe te ramasse.
Du coup, elle résiste aux 2D.

Mais Bon Dalz, devant mon désarroi, se dit que lui aussi peut être au dessus.
Blitz d’une Momie. As au paquet. RR. Double Pow Skill sur un Zombie. Il tient. La momie part KO.
Cette fois, la Goule tombe, puis est mise KO sur aggro. Le dernier revenant sur un bloc.
Y’a plus d’Ag3 en face. Il reste une Momie (qui partira KO sur aggro et des Zombies.)

Bref, les tours déroulent jusqu’à ce que Sylvie Tellier aille chercher son Bloc en égalisant tour 16.

Score final 1-1

  • Sorties : 2-1
  • Agressions: 1-1
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 0-0
  • Gains : 45.000 Pièces d’Or

Les Notes

La Mort vous va si bien !

L’apo : Rat Fistolé ! (7/10).
Pour une fois qu’on a besoin de lui, il est pas là.
*Pourtant, on en aurait bien eu besoin *

La Déception !

Gilles de Retz : 2/10
Cette équipe ratée de la Star en devenir de la franchise est un coup dur !
Ça coûte probablement la victoire, ça le rend indisponible pour le prochain match, et il va se trimballer avec une résistance de Skaven ce molusque.

Quand on ne sait pas esquiver, au moins, on réussit ses Régen.

Déçu de cette performance !


L’après match

  • Achats : Loup Goulou, le second Garou de la franchise.
  • Trésorerie : 115.000 + 45.000 -.125.0000= 35.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont stables : 1+0=1
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.015.000 => 1.180.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.015.000 => 1.035.000 Pièces d’or.
1 « J'aime »