[Saison 13] Inscriptions pour la saison 2021-2022

Un petit UP pour vous rappelez de penser à remplir le formulaire d’adhésion à l’asso pour pouvoir participer à la prochaine saison :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour l’instant nous n’avons que 5 inscris :sweat_smile:

Un lien ?

ici , [S13] Règlement championnat BN - numéro 2 ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Finalement je vais retenter les Bas Fonds avec un Rat Ogre! :wink: Je laisse tomber Orcs et un peu Skavs mais pas complètement. :slight_smile:

Tu restes sur les co ro na vi rat ? (pour savoir pour le logo)

Done!

J’en rajoute une couche sur le formulaire :

>>> C’EST ICI <<<

Et n’oubliez pas de mettre votre pseudo dans les commentaires du virement, si si c’est important je vous jure :slightly_smiling_face: (c’est vous qui voyez, si vous préférez qu’on vous réclame votre adhésion alors que vous avez déjà fait le virement :grin:)

Pour les moins bonnes nouvelles, je ne pourrai pas faire la ligue cette année :pensive:
Je trouverai un moyen pour jouer un match de temps en temps histoire de tester cette nouvelle version :blush:

Formulaire rempli, viremetn effectué :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en suis avec les Knight Mères (Humains)

Paiement + Formulaire → Done

2 « J'aime »

Hello !

Si il reste une petite place pour moi je suis des votres. Le sevrage forcé de bloodbwol a eu du bon mais ca à tout de même un gros gout de reviens y !
Pas encore d’idée pour le roster mais j’essayerai d’apporter de la diversité.

5 « J'aime »

Salut tout le monde !

Je sors de ma jeune retraite forcé pour réintégrer la saison 13 de la ligue BN :wink:
Je viendrai en Orc Noir si il reste de la place sinon en Humain.

Content de vous retrouver les copains ! et bonne saison à tous

5 « J'aime »

Laissez le moi laissez le moi, jamais joué contre Madgik :smiley:

2 « J'aime »

Moi aussi je me suis fait avoir sur les ON :rofl:
Le pire c’est que je viens de finir de les peindre :expressionless:

1 « J'aime »

Cool ton retour Madgik, il me semble que je t’avais cramé ton équipe à ton dernier match. :grinning:

N’oublie pas de poster ta feuille d’équipe dans le topic idoine : [S13] Inscriptions championnat et feuilles d'équipe - #25 par stragen
Ainsi que les autres inscrits !

2 « J'aime »

C’est combien de roster par race ?

10% arrondi au supérieur. Donc 3.
Vu que la liste vient d’être mise à jour, je constate que Devaval a retiré son choix, donc il reste une place en ON.

Et tu joues pas toi @Kumulo ?

Pensant m’être fait avoir sur les ON, j’ai passé mon tour.
Maintenant, si Magik joue humain, je vais peut être voir pour m’inscrire en last minute, sinon ce sera une prochaine fois.

On va essayer d’arranger tout le monde :slight_smile: je vais reprendre mes les Humains comme ça pas de logo a refaire pour notre ami Croco et Kumulo pourra jouer avec ça très belle équipe d’orc noir.

2 « J'aime »