[Saison 13] Inscriptions pour la saison 2021-2022

Coucou Zebulon, coucou bande de rookies. Est ce qu’il y a des commissaires l’année prochaine? Est ce qu’ils ont décidé d’un règlement ou de la liste des rosters? Est ce qu’il y en a des rigolos?

Je viens de parcourir le livre de règles et je suis Tristesse pour les vampires…

Salut Ptg! Content de te voir par ici!
On cherche des commis!
La décision de passer en BB2O sera prise officiellement en AG le 30 juin si j’ai bien compris mais ça paraît probable.
Les commis y seront élus et auront la liberté d’appliquer ou non les règles optionnelles du système retenu.
Voilà pour ce que j’ai compris !
A priori, y a pas mal de rosters « rigolos »: orcs noirs, snots ainsi que nécros et noblesse qui changent par rapport à ce qu’ils étaient… Mais je te verrais bien jouer snots! :wink:
Quel que soit le système retenu, les spike s’appliquent je pense…

Ouais futur commi tu gardes les slanns, bretonniens et les singes ou pas ?
Traduction fr
http://empireoublie.free.fr/docs/add_on/tournoisNAF.pdf
et rosters oubliés (non officiel)
http://empireoublie.free.fr/docs/add_on/equipes_officieuses.pdf
et grands singes

ça dépend Petit gars cela se joue différemment avec pro en première compétence!! je pense que ça peut être drôle !! elle me tente bien

Hors sujet : Au début j’ai été séduit. Mais : sur un 1 sans coéquipier tu perds ta zone de tacle, sur un 1 avec coéquipier tu envoies un jet de blessure, et pour aller hypnotiser c’est 4+.

L’équipe devient (a mon sens) plus statique. Le 4+ pour hypno et la pertede zone tacle font bien mal.

Je joue l’année prochaine mais aucune idée pour l’équipe. Je voulais tester les orcs mais énormément de monde déjà sur l’option. Faudrait que je regarde ça de plus près. Peut être du Nain.

1 « J'aime »

Je pense rempiler pour la prochaine saison également.

Probablement du Chaos, de l’humain ou peut-être une alliance du vieux monde (selon l’avancer de mes peintures) ^^

2 « J'aime »

Assemblée générale le 30/6. Infos trouvées ailleurs

Ca sera surement elfes noirs pour moi.

3 « J'aime »

Pour moi ce sera probablement humains ou orques. (on repars de la base)

1 « J'aime »

Pour info au niveau du planning :

Fin des inscriptions le 31/08 avec feuilles d’équipes remplis (sur le site de gestion s’il est prêt sinon nous vous demanderons de les remplir via une autre méthode)
Tirage au sort le mercredi 01/09

Le règlement arrive très bientôt.

Pour moi ce serait
1: Orques
2: Skavens

Bonjour a tous (toutes ?)!

Je suis nouveau, je m inscris pour cette saison !
Un peu perdu entre le portail, le site, toussa…

Voila voila :grinning_face_with_smiling_eyes:

7 « J'aime »

Bienvenue chez nous Nakh! @Croco notre bien-aimé Président élu à l’unanimité, vénéré bienfaiteur de tous les coachs de l’ouest et actuel Champion BN va dans sa grande mansuétude t’envoyer tous les liens pour te repérer dans notre microcosme…
Et rassures-toi, malgré les apparences, tu n’es pas tombé sur un site de Corée du Nord!:grin:

Bienvenue a toi Nakh !

C’est avec grande tristesse que je me vois dans l’obligation de me désister pour cette saison. Oooooh…Je vous vois venir ! Non…NON, CE N’EST PAS PARCE QUE JE N’AI PAS ETE FOUTU DE GAGNER UN MATCH DE LA SAISON que je raccroche les crampons !!! Avec le taff et tout, ça risque d’être trop short de placer des matchs. Bon courage à tous et on se retrouve la saison suivante.

Moi je pari sur une victoire de Benoch. Il a une revanche a prendre depuis la Fiolière Champion’s Bowl 2020.

:tired_face:

1 « J'aime »

Je ne trouve pas le règlement pour la ligue de cette année?

Il ne devrait pas trop tarder, Croco fignole la mise en page.

:smile: je vous l’ai envoyé le 25 juillet