Saison 12, saison bouze!

Après consultation des membres du CA, l’asso a décidé de passer son statut de « en couple » à « c’est compliqué ».
Pour le moment on proclame donc une pause le temps du confinement de toutes les compètes (ligue, coupe LU, Cup BN) en attendant de voir ce qui se passe et de rattraper éventuellement le retard ensuite (si tout va bien)

Profitez en pour peindre vos équipes, faire des beaux décors pour aller chercher le gnoblar du meilleur artiste, peaufinez votre technique du one turn avec un MV 6 ou écrivez des conneries en attendant, on prend tout :wink:
Bisous

3 « J'aime »

@Paquet_de_BN
Avez-vous des idées/suggestions qui nous permettraient de poursuivre la Ligue « normalement » si on ne pouvait pas rattraper notre retard les 12/13 Décembre, ou si on se prenait un couvre feu, ou si la situation restait merdique?

J’ai pas de solution miracle hélas mais j’imaginais ça comme ça:

  • à la date de reprise (après le confinement et après le couvre-feu), on prend 1 ou 2 semaines pour terminer la J3 (il faudra anticiper la reprise et caler les dates de match à l’avance). On conserve les quelques J3 jouées en face à face ou à distance
  • on poursuit la saison J4, J5, …
  • on raccourcit le calendrier d’autant de semaines que la durée du confinement/couvre-feu en éliminant d’abord la J11, puis la J10, puis la J9, …
  • Pour limiter la casse on essaie de gratter une semaine par-ci par-là comme Zébu l’avait proposé: 1 semaine à Noël, 1 semaine sur les PO, …
  • En fonctions des dégâts, peut être qu’on réduit le nombre de qualifiés (8? ou 4?) pour réduire la durée des PO et favoriser le maximum de journée où tout le monde joue…
    Voilà pour moi, bien sûr si le bordel dure jusqu’en mars bah… je crois que c’est mort…
3 « J'aime »

Ou sinon, on pourrait réduire toutes les journées à 2 semaines au lieu de 3 mais là c’est peut être plus chaud à gérer pour les coachs… on fait un sondage?

1 « J'aime »