[S18] Lancement de la Saison 2026-2027!

Après une inter-saison qui a fait du bien, les infirmeries se sont vidées, les soignants glandent et prennent déjà des paris, il est temps que le beau jeu reprenne !!

Avec de nouvelles règles mises en place, au-dela des séances de brainstorming, il est temps de chausser les crampons et de mettre les consignes en application !

La Ligue BN est heureuse d inviter tous les coachs (qui ont réglé leurs pots de vin au prézident, Gloire a sa magnificente Majesté, pour l’inscription annuelle, « for sure ») a la grande soirée du trucage au sort de cette saison 2026-2027 au Crocobowl le jeudi 3 septembre a partir de 19h !

Bar et magasin de goodies ouvert, trucage au sort en live des rencontres de la saison régulière, convivialité et premiers échanges de coups (bas?) entre coachs (sans arbitres ni jumelles).

L’évènement sera retransmis en direct live sur Discord pour ceux qui ne peuvent se libérer et/ou les couards.

3 « J'aime »

Rappel :

Les rosters doivent être déclarés et validés avant le 1er septembre dans le post dédié (vu les pré-inscrits, 3 rosters max de chaque, priorité aux rookies dans les choix, comme d’hab)

Le lien pour s inscrire et régler les pots de vin ici :

Je viens demain soir !

1 « J'aime »

Les portes ouvrent à 19h pour les pipelettes mais je crois que le tirage n’aura pas lieu avant 20h.
Et les @Elus de Nuffle ont décidé que le bar serait gratuit pour ce tirage. Si vous n’aimez pas la Grim ou la Leffe, apportez les vôtres ::slightly_smiling_face::

1 « J'aime »