[S17] Journée 5 (01/12 au 28/12)

Yo, c est un @Mezcal Bowl le mardi 16 ?

On pourrait venir avec @Nauth s il est partant ? :innocent:

Salut Michel ! Tu serais dispo mardi 2 décembre pour jouer à l’atrium (19:00) ? J’ai un truc à récupérer là bas et ça m’arrangerait de faire une pierre de coude …

Salut, j’ai un RDV en fin d’après-midi et ne pourrais probablement pas être là à l’heure mardi prochain. Quelle autre disponibilité tu aurais ? Je ne peux jouer le match qu’à partir de 20h30 en semaine (01/12, 03/12 et 04/12 exclus), mais peux m’adapter bien plus facilement le week-end.

Salut,

petite préférence pour le mardi mais je peux me libérer le lundi ou le jeudi.

et toi?

yep ca me va

Yup Mezcalbowl open

Mardi 16 ça te va?

Ouaip, on fait ça où?

Désolé j’ai 150000 trucs à faire le week end donc pas vraiment dispo pour bloodbowl. Lundi 8 décembre tu serais dispo ? JE viens chez toi si ça t’arrange…

Pour le multi Crocobowl ça me va mais je ne serai là qu’à 20h30.

C’est le 11 le crocobowl et j’ai un truc de prévu pour le coup, on reste sur le mardi 16 :wink:on peut faire ça chez moi stuv je n’habite pas loin de chez toi.

y’a pu de Crocobowl, c’est à l’Atrium

Quelqu’un a réservé à l’Atrium pour le 11?

Message envoyé à l’Atrium:

Bonsoir,
J’aurais souhaité réserver 3 grandes tables pour le jeudi 11 décembre à partir de 19h00. Nous serons 6 et jouerons 3 matchs de Blood Bowl (d’où les grandes tables!). Nous viendrons avec notre propre matériel de jeu.

Salut, ok pour lundi 8 Décembre chez moi. Je te propose de commencer à 20h30.

@Silsei @Croco @Jiz @SkavenA @Evan223 la réponse de l’Atrium à mon mail ci-dessus:

Bonsoir,
Pas de soucis on te réserve les tables pour vos matchs.
Le service s’arrête à 22:00, pour une fermeture vers 22:30/22:45.
On vous mettra pas dehors le temps de finir votre partie, pas d’inquiétude.
Cordialement,
L’Atrium

Malgré leur bienveillance, faudra quand même pas traîner et ne pas commencer les matchs au-delà de 19h00 AMHA!

2 « J'aime »

Ok

1 « J'aime »

entendu

Ça marche

noté