[S17] Journée 5 (01/12 au 28/12)

ok, en espérant qu’il fera pas -15 ^

Hey !

Pas trop de contrainte de mon côté si c’est en soirée. Je peux m’adapter en fonction des tiennes ou d’un eventuel multi

Oui un multi à chez croco m’intéresse. Le froideur ne touche pas ma sang anglais

1 « J'aime »

Salut Nakh, je suis en déplacement pro aux USA du 27/11 au 10/12. A priori mes seules dispos sont laa semaine du Lundi 15 au Vendredi 19, j’ai pas d’impératif cette semaine là, je te laisse choisir le soir qui t’arranges. Pour le lieu, le bar à jeu l’Atrium est à côté d’une sortie du périph, est-ce que ça le ferait pour toi? Si y a un multi on peut éventuellement s’y greffer :slight_smile:

Sinon on se retrouve tous à l’Atriumn car oui, il risque de bien faire froid !

@Nauth ok, partons sur cette semaine la alors !

Plutot jeudi a partir de 1630-17, ou vendredi de préf, on voit ca plus tard.

Si d autres se joignent, cool @Silsei :slightly_smiling_face:

@Kaazor je peux te proposer le lundi 15 à 19h00 ça te va ?

Ça me va bien aussi

@SkavenA @Croco @Jiz

1 « J'aime »

Oui pourquoi pas.

Y a aussi des bars à jeux en centre ville si ça arrange une majorité comme moi par exemple. :wink:

Salut @Zebulon, quelle sont tes dispos pour notre J5? Si il y a possibilité de se greffer sur un multi ca peut etre cool. Sinon je peux accueillir pour un multi mais plutot mardi ou jeudi. Et le lundi est impossible pour moi (c’est hockey).

ça me va aussi

@SkavenA @Croco @Evan223

1 « J'aime »

Salut @Gayoc qu’elles sont tes dispo ?

Pareil, on sera mieux au chaud

Donc si je résume @Nakh @Nauth @Silsei @Croco @Jiz @SkavenA @Evan223 on se retrouve tous le jeudi 11 à l’Atrium. Silsei et moi y serons pour 19h00.
Du coup 4 matchs, faut peut être réserver?

1 « J'aime »

Non @Mr.Tree , semaine du 15-19 pour @Nauth , donc jeudi 18 pour nous 2. :wink:

@Jean_claude_vandal Pourrais-tu me répondre s’il te plait ? Normalement je pars en congés à partir du 20 Décembre et ne serais plus dispo pour le match.

19h est bon pour moi, et j’imagine oui c’est mieux si on réserve

@SkavenA 19h est bon pour toi aussi ?

oui il faut les prévenir

Oui c’est bon pour moi.