[S17] Journée 4 (10/11 au 30/11)

:spiral_calendar: Journée 4

:date: Période: 10/11 au 30/11

14 matchs programmés pour cette journée

Match Coach Local Équipe Local Roster VS Coach Visiteur Équipe Visiteur Roster
1 Croco Ghostblockers Shambling Undead :vs_button: Rat-gnaar Les dés loyaux Chaos Renegade
2 Damien Boulay Boyz Boyz Goblin :vs_button: Jerrix Orange Is The New Green Orc
3 Cheet Juracheet Park Lizardmen :vs_button: Evan223 The Reptar Ravagers Lizardmen
4 stragen Yellow’l Starz Imperial Nobility :vs_button: Zebulon Abrats Cadabrats dé lés Broutesse Underworld Denizens
5 Jiz Black Metal All Stars Chaos Chosen :vs_button: PiTouNaTor Saint-Roustan Racing Club Human
6 pizz Flashing Urchins Human :vs_button: Saerzin Genghis Kaboom Ogre
7 Jean Claude Vandal GOB 40 Goblin :vs_button: Silsei Crimson Shadow Fist Dark Elf
8 Lizardcore Devliz rats Skaven :vs_button: Nauth Slip Snots Snotling
9 Gayoc Madcap Rampage Underworld Denizens :vs_button: Umami Sumo All-Stars Dwarf
10 Majora1850 Anonymous Fanfict Goblin :vs_button: Mr.Tree Lords of Metal Chaos Chosen
11 Nakh Darkmoon’s Grove Tribe Wood Elf :vs_button: SkavenA Le Village sans prétention Halfling
12 Mezcal LES CAMES DE LEON Lizardmen :vs_button: MichelDerp The Tackless Whisperers Chaos Dwarf
13 Dévaval El Lupo ! Necromantic Horror :vs_button: kaazor Rebut Sporting Club Old World Alliance
14 Silou Red Crusaders Human :vs_button: Tyra Joly Poney Vampire

Calendrier généré automatiquement le 05/09/2025 à 01:50
Bon jeu à tous ! :american_football:

Salut @SkavenA ! Je vois qu on aura joué notre j3 tous les deux au 24 octobre..

On a donc 5 semaines pour trouver une date, je te laisse proposer ce qui t arrange et on avise (multi ou chez toi, chez moi possible mais t as de la route a faire :slightly_smiling_face: )

Salut il vaut mieux attendre la date de départ de la J 4. C’est mieux pour le mag!

Et sinon les jeudis soirs c’est possible. Chez @Croco ça m’arrangerait pour récupérer ma bagouze !!

@MichelDerp on se fait ça quand ? J’ai principalement les mardi et jeudi de dispos et comme d’hab, je propose de le faire chez moi pour ouvrir le Mezcalbowl.

Salut, est-ce que le mardi 11 Novembre te conviendrait ? En journée ou à partir de 20h.

Ca me va! Attendons voir s il propose un @Croco bowl….et la meteo :sweat_smile:

C’est possible un jour qui n’est pas férié en soirée ?

Si on écarte aussi le week-end, ça peut être le 10 ou le 12 à 20h30. Est-ce que cela te convient ?

Salut @Gayoc On peut jouer à la Mdj un mercredi ou un autre jour chez toi ou chez moi.
Je suis dispo sauf les 20 et 26 novembre.
Qu’est ce qui t’arrange ?

Le lundi et le mercredi, j’ai mes entrainements de basket. C’est pourquoi, je propose généralement les mardis et jeudis ( et c’est aussi là où plus de chance de pouvoir avoir du monde pour un Bowl).

Est-ce que tu aurais un mardi ou jeudi de dispo les semaines suivantes ? Sinon, je vais voir pour valider dans les dates que tu proposes :stuck_out_tongue:

Boarf quelle idée aussi de faire du sport ^^ On en fait déjà sur un terrain de Blood Bowl.

Sinon ça pourrait être le 20 Novembre à 20h30.

@cheet salut, je suis dispo presque tout le temps (je bosse plus pour l’instant) dit moi ton disponibilité :slight_smile:

@evan223 Hello, je fais ma J3 probablement Lundi avec Kaazor. Après j’ai de la dispo tout les jours (je peux essayer de décaler mes session boardgame si besoin). Du coup c’est comme ça t’arrange ^^
Je peux accueillir, venir ou on peut se donner rdv dans un bar

Je viens d’apprendre hier que je dois être sur Paris le 20,21,21 et le 27,28.

Mezcalbowl le 10 Novembre : 3 places de disponibles

Quel plagiat !

Oui mais lui il a une belle affiche! :grinning_face_with_smiling_eyes:

@Zebulon

Mes dispos préférées pour cette journée sont les 18-19 et 25-26-27 novembre en soirée.

Je peux recevoir. Tu serais dispos sur ces dates ?

T’es plutôt dispo les midis ou les soirées ?

@SkavenA interesse par le @Mezcal bowl le 10 nov (un lundi) ?

Pas de bowl! :slight_smile: .

C’est un des rares soirs où je serai pris.