[S17] Journée 2 (29/09 au 19/10)

Le jeudi 9 a chez moi ?

Ah oui! c’est un miss-click ça… :wink:

Ok. Quelle heure ?

Hello, pas possible pour moi les mercredi ni les jeudi soirs (réunions avec des collègues outre-atlantique). En général je suis dispo le mardi et le vendredi soir. Pour l’instant je ne peux te proposer que Mardi 7, Vendredi 10 et Mardi 13 sur la période de la J2

Toutes ces dates me vont mais on peut partir sur le mardi 7 octobre.
On finalise en MP sur l’heure et le lieu.

21h ?

Bon ben je peux plus le 7 octobre donc go pour vendredi 10 octobre.
Détails à finaliser en réponse à mon MP d’hier.

Mardi 30 du coup @Majora1850 , me semblait t’avoir répondu, à moins que tu as d’autres dates à proposer. Je suis disponible les mardi et jeudi.

@Silsei Hello! Est-ce que on se tenterait un multi le lundi 16 octobre chez @Pitounator? ça te conviendrai? Est-ce que , si je te fais une belle bannière, tu pourrai me laissera gagner ? Steuplé :kissing_face_with_closed_eyes:

@Rat-gnaar Yop, mardi 30 en multi chez @Mezcal ca te dit ? c est ds 4j :sweat_smile:

Salut Mezcal. On joue avec @cheet mardi soir aussi.
Ça te dit un multi?
Tu prévoyais de jouer chez toi?

Yup, chez moi. Et c’est validé avec @Majora1850 pour le 30.

20h30 ça vous va ?

Moi oui. @cheet ?

nickel pour moi aussi

Lets GO !

Et non :smiley:

Ok @Rat-gnaar , c est validé ! RdV 20h au mezcalbowl mardi 30 sept, 3 matchs en multi donc :smiling_face_with_three_hearts:

J’avais pas vu le message de mezcal pour début 20h30 c’est bon pour moi

@Jean_claude_vandal est ce que tu serai dispo le mardi 7 ou le jeudi 9 octobre pour notre J2?

@Zebulon Dis moi stp tes dispos hors lundi et jeudi

plutôt jeudi 9 octobre genre 19-20h. On fait ça au bar à jeux (sur un plateau) ?