[S17] Journée 2 (29/09 au 19/10)

:spiral_calendar: Journée 2

:date: Période: 29/09 au 19/10

14 matchs programmés pour cette journée

Match Coach Local Équipe Local Roster VS Coach Visiteur Équipe Visiteur Roster
1 Majora1850 Anonymous Fanfict Goblin :vs_button: Mezcal LES CAMES DE LEON Lizardmen
2 PiTouNaTor Saint-Roustan Racing Club Human :vs_button: Silou Red Crusaders Human
3 Jean Claude Vandal GOB 40 Goblin :vs_button: Jerrix Orange Is The New Green Orc
4 Cheet Juracheet Park Lizardmen :vs_button: SkavenA Le Village sans prétention Halfling
5 Dévaval El Lupo ! Necromantic Horror :vs_button: Mr.Tree Lords of Metal Chaos Chosen
6 pizz Flashing Urchins Human :vs_button: Silsei Crimson Shadow Fist Dark Elf
7 Saerzin Genghis Kaboom Ogre :vs_button: Tyra Joly Poney Vampire
8 Damien Boulay Boyz Boyz Goblin :vs_button: Zebulon Abrats Cadabrats dé lés Broutesse Underworld Denizens
9 Nakh Darkmoon’s Grove Tribe Wood Elf :vs_button: Rat-gnaar Les dés loyaux Chaos Renegade
10 Lizardcore Devliz rats Skaven :vs_button: MichelDerp The Tackless Whisperers Chaos Dwarf
11 Nauth Slip Snots Snotling :vs_button: Umami Sumo All-Stars Dwarf
12 Jiz Black Metal All Stars Chaos Chosen :vs_button: stragen Yellow’l Starz Imperial Nobility
13 Croco Ghostblockers Shambling Undead :vs_button: Evan223 The Reptar Ravagers Lizardmen
14 Gayoc Madcap Rampage Underworld Denizens :vs_button: kaazor Rebut Sporting Club Old World Alliance

Calendrier généré automatiquement le 05/09/2025 à 01:50
Bon jeu à tous ! :american_football:

Salut @Nauth
Je te propose le mercredi 8 ou 15 octobre à la MdJ, possible à partir de l’ouverture à 18h.

Des vampires de @Tyra dès la J2…bon, autant les rencontrer en début de saison hein…

@Evan223 possible un jeudi soir ? Chez moi ?

@MichelDerp emploi du temps chargé dans cette periode, il me reste les 6, 8, 9, 10 octobre. Facile d’heberger pour moi, un peu moins de me deplacer.

Un jeudi soir est possible, et pour chez toi ca dépend si je peux prendre les transports facilement :slight_smile:

@Tyra je suis dispo les jeudi soirs de préférence, y en a un qui t’arrangerait?

Le 9 ou le 16 ?

@stragen je peux en semaine l’après m, au pire un soir, pour le lieu le bar à jeux où l’ont avait joué à fermer, on peut se retrouver dans un autre (fabrik à jeux, zinc de trèfle) ou à la mdj, comme tu veux!

@Majora1850 C’est quoi tes dispos sur ces périodes ? J’organiserai bien un Multi

@Devaval on vise le Crocobowl du jeudi soir? Ou le Mezcalbowl?

le jeudi soir c est bien pour moi

Ok! on voit d’ici-là quand s’organise le Crocobowl et on se tient au jus! Bonne J1!

Salut, alors pour l’instant je n’ai pas mes plannings d’octobre mais je suis dispo les lundi 29 et le mardi 30. Si c’est deux dates ne te vont pas, je te redis dès que j’ai mes plannings :wink:

@cheet salut. On s’est jamais joué c’est cool.

Moi je serai bien disponible la semaine du 29.

La suivante pas trop

Et la dernière le lundi et jeudi

Ça c’est le soir .

en journée j’ai beaucoup de dispos.

Hello, et oui ca va être l’occasion ^^

à part le 1er je suis dispo également cette semaine là. quel jour t’arrange ? je peux accueillir ou me déplacer :smiley:

Pourquoi pas mercredi à la maison des jeux. Le règlement nous incite à choisir ce créneau

@cheet