[S17] Journée 11 (13/04 au 03/05)

:spiral_calendar: Journée 11

:date: Période: 13/04 au 03/05

14 matchs programmés pour cette journée

Match Coach Local Équipe Local Roster VS Coach Visiteur Équipe Visiteur Roster
1 Jean Claude Vandal GOB 40 Goblin :vs_button: pizz Flashing Urchins Human
2 Silsei Crimson Shadow Fist Dark Elf :vs_button: Umami Sumo All-Stars Dwarf
3 Nakh Darkmoon’s Grove Tribe Wood Elf :vs_button: stragen Yellow’l Starz Imperial Nobility
4 Cheet Juracheet Park Lizardmen :vs_button: Mezcal LES CAMES DE LEON Lizardmen
5 Dévaval El Lupo ! Necromantic Horror :vs_button: Jerrix Orange Is The New Green Orc
6 kaazor Rebut Sporting Club Old World Alliance :vs_button: Mr.Tree Lords of Metal Chaos Chosen
7 Croco Ghostblockers Shambling Undead :vs_button: Zebulon Abrats Cadabrats dé lés Broutesse Underworld Denizens
8 Damien Boulay Boyz Boyz Goblin :vs_button: Tyra Joly Poney Vampire
9 Evan223 The Reptar Ravagers Lizardmen :vs_button: Rat-gnaar Les dés loyaux Chaos Renegade
10 Gayoc Madcap Rampage Underworld Denizens :vs_button: PiTouNaTor Saint-Roustan Racing Club Human
11 Jiz Black Metal All Stars Chaos Chosen :vs_button: Lizardcore Devliz rats Skaven
12 Silou Red Crusaders Human :vs_button: SkavenA Le Village sans prétention Halfling
13 Majora1850 Anonymous Fanfict Goblin :vs_button: Saerzin Genghis Kaboom Ogre
14 MichelDerp The Tackless Whisperers Chaos Dwarf :vs_button: Nauth Slip Snots Snotling

Calendrier généré automatiquement le 05/09/2025 à 01:50
Bon jeu à tous ! :american_football:

Salut @Jerrix Je remplace Devaval. On joue chez toi ? Quelle date t’arrange ?

Salut @Silsei Préférence pour un mercredi à la MdJ (15, 22 ou 29 avril donc) mais pourquoi pas au Crocobowl si Zebulon se décide ou chez moi à une date qui t’arrange.

1 « J'aime »

Salut @Umami le 21, le 23 ou le 30? Qu’est ce qui te vas? Oui je veux bien chez moi.

Go pour le 21. 20 h ?

@Majora1850 Salut ! j’ai des dispos tous les soirs du 14 au 19/04, qu’est ce qui t’arrange ?

Yes ok 20h

@Zebulon
Hey le Z, comment tu le vois ton dernier match ?
Un soir en multi ? Chez toi chez moi ?
Un samedi avec grillades et copains histoire de partir dignement ?

Salut !! Dispo le 14 si ça te va :wink: de préférence chez moi, pour que je puisse m’occuper de ma petite gobline entre deux block ^^

Le coach Z @Zebulon son « dernier » match, il le voit avec @Kaazor VS @Mr.Tree au Crocobowl chez @Croco moi je dis! :smile:

Ouais, c’est ça le plan.

Faut que je choppe @Nauth avant.

Ça empêche pas de s’organiser à l’avance ^^

1 « J'aime »

Hello @Majora1850 ok pour le 14 chez toi ! 19h30 possible?

Salut @Silou
Très dispo pour cette période. Sûrement plus que toi.

Dis moi ce qui t’arrange.

Hello @Mezcal ,

C’est quoi tes dispo pour que les juracheet park se fasse décimer une derniere fois ? :stuck_out_tongue:

@Silou houhou?

Salut @Nauth Quelles dispos as-tu sur les prochaines semaines ? Je serais absent du 25/04 au 02/05. Idéalement pour moi ce serait pendant le week-end.

Salut @stragen ! Proposes tes dispos :sweat_smile:

Zébu Croco le mardi 21 au soir
Ils font quoi les @Mr_Creed et les @Kaazor

@Nakh Je peux mercredi 22 ou du lundi 27 au mercredi 29, toujours en soirée.