[S17] Journée 10 (23/03 au 12/04)

:spiral_calendar: Journée 10

:date: Période: 23/03 au 12/04

14 matchs programmés pour cette journée

Match Coach Local Équipe Local Roster VS Coach Visiteur Équipe Visiteur Roster
1 Cheet Juracheet Park Lizardmen :vs_button: Umami Sumo All-Stars Dwarf
2 Gayoc Madcap Rampage Underworld Denizens :vs_button: Jerrix Orange Is The New Green Orc
3 Evan223 The Reptar Ravagers Lizardmen :vs_button: Saerzin Genghis Kaboom Ogre
4 Lizardcore Devliz rats Skaven :vs_button: pizz Flashing Urchins Human
5 MichelDerp The Tackless Whisperers Chaos Dwarf :vs_button: SkavenA Le Village sans prétention Halfling
6 Croco Ghostblockers Shambling Undead :vs_button: Tyra Joly Poney Vampire
7 Dévaval El Lupo ! Necromantic Horror :vs_button: Jiz Black Metal All Stars Chaos Chosen
8 Mezcal LES CAMES DE LEON Lizardmen :vs_button: Rat-gnaar Les dés loyaux Chaos Renegade
9 Damien Boulay Boyz Boyz Goblin :vs_button: PiTouNaTor Saint-Roustan Racing Club Human
10 kaazor Rebut Sporting Club Old World Alliance :vs_button: stragen Yellow’l Starz Imperial Nobility
11 Mr.Tree Lords of Metal Chaos Chosen :vs_button: Silou Red Crusaders Human
12 Jean Claude Vandal GOB 40 Goblin :vs_button: Majora1850 Anonymous Fanfict Goblin
13 Nakh Darkmoon’s Grove Tribe Wood Elf :vs_button: Silsei Crimson Shadow Fist Dark Elf
14 Nauth Slip Snots Snotling :vs_button: Zebulon Abrats Cadabrats dé lés Broutesse Underworld Denizens

Calendrier généré automatiquement le 05/09/2025 à 01:50
Bon jeu à tous ! :american_football:

Salut @cheet
Je ne serai pas dispo la première semaine de notre J10.
Ca sera bon pour toi à partir du 30 mars ? Préférence pour la Mdj le 1er ou 8 avril.

Hello, C’est loin mais ça marche. Pour le moment j’ai rien de prévu les 2 dates donc on peut dire le 01/04 à la mdj. Tu me rediras pour l’heure

1 « J'aime »

Salut @Jizi
Je remplace Devaval jusqu’en fin de saison mais ne serai pas dispo la première semaine de notre J10.

Ca sera bon pour toi à partir du 30 mars ? Préférence pour la Mdj le 8 avril.

@Commis_BN Le match Umami vs Cheet ne se tiendra finalement pas le 1er avril comme prévu dans Tourplay (et plus éditable par nous) mais le 8 avril.

ok modifié @cheet

1 « J'aime »

Salut @SkavenA Tu aurais quoi comme disponibilités prochainement ?

@Silou
Voici mes dispos pour notre J10:

• lundi 23 mars, dispo dés 17h30 jusqu’en soirée
  • jeudi 26 en commençant de bonne heure, dispo dés 17h00 jusqu’à 23h00 max
  • mardi 31 en commençant de très bonne heure, dispo dés 17h00 jusqu’à 22h00 max
  • jeudi 9 avril en commençant de bonne heure, dispo dés 17h00 jusqu’à 23h00 max

Voilà ce que j’ai de mieux à proposer, ensuite on peut passer sur des vendredi am ou soirée si tu préfères.
On peut jouer chez moi (mais c’est près de Chateaubriant) ou bar à jeux si tu veux (La Forge ça me va très bien par exemple). Si jamais on trouvait un multi, ce serait encore mieux!

@Tyra Pas dispo le 26 ni le 30.
Je travaille le vendredi soir
J’ai jeudi 2 ou 9 dès 19h , mercredi 1er ou 8 20h

Mercredi 8 20h chez moi ?

Je peux accueillir 5/6 autres matchs !

C’est jouable pour moi

1 « J'aime »

Je peux lundi mardi et mercredi soir la semaine prochaine et la semaine encore suivante.

S’il y a un multi ce serait cool.

Hola @Zebulon comment va?

Si d’aventure t’es dispo le WE de Pâques c’est possible que je passe le we chez mes beaux parents à Ste Pazanne, si c’est le cas je devrais pouvoir être dispo un moment pour jouer chez toi

Pas interressé, desolé.

Des bisous.

ah ouais cool, @Nakh lets go ?

Jamais le mercredi :pleading_face:

Salut @saerzin

Dites-moi tes disponibilités pour notre match. Pour moi mon préférence est pendant le semaine. Je travaille pas pour l’instant donc je peux jouer en journée, pas que les soirées si une match en journée t’intéresse.

@Silou Up!

Hello @vacheatuba quelles seraient tes dispos pour notre match ? Idéalement en ce qui me concerne ce serait un lundi.

@Kaazor On a une 1ère petite finale à jour pour continuer de croire aux POs.

L’idéal pour moi c’est jeudi 26 mars au soir ou du 7 au 9 avril.