[S16] Règlement championnat

Salut les @Commis_BN

On peut avoir le nouveau règlement ou la confirmation officielle qu’on applique le règlement de la saison 15 ?

Ca serait mieux d’être fixé avant que le premier litige de règles apparaisse…

1 « J'aime »

Un mois plus tard
a dirt road with mountains in the background|833x383.8709677419355

Comment vous gérez les litiges alors ? :innocent: :joy:

1 « J'aime »

Toutes nos excuses @Umami , je pensais sincèrement que nous avions repondu.
Meme règlements que la s15

Donc pour la prolongation, c est 2 mi temps de 4 tours et si la relance de chef n a pas ete utilisée, elle est quand meme perdue.

T’as raconté des cracks sur les coups de pouce : l’autre joueur récupère bien les ±40kpo dépensés en extra. Je dis ça gentiment parce que ça n’a pas eu de conséquences.

C’est dommage ça faisait partie des seules règles BN publiées sur le forum (par Deuzerre) :

• L’équipe avec la VAE la plus élevée a l’opportunité de dépenser des pièces d’or de sa trésorerie pour avoir l’opportunité d’acheter des Coups de Pouce.
• L’équipe avec la VAE la plus faible reçoit alors un montant de Petite Monnaie égal à la différence de VAE entre les deux équipes, plus un montant de pièces d’or égal au montant d’or que l’autre équipe a dépensé de sa Trésorerie.
• L’équipe avec la VAE la plus faible a l’opportunité de dépenser jusqu’à 40 000 de sa trésorerie pour rajouter à sa petite monnaie
L’équipe avec la VAE la plus élevée achète ensuite ses coups de pouces, en ajoutant la valeur de la trésorerie dépensée par l’autre équipe à sa petite monnaie.
• L’équipe avec la VAE la plus basse achète ensuite ses coups de pouces.

https://forum.ligue-bn.com/t/coups-de-pouce-ligue-saison-16-2024-2025/5398

1 « J'aime »