Le 15 octobre c’est bon pour moi. Merci pour l’accueil Mezcal !
@Tyra
pardon je ne t’avais pas répondu, oui c’est où?
@Zebulon
Tu veux le disputer où ce premier match?
Cool. Merci @Mezcal
Mercredi 2 ou jeudi 3 c’est pas mal, selon tu veux jouer à la MdJ ou jouer ailleurs
@Silou
Mon planning s’est déjà complété les 2 et 3 octobre.
Je peux éventuellement le vendredi 4 mais uniquement chez moi, le lundi 7, voire l 8 mais ça m’arrange pas trop, et la semaine du 14 au 17 octobre, c’est possible.
Ok c’est noté je te fait signe dès qu’un créneau se dégage (je suis en vendange). Je pensais faire ça au Zinc de trefLe pour boire un verre au passage !
de mon côté, je suis aussi dispo les trois soirs du 14 au 16 octobre
Vendredi 4 je ne suis pas dispo malheureusement… Lundi 7 je pourrais mais pareil ça m’arrange pas, je propose le lundi 14
Ok on part sur le lundi 14
@Champion44 Ha en fait je suis pas dispo le 07 octobre…mais que dirais-tu d’un multi le 10 chez Croco (s’il reste de la place ;p)?
Hopla.
Les vacances se passent bien ?
Alors mes dispos ont légèrement évolué.
Ma conjointe est en déplacement donc soit le soir chez moi.
Soit, comme ça m’a fait poser des jours, je peux me déplacer en journée mais je dois être rentrée pour 16h.
C’est pas des vacances mais ma mission s’est bien passée oui merci.
L’après m ça me va carrément, après si tu dois te casser à 16h faut commencer bien tôt. Et surtout où? Chez moi c’est le boxon depuis l’assaut du GIGN
What?
J’ai rien suivi, tu sais si il y a un multi le 8 ?
Il y en avait un le 10 je crois, mais pas le 8
Sinon je peux proposer un multi chez moi le 8, mais j’ai de la place que pour 2 joueurs supplémentaires
salut Silsei !!! normalement c est bon, mais je te le confirme dans quelques jours.
Et ce sera avec grand plaisir
@MichelDerp a partir de quelle heure ce soir ?
Salut, c’est à partir de 20h30. Ne pas hésiter à sonner et m’appeler au téléphone, l’interphone marche moyennement.