[S16] J2 Rendez vous du 28/09 au 19/10

Go pour le 04. Ça sera nickel vu que c’est un vendredi. Je fais l’invitation sur tourplay

@cheet Si tu pouvais me tuer juste un gobelin ou deux contre ma victoire, ce serait top.

La corruption c’est pas pour les arbitres normalement ? :joy:

Yep, le mardi me convient bien. Tu veux faire ça où?

Semaine 42 pour moi. J’ai la belle famille qui va arriver sur semaine 40 et 41.

Chez moi ça te va?

@Mezcal va pour semaine 42 chez toi (vu la situation, j’avais bien prévu que ca se passerai chez toi :smiley: Idéalement, le jeudi. (dispo lundi mardi jeudi a partir de 16h30)

Go pour le mardi.

@Mezcal quelle heure ? Pour moi au plus tot au mieux

ok, 20h chez moi ou chez toi ? ou ailleurs ?
L

Ce serait le 8 ou le 15 moi, je peux les deux.
@Nakh et @Mezcal jouent le 15.
On pourrait peut être se greffer. Même si c’est un peu tard dans la journée. Vous jouez à quelle heure ?

Heuuuu, c’est ma première nuit de perm le 10… désolé.
Mais ça m’aurait fait plaisir !

Pour le moment, j’ai proposé 20h. Ok pour accueillir !

Tes dispos ont changé? Tu étais dispo le 10 ^^
Mais pas de soucis on maintiens le 8 :slight_smile:

euh, je suis un blaireau et mes perms commencent le jeudi…

Je peux Lundi 30, Lundi 14, Jeudi 17. Pour le lieu; comme tu habites très prêt de mon taff ça peut être chez toi direct à 17h15-17h30 ou le soir à partir de 19h30/20h, ou ailleurs !

@saerzin on bloque lundi 30. Je te redis pour l’heure.

@Jean_claude_vandal salut! Je suis dispo chaque journée entre le premier octobre jusqu’à le 8 (j’ai un arrête travail apres un chirurgie le 30) sinon je suis dispo les dimanches, les lundi et les mardis apres :slight_smile:

Chez moi c’est pas encore possible, donc soit chez toi sinon chez @PiTouNaTor comme tu préfères

@Silou
Je suis dispo idéalement la 1ère semaine du lundi 30/09 au jeudi 03/10.
C’est possible pour toi ? Tu as une préference ?

Salut @Majora1850 je ne serais pas dispo jusqu’au 08/10.
Je devrais pas avoir pas mal de dispo la semaine du 14 au 19/10, a minima le mardi 15 et le jeudi 17.

2 « J'aime »