Go pour le 04. Ça sera nickel vu que c’est un vendredi. Je fais l’invitation sur tourplay
@cheet Si tu pouvais me tuer juste un gobelin ou deux contre ma victoire, ce serait top.
La corruption c’est pas pour les arbitres normalement ?
Yep, le mardi me convient bien. Tu veux faire ça où?
Semaine 42 pour moi. J’ai la belle famille qui va arriver sur semaine 40 et 41.
Chez moi ça te va?
@Mezcal va pour semaine 42 chez toi (vu la situation, j’avais bien prévu que ca se passerai chez toi Idéalement, le jeudi. (dispo lundi mardi jeudi a partir de 16h30)
Go pour le mardi.
@Mezcal quelle heure ? Pour moi au plus tot au mieux
ok, 20h chez moi ou chez toi ? ou ailleurs ?
L
Ce serait le 8 ou le 15 moi, je peux les deux.
@Nakh et @Mezcal jouent le 15.
On pourrait peut être se greffer. Même si c’est un peu tard dans la journée. Vous jouez à quelle heure ?
Heuuuu, c’est ma première nuit de perm le 10… désolé.
Mais ça m’aurait fait plaisir !
Pour le moment, j’ai proposé 20h. Ok pour accueillir !
Tes dispos ont changé? Tu étais dispo le 10 ^^
Mais pas de soucis on maintiens le 8
euh, je suis un blaireau et mes perms commencent le jeudi…
Je peux Lundi 30, Lundi 14, Jeudi 17. Pour le lieu; comme tu habites très prêt de mon taff ça peut être chez toi direct à 17h15-17h30 ou le soir à partir de 19h30/20h, ou ailleurs !
@saerzin on bloque lundi 30. Je te redis pour l’heure.
@Jean_claude_vandal salut! Je suis dispo chaque journée entre le premier octobre jusqu’à le 8 (j’ai un arrête travail apres un chirurgie le 30) sinon je suis dispo les dimanches, les lundi et les mardis apres
Chez moi c’est pas encore possible, donc soit chez toi sinon chez @PiTouNaTor comme tu préfères
@Silou
Je suis dispo idéalement la 1ère semaine du lundi 30/09 au jeudi 03/10.
C’est possible pour toi ? Tu as une préference ?
Salut @Majora1850 je ne serais pas dispo jusqu’au 08/10.
Je devrais pas avoir pas mal de dispo la semaine du 14 au 19/10, a minima le mardi 15 et le jeudi 17.