Y’a de la place le jeudi 12 chez moi pour un multiplex !
venez assister à la première défaite de la saison du Presidente !
Il va t’arriver des bricoles toi !
@stragen
Plutôt mercredi soir (11/09) pour moi ça m’arrangerait. Chez toi c’est good !
@Rat-gnaar
Salut, bien eu ton message.
Je te propose :
- mercredi 11 / 18h30 / lieu à définir (multiplex? Chez @PiTouNaTor ?)
- mardi 17 / 18h30 / lieu idem.
Vendu J1 avec @Evan223 dimanche soir prochain.
Multiplex chez @Nauth avec @PiTouNaTor si j’ai bien compris.
Mardi 17 c’est ok pour moi
@MichelDerp quand tu veux : ce vendredi ou ce week-end. Tu me dis où et quand.
contant de te rencontrer aussi meme si tu joue des hommes lézards je te dis ca rapidement net felicitation pour l heureux evenement.
A tres vite
Match @MichelDerp et @vacheatuba ce soir
@Jean_claude_vandal ok c’est noté mercredi 11 chez moi. Il reste de la place pour d’autres matchs.
bonjour
ca commence mal, j’ai un travail de jour, pas des masses de vacances et deux petits gremlins à gérer les WE. Donc plutot dispo les soirs. Jouer à la MDJ me va bien ou chez toi ./ chez moi (j’haibte butte saint anne). Je suis dispo le mercredi 11 pour la MDJ, sinon le 9/10/12/16/27 septembrE. Si rien ne correspond, on peut tenter un we, par ex ce dimanche ou le 14 ou 15 (pas sur).
sinon, pour mes 6 comp de depart (ou 7 en tier 2?), je vais prendre 2tacles, deux blocks et 2 chataigne. ca devrait permettre de fesser les vieux de la vielle avec leurs amaz, ES, skavens,… Merci!
PS: sympa de jouer Khorne juste avant les playoff, au cas ou par miracle je me qualifie, comme ca je perds 2/3 joueurs essentiels à la dernière journée
On a pas de compétences de départ en ligue, mais les vieux tremblent rien qu’à l’évocation de ton nom !
@Lizardcore jeudi 12 c pas mal. je peux venir chez toi (t’as pas vu ou j’habite, vu ta situation ca va pas te plaire de venir /D ) ou au crocobowl ? @Croco
Toi tu as confondu le règlement de la Coupe LU et celui de la Ligue BN…
Bon OK les commis ont eu la flemme d’en faire un nouveau mais c’est le même que celui de la saison passée, tu le trouveras là: [S15] Règlement championnat
Problème de sujet donc je le remet ici
Match Cheet vs @Gayoc prévu mardi soir. Cheet sera à domicile pour ce match d’ouverture
Où est ce que ça t’interesse de jouer ? J’habite au centre ville, je préfère éviter de recevoir mais je peux aller dans un bar ou à la Maison des Jeux si on choisi mercredi
j’ai tenté
super, merci !
Il habite ou croco ? J’ai du y aller il y a fort longtemps
(les adresses sont dans tourma? un multiplex serait pas mal car je suis complètement à la rue)