[S16] J1 Rendez vous du 04/09 au 27/09

Y’a de la place le jeudi 12 chez moi pour un multiplex !

venez assister à la première défaite de la saison du Presidente !

1 « J'aime »

Il va t’arriver des bricoles toi !

@stragen
Plutôt mercredi soir (11/09) pour moi ça m’arrangerait. Chez toi c’est good !

@Rat-gnaar
Salut, bien eu ton message.
Je te propose :

• mercredi 11 / 18h30 / lieu à définir (multiplex? Chez @PiTouNaTor ?)
  • mardi 17 / 18h30 / lieu idem.

Vendu J1 avec @Evan223 dimanche soir prochain.
Multiplex chez @Nauth avec @PiTouNaTor si j’ai bien compris. :slight_smile:

Mardi 17 c’est ok pour moi

@MichelDerp quand tu veux : ce vendredi ou ce week-end. Tu me dis où et quand.

contant de te rencontrer aussi meme si tu joue des hommes lézards je te dis ca rapidement net felicitation pour l heureux evenement.
A tres vite

Match @MichelDerp et @vacheatuba ce soir

@Jean_claude_vandal ok c’est noté mercredi 11 chez moi. Il reste de la place pour d’autres matchs.

bonjour :slight_smile:

ca commence mal, j’ai un travail de jour, pas des masses de vacances et deux petits gremlins à gérer les WE. Donc plutot dispo les soirs. Jouer à la MDJ me va bien ou chez toi ./ chez moi (j’haibte butte saint anne). Je suis dispo le mercredi 11 pour la MDJ, sinon le 9/10/12/16/27 septembrE. Si rien ne correspond, on peut tenter un we, par ex ce dimanche ou le 14 ou 15 (pas sur).

sinon, pour mes 6 comp de depart (ou 7 en tier 2?), je vais prendre 2tacles, deux blocks et 2 chataigne. ca devrait permettre de fesser les vieux de la vielle avec leurs amaz, ES, skavens,… Merci!

PS: sympa de jouer Khorne juste avant les playoff, au cas ou par miracle je me qualifie, comme ca je perds 2/3 joueurs essentiels à la dernière journée :slight_smile:

On a pas de compétences de départ en ligue, mais les vieux tremblent rien qu’à l’évocation de ton nom !

@Lizardcore jeudi 12 c pas mal. je peux venir chez toi (t’as pas vu ou j’habite, vu ta situation ca va pas te plaire de venir /D ) ou au crocobowl ? @Croco

Toi tu as confondu le règlement de la Coupe LU et celui de la Ligue BN… :wink:
Bon OK les commis ont eu la flemme d’en faire un nouveau mais c’est le même que celui de la saison passée, tu le trouveras là: [S15] Règlement championnat

Problème de sujet donc je le remet ici
Match Cheet vs @Gayoc prévu mardi soir. Cheet sera à domicile pour ce match d’ouverture :smiley:

@stragen a priori, on pourrait être intéressés avec @Pizz je te redis.
A partir de quelle heure?

Où est ce que ça t’interesse de jouer ? J’habite au centre ville, je préfère éviter de recevoir mais je peux aller dans un bar ou à la Maison des Jeux si on choisi mercredi

j’ai tenté :slight_smile:

super, merci !

Il habite ou croco ? J’ai du y aller il y a fort longtemps :stuck_out_tongue:

(les adresses sont dans tourma? un multiplex serait pas mal car je suis complètement à la rue)