Salut à tous! je cherche une vieille tablette qui ne vous servirait plus pour installer Tourplay dessus (je n’ai qu’un vieux tel à clapet) on en avait parlé vite fait à l’AG, mais je n’avais pas relancé le sujet…
Tourplay c’est un site internet, ce n’est PAS une application. Donc depuis ton ordinateur tu peux normalement y accéder.
Lors des matchs pour remplir les résultats en direct tu as plusieurs choix :
Soit tu as un ordinateur portable que tu peux emmener pour le match sur lequel tu remplis tes résultats pendant la rencontre.
Soit tu joues à domicile et dans ce cas tu remplis tes résultats sur ton ordinateur personnel de maison.
Soit ton adversaire peux te prêter le temps du match une tablette, un smartphone ou un ordinateur sur lequel tu remplis tes résultats pendant le match.
Soit vous utilisez, toi et ton adversaire, le même appareil mais vous vous connectez chacun sur votre compte TourPlay sur deux navigateurs différents.
Exemple : tu viens jouer chez moi, on va juste utiliser mon PC portable. Je me connecterai sur mon compte TourPlay via google chrome et toi tu te connecteras à ton compte TourPlay sur FireFox. Hop problème réglé
Hello! j’arrive pas à m’inscrire sur tourplay, je rentre les mdp mais ça accepte pas…j’ai essayé avec Maj, sans maj, signes spéciaux, etc…j’ai désactiver adblock, accepté les cookies mais rien à faire…