[S16] Inscription à Tourplay pour la Ligue BN Saison 16

@Paquet_de_BN

Bonjour à tous! La rentrée approche, et qui dit rentrée, dit nouvelle saison :star_struck::grinning:.

Comme la saison passée, la saison sera gérée sous Tourplay, aussi, vous pouvez dès maintenant inscrire votre équipe.

1- Créer votre équipe sur Tourplay (si vous ne l’avez pas encore installée, vous trouverez le site ici : TourPlay - Blood Bowl league and tournament manager

2- Cherchez : LIGUE BN - SAISON 16

3- Cliquez sur « Register » ou « Inscrire » (selon la langue) en haut à droite pour enregistrer votre équipe (que vous aurez préalablement créée)

:warning::warning:Le tirage aura lieu le 3 septembre (heure et lieu à confirmer).:warning::warning:

4 « J'aime »

Fait !

1 « J'aime »

Fait aussi !

1 « J'aime »

Salut à tous! je cherche une vieille tablette qui ne vous servirait plus pour installer Tourplay dessus (je n’ai qu’un vieux tel à clapet) on en avait parlé vite fait à l’AG, mais je n’avais pas relancé le sujet…

Tourplay c’est un site internet, ce n’est PAS une application. Donc depuis ton ordinateur tu peux normalement y accéder.
Lors des matchs pour remplir les résultats en direct tu as plusieurs choix :

• Soit tu as un ordinateur portable que tu peux emmener pour le match sur lequel tu remplis tes résultats pendant la rencontre.
  • Soit tu joues à domicile et dans ce cas tu remplis tes résultats sur ton ordinateur personnel de maison.
  • Soit ton adversaire peux te prêter le temps du match une tablette, un smartphone ou un ordinateur sur lequel tu remplis tes résultats pendant le match.
  • Soit vous utilisez, toi et ton adversaire, le même appareil mais vous vous connectez chacun sur votre compte TourPlay sur deux navigateurs différents.

Exemple : tu viens jouer chez moi, on va juste utiliser mon PC portable. Je me connecterai sur mon compte TourPlay via google chrome et toi tu te connecteras à ton compte TourPlay sur FireFox. Hop problème réglé :slight_smile:

1 « J'aime »

Fait

Il y a une appli Tourplay pour Android , comme celle de ce site (merci @Mezcal )

Fait👍

Hello! j’arrive pas à m’inscrire sur tourplay, je rentre les mdp mais ça accepte pas…j’ai essayé avec Maj, sans maj, signes spéciaux, etc…j’ai désactiver adblock, accepté les cookies mais rien à faire…

Tout le monde y arrive y’a pas de raison !

20 equipes crées a ce jour, plus que 5j pour les retardataires/indecis ! :smiling_face: