[S15] La saison des Underworld Nezumi

UNDERWOLRD NEZUMI

Propriétaire de la franchise : Nezumi Corp.

Headcoach : Umami.

Logo :

Nezumi logo full

Couleur de l’équipementier : Orange et Noir.

Cri de guerre : Mochi Power !

Background :
La Team Nezumi est une famille de renégats venue du pays du soleil levant. Elle a créé la surprise dès sa première saison en BN en finissant 4ème de la ligue (départagée au Kaazor avec les trois premiers), avec la meilleure attaque, en battant l’ex-champion Heinrich et en éliminant le fameux coach Croco des playoffs. Graciés par l’Empereur Migihidarihito, les joueurs de la Team Nezumi ont rejoint la Coupe Lu l’année suivante, en espérant y poursuivre leurs exploits, mais ont échoué de nouveau en 1/4 de finale contre les vampires de Popov. Ils reviendront pour une deuxième saison malgré leurs nombreux morts et mutilés mais sans se qualifier pour les play-offs.

Ayant abandonné les terrains pour se réfugier dans les bas-fonds pendant plusieurs saisons du fait de la grande épidémie, ils y ont découvert de nouveaux alliés et des manières encore plus viles de gagner au Blood Bowl et de pourrir la vie de leurs adversaires.

Galerie :

La Team Nezumi à l’entrainement

Les cadres de la Team Nezumi

Les petits copains des bas fonds

CALENDRIER

1-The Artists – Elfes – Gayoc

Du lourd pour commencer la saison avec le 3ème de la saison précédente. Un adversaire très expérimenté et régulier qui nous a battu deux fois. Le seul point positif est une équipe d’elfes qu’il vaut mieux affronter avant qu’elle ne se développe. Peut-être pour ça que le fameux SkavenA a mis une pièce sur l’Underworld Nezumi ?

2- Da Red Dots – Orcs – MichelDerp

On a tiré deux équipe d’orcs sur trois. Mieux vaut les rencontrer sans garde, ni châtaigne… MichelDerp est un joueur régulier sur les 4 dernières saisons que nous n’avons jamais rencontré. Il faudra éviter les mauvaises surprises. Pronostic de non défaite de SkavenA.

3- Les lézards sonic Boom – Hommes lézards - Jerrix

Premier rookie rencontré. L’Underworld Nezumi l’a déjà affronté avec une autre franchise en Coupe Lu en concluant sur un beau 4-0. Encore peu expérimenté, il lui faudra de la réussite pour nous battre. Pronostic logique favorable de SkavenA.

4- The Stooges – Nains – Kaazor

Premier ex-champion BN rencontré cette saison. Cette fois-ci SkavenA annonce du moche. Citation : « Kaazor arrive et désosse tout ça. Nains contre Bas Fonds avec 1 chataigne et une garde pour moi ça suffira ». Bref, il faudra limiter les dégâts…

5- Repentis – Renégats – Samuel

Un sophomore bien connu arrivé comme remplaçant la saison dernière et affronté à de nombreuses reprises en Coupe Lu. Il manque d’expérience mais progresse vite et avait infligé un sévère 3-0 aux Pourritures Nécro avec la même équipe la saison précédente en Coupe Lu. Et avec de tes renégats il pourrait tenter de finir le travail entamé par Kaazor…

6- Naranja Football Club – Humain – Champion44

Un coach qui a occupé le bas de classement dans ses deux premières saisons. Un match a priori abordable donc, où il ne faudra pas faire de faux pas.

7- LA Women – Amazones – Pacha

Un coach rencontré trois fois en Coupe Lu qui a toujours réussi à nous faire déjouer. Participant à la WC et avec une deuxième saison consécutive avec des amazones, il risque d’être difficile à jouer une fois de plus. Ca risque de se finir à coups de jets de dés.

8- Famous Tribes Dreamers – Orcs – Silsei

Second champion BN affronté cette saison et double champion en plus. On ne le présente plus et sa team risque d’être déjà bien moche à ce moment de la saison. Miracle espéré.

9- XV du sanglier – Humains - Mr Tree

Une grande première après 4 première saisons sans le croiser en ligue : la première rencontre contre cette institution de la BN ! Il a fallu un second trucage au sort Tourplay pour y arriver enfin. On est quand même invaincu contre lui en Coupe Lu mais les victoires obtenues ont toujours été miraculeuses. Ca sent clairement le match nul.

10- Khornofulgures – Khorne – Croco

Le contraire de Mr Tree, on le rencontre plus en BN qu’en Coupe Lu. Comme d’hab ce sera un match tendu, il couinera mais sera puni par les dés jaune et noirs à la fin ! Heureusement cette année ce sera moins dur car il sera éliminé des play-offs depuis longtemps car il a trop confiance dans ses fulguro-dés…

11- Cocaine Bears – Elfes sylvains – Saerzin

Normalement un match facile contre l’avant-dernier et dernier des deux dernières saisons. Mais attention à l’excès de confiance, un danseur de guerre en J11 faut savoir l’attraper !

J1 - The Artists (Union elfique - Gayoc) (TR 1000 vs TR 1000)

On commence la saison avec du top coach (classé 3ème en saison 14).
Mais on a le bâton !

La mousson s’abat sur le terrain donc Gayoc décide de laisser la balle.
Dommage pour lui, le mauvais temps se calme dès le coup d’envoi.

Les Underworld Nezumi se lancent à l’attaque en tapant dans le tas.
Ils n’obtiennent que des KOs mais en subissent aussi. Coach Umami compte sur la vitesse d’Ichiro, le coureur d’égout, qui s’échappe pour aller scorer. Mais, il débute la saison par un joli double as sur deuxième paquet en zone d’en but.

Le combat de tranchées s’engage. Un snot est commotionné puis un autre tué. L’avantage numérique se creuse quand même pour les bas fonds avec une première sortie infligée à un lineman puis à un receveur. Obasan arrive à aplatir le cuir.

Il reste trois tours aux elfes pour égaliser. Ils payent aussi leur tribut à Nuffle avec un ramassage double as. Mais Bakemono, le rat ogre se ramasse en blitzant pour se coller au porteur. Le chemin est libre : une petite passe et un receveur elfe va égaliser.

Score à la mi-temps : 1-1 (sorties : 1-1)

En seconde mi-temps, les bas-fonds pensent gérer le match avec 12 joueurs sur le terrain contre 8. Mais The Artists continuent à taper fort : un commotion sur un snot et un KO et les bas fonds se retrouvent à 10 contre 8.

Le passeur se fait ensuite sortir méchamment (-1 MV). Grace à la double intervention d’un apothicaire (dont un du stade), Ichiro qui a subi deux commotions revient à chaque fois mais doit être au four et au moulin. Otosan le blitzer doit porter la balle.

Les elfes jouent sans relance les deux derniers tours mais échappent à la sanction et réussissent à coincer Otosan, à quelques mètres de la zone d’en but au tour 16.

Il rate la transmission à un goblin (4+) qui pouvait s’échapper pour marquer.

Score final : 1-1 (sorties : 2-3)

J2 - Da Red Dots (Orques - MichelDerp) (TR 940 vs TR 1010)

Face à une équipe d’orques qui n’a plus que 3 orques noirs, les choses devaient se présenter plutôt bien. Coach Umami trop en confiance lance son équipe sur le côté droit, qui se fait nasser habilement par les peux vertes. Otosan le blitzer se fait assomer et Bakemono, le rat ogre sort sur blessure (rate le prochain match malgré intervention de l’apo). La balle tombe au sol et la soirée s’annonce très longue face aux tranchées des peaux vertes.

Heureusement, Ichi arrive à extraire le ballon à l’aide de sa main démesurée et la transmet à Ichiro, le coureur d’égouts qui va scorer tour 5 avec toute l’équipe des Da Red Dots aux fesses.

Les blessures pleuvent sur les bas fonds mais ils semblent avoir tous le crâne épais (7 retours de KO réussis sur 7!). Ils harcèlent le porteur de balle orque qui n’arrive pas à égaliser avant la mi-temps. Un snot meurt mais le journalier des Dots est sorti.

Score à la mi-temps : 1-0 (sorties : 1-3)

MichelDerp pense avoir assez de temps pour l’emporter mais le travail de harcèlement continue.
Les snots collent, les skavens bloquent et les gobelins veillent.
L’Underworld Nezumi continue à prendre cher mais ne rate aucun des multiples paquets réalisés dans le match. Un blitz à un dé d’Otosan réussi sur un blitzer orque permet à Ichiro de récupérer la balle et de doubler la mise.

Il ne reste que quelques tours et peu de forces sur le terrain pour les bas fonds mais un coup de pied tout en fond de terrain rend la tâche ardue pour les orques qui finissent pas ne plus avoir de relances. Ichiro en profite encore pour récupérer la balle au tour 15 et scorer au tour 16.

Le score est sévère pour MichelDerp qui a aligné une série incroyable de 1 aux moments clés et un beau quadruple skull à point nommé. L’avertissement est clair pour l’Underworld Nezumi qui devra jouer le prochain match sans Bakemono.

Score final : 3-0 (sorties : 1-7)