[S15] J9 Results and blathering

J’arrive chez Evan avec un air de Crunch dans la tête après ce superbe week end de rugby et notamment la belle victoire des anglais.
Bon, va falloir faire avec une sinusite mais vu que c’était pas simple de trouver une date, let’s go c’est parti.
Les gobelins anglais sont bourrés pour la St Patoche, normal quoi. Mais pourquoi pas les autres ? Ah tient ils ont entrainé deux marauders khorne dans la fiesta. Je pensais Actarus moins attiré par la bibine mais bon passons.

Je gagne l’engage, il gagne une relance. Je veux vite diminuer son effectif. Mais entre la volonté et la réalité ya un espace ! Le vil Pitounator m’a marabouté mes D6 avec ses histoires et ils se sont auto pipés. Je parviens à taper mais je passe pas d’armures de snots et de gobs. J’ai joué snots pourtant, je sais que ça craque sous la dent.
Pire, tour 4 je joue à -4 avec un korngor KO et Actarus blessé sur une esquive « missclic » (lire je pense à une esquive 3+, je lance vite le dé et fais 4 mais Evan me rappelle la queue préhensile du rat ogre et je me rappelle en même temps que j’ai -1 agi)
Dans le même temps côté ballon, j’ai raté mon ramassage que Hakflem s’empresse de transformer en traversée de défense et contre au nez et à la barbe du ramasseur. Tour 2 je parviens à le remettre au sol et ramasser sans jamais vraiment pourvoir sécuriser mon porteur vu le sous nombre.
Bref, ça sent pas très bon
Tour 4 d’Evan, alors que mon porteur et pas mal de me joueurs sont au sol ainsi que la balle, Hakflem décide d’aller chercher le ballon comme il sait le faire. Mais il échoue son esquive et sa relance en première intention. J’ai bien fait d’avoir laissé mon tacleux ici moi.
Tour 6 et c’est vraiment un retournement de chagatte, je rattrape la balle et surtout j’enchaine un tour de pas mal de KO et une sortie enfin. Ça continuera tour 7 et devant cette nouvelle facilité je me croute sur un dernier bloc « gourmandise » ! Mais c’est surtout mal joué car ça libère son blitzeur qui peut taper mon porteur prêt à scorer.
Bah ça loupe pas, sanction, bien fait pour ma gueule.

Après les tests de retours de KO, il en reste assez en fosse pour qu’on joue à 10 VS 10 et là c’est plus le même match.
Il veut scorer vite tu m’étonnes mais malgré tous les jets héroïques « Block un dé/ Flash » réussis, il passe pas et paye les KO de Hakflem et du rat ogre plus quelques ptits bonhommes dans le public mais sans sanction car manifestement le public est trop occupé à s’occuper de son clone Hakflem à lui.
Evan lance alors une opération « Coucou caché » (dans la même salle que Mr Tree, coïncidence je ne crois pas)
Deux tour plus tard, il sait qu’il va être coincé au prochain et qu’il pourra rien faire alors il décide une bombe vers mon en-but : 6, propre
Heureusement j’avais senti le coup de trafalgar (pas celui là) et j’ai un gars en arrière. Ça m’oblige pour marquer en 3 tours à 4 gfi, un ramassage et une transmission. Avec 2 RR ça passe.
PULVONIUM !
pulvonium

Match assez intense et très sympa avec Evan pour notre première confrontation.
La prochaine partie sera pour toi :wink:

A ton tour Umami, pour toi je vais sacrifier Actarus à Khorne et je boirai le sang de Ichiro dans son crâne.

4 « J'aime »

:astonished:

Triomphe 2-0 des Naon’Dead pour qui la qualif en PO est pour ainsi dire acquise.

Merci @Jerrix pour le match et @Darkmoule et @Silsei pour être venu a la case.

2 « J'aime »

Ayant subi la fourberie du sieur Ichiro qui m’a mis 3-0 en début de ligue (et m’a attiré le mauvais sort pour marquer des TD), j’offre une prime d’un pack de bières à celui qui décapitera ce rat de malheur :smiley:

3 « J'aime »

Pas faute d’avoir essayé, tout comme Silsei, mais ça voulait pas…juste e réussi à le mettre KO!

1 « J'aime »

Victoire de mes Targaryens sur les Orques de Michel Derp 1-0.
Un match qui a été grandement facilité par les 2 Kos sur 2 joueurs importants dès le 1 er tour surtout qu’ils ne sont pas revenus à la mi-temps.

Du coup Michel n’a jamais pu être tranquille avec son porteur. Et même s’il a réussi un peu à frapper c’était pas assez tranchant pour lui donner de l’air.

J’ai longtemps cru que je contrerais mais tout allait bien sauf les rebonds.

0_0 à la mi-temps.
J’attaque, je prends un Blitz mais touchback. Je temporise en étirant la défense. Je pensais prendre les orques de vitesse par la droite mais j’ai raté mon coup. il se replace mais, peut-être que le fait que Michel pense plus à boucher les trous qu’à autre chose l’a finalement empêché de me mettre la pression en début de mi-temps. ce qui m’entraînerait à dire que ce touchback m’a été bien utile quand même. Et au 4e tour Michel Blitze avec son troll, double crâne boulevard au milieu, farandole d’esquive et mon équipe et les orques ont échangé leurs places. Ce sera quatre tours de tentative de pression sur le porteur et petit à petit je me rapproche du td.
Tour 14 je me crois à l’abri et je fais une belle boulette puisqu’après une série de 4 3 + réussis sans relance Michel couche mon porteur à un dé. La balle sort dans le public. Je reste serein. Je sais pas trop pourquoi puisque ça peut être la grosse cata mais en effet les spectateurs seront petits bras et la balle restera dans la zone que je contrôle. TD tour 16 et pas tour 15 comme c’est noté dans le tourplay , j’avais oublié d’avancer mon tour.

Merci Michel pour l’accueil .
Nos chances d’aller en PO commencent à devenir tangible.

2 « J'aime »

Merci @SkavenA pour ce match, et merci mes quatre double skulls :wink:

Ah oui. Tiens curieusement j’avais oublié ce détail. :smiley: