C’est Crocobowl jeudi alors ?
C’est super sympa en tout cas, @Silou tu en penses quoi?
Arf… ok pour jeudi soir alors…
Oubliez pour ce soir. Yavais déjà Nauth qui m’avait demandé et je lui avait répondu la même chose, comme ils m’ont demandé avant ils seront prio pour la place du fond.
Sinon je vous conseille la fabrik à jeux c’est pas non plus très loin de chez toi @Silou et vous avez la possibilité de manger un bout sur place. Pensez à les appeler pour réserver.
Autrement :
- Duchesse, rue maréchal joffre dans la salle du fond.
- l’Ubik, rue maréchal joffre, à l’étage.
- la forge rue gambetta, ils ont des grandes tables et font souvent des jeux de plateaux, jeux de rôle. C’est dans le thème.
- Le briord rue de briord, juste à côté de mon bar.
- Le Buck Mulligan’s rue du chateau mais vous avez le risque d’avoir un peu de monde.
- Pioche, marché de Talensac.
Je vous ai mis une liste en fonction de ce qui arrange le plus Silou au vu de son périmètre d’habitation.
Je vais appeler la fabrik à jeu si ça te convient @saerzin . Merci pour les infos !!!
@Croco Toujours à 19h le Crocobowl jeudi ?
on peut essayer
@Umami @Croco @sgt_hartmann
J’ai répondu trop vite pour jeudi, j’ai oublié que je devais déposer ma voiture au garage. Du coup j’ai pas de véhicule pour descendre sur Nantes.
Par contre je peux accueillir les matchs avec plaisir si vous êtes prêts à faire de la route jusque chez moi.
Hey @Nauth! Je viens d’y penser, t’as un terrain a remener pour ce soir!?
Yep j’ai ce qu’il faut ![]()
@Mr.Tree Désolé, Ca fait un peu loin… t’aurais été dans le sud, je serais passé te chercher…
Pas de souci! ![]()
Je serais là à partir de 19h30 je pense