[S15] J8 Prises de RDV du 12/02 au 03/03

On joue le 21 à la MDJ à partir de 19h00 avec Kaazor, Silsei et Umami si ça vous dit! :wink:

@SkavenA , des nouvelles dispos ? en semaine ou le soir ?

Si c’est plutôt possible pour moi d’accueillir ça m’arrangerait.

Mercredi soir ?

En journée j’ai Jeudi et vendredi. Tu es preneur? Chez toi plutôt ? Ou dehors. :slight_smile:

c est ok pour moi A partir de quelle heure?
bonne soirée

chez moi jeudi avec plaisir et sans probleme. Mais tu sais que j’habites a 30 km de nantes. Si ça te va c’est tout bon pour moi

Ça me fait un peu loin quand même. J’avais pas compris ça. :wink:
Le bar du Lieu Unique ouvre à 11h ça peut-être pas mal pour jouer en journée.

j’ai peur qu’au lu on se fasse casser les couilles. je prefere aller jouer au parc si il fait beau !! ou bien aux nefs peut etre ? mais sinon pour l’heure ça me va carrement la fin de matiné jeudi

A priori il pleut jeudi. Aux nefs il y a de quoi s’asseoir? Je regarde s’il y a un bar ouverts.

@PiTouNaTor ton bar est pas ouvert le jeudi 11h?

20h ça te va? J’ai changé d’adresse, elle est à jour depuis le début de saison mais au cas où.

ok ca me va
A demain

Non je ne suis pas ouvert et très honnêtement dans les bars ouverts en journée, qui vont accepter que vous jouiez je ne vois que :

  • La Lune Froide à St Mihiel.
  • Le Cascabel île Feydeau.
  • Le 13 et 3 place Bouffay.
    Pour les 3 ya de la place pour jouer en intérieur et vous risquez pas trop de vous faire emmerder. Je vous conseille tout de même de demander avant.
    Idéalement ça aurait été de jouer à l’étage du café de la Perle à Commerce car ça ouvre à 11h30 mais malheureusement le jeudi ils ont les ateliers de français donc à 14h faut absolument plus personne à l’étage.
    Pour les autres bars ouvert c’est mort, c’est soit l’usine et ils refuseront que vous squattiez la table pendant plus de deux heures soit ça sert de la bouffe ce sera pareil, soit ya pas de tables assez grandes pour que vous puissiez jouer (pour votre info je viens de passer 20 min à passer en revue les bars de la ville pour vou conseillez au mieux).
    Sinon vous avez toujours la solution de jouer à Sortilège, ya une salle pour jouer mais faut penser à réserver.
1 « J'aime »

comme disais pitounator, souvent on peut se faire enmerdé au bar, entre les boites à dès qui font gling gling, les cris de joies, la place que ça prend et l’interet que les gens on et leur curiosité, j’ai rarement passé des matchs agreable au bar. Mis a part celui de Warren bien sur qui pour moi est le temple du jeu de cette ville. Apres, venir chez moi ou il y’a un bon feu de cheminée et de la bonne musique, c’est pas si long quand c’est pas l’heure de pointe a nantes, c’est 25 minutes environs. sinon chez toi c’est vraiment pas possible ? t’habites vers ou ?

Pensez à sortilège les gars, c’est un magasin de jeu et c’est dans le centre et ils vendent du bloodbowl.
Faut juste les appeler pour réserver une table.

1 « J'aime »

Ça y est c’est décidé je vais chez Champion.

Demain 11h J8

1 « J'aime »

@PiTouNaTor Excuse moi, j’avais oublié de demander mais est-ce que ton bar peut nous accueillir @saerzin et moi demain soir ? On s’est fixé pour cette date au final mais j’ai oublié de vérifier ça avec toi…

Sinon demain soir ya 2 parties chez moi. Je peux accueillir

1 « J'aime »

Je note, après le bar est beaucoup plus pratique pour moi, j’attends de voir ce que dit Pitounator et mon adversaire. Merci en tout cas !!

A mon avis c’est compliqué pour demain soir, c’est la distribution de légumes au bar et généralement l’hiver ça traîne un peu.
En revanche, vous pouvez venir pour 20h et si mon bar est blindé je vous trouverai un lieu pour vous accueillir dans les copains qui sont autour.

@Umami @Mr.Tree et possiblement @Silou et @saerzin désolé mais le Crocobowl n’ouvrira pas demain soir car mon match VS @sgt_hartmann est reporté à Jeudi soir.