[S15] J8 Prises de RDV du 12/02 au 03/03

tkt je comprend complètement et vous souhaite un prompt retablissement. tu me redis pour tes dispos, mais c’est toujours bvalables les jours d’écoles des petits cette semaine ou la semaine prochaine comme tu veux. Sinon on trouvera bien un soir dans la semaine je ne m’en fais pas

1 « J'aime »

Alors on part sur le mercredi 21/02 à la MDJ pour 19h00!
Banco?!?
Je lance l’invit sur Tourplay!

Vendu ! Je t’ai envoyé l’information sur TourPlay.

Le 20, vers 20h.
Ou?

Oui ! J’habite a 2 avenue de l’armorial 44300, 0772047854 mon numéro si t’as besoin

Salut @Nauth ! Si je ne m’abuse on se rencontre pour cette J8!

Mes dispos sont:
Mardi 27/02
Mercredi 28/02
Vendredi 01/03
Samedi 02/03
Dimanche 03/03

A n’importe quelle heure du jour ou de la nuit!

J’aurais aimé pouvoir t’en proposer plus et plus tôt mais la masse de travail qui m’attends m’empêche tout a fait de jouer avant ces dates (rendu de dossiers le 26 à minuit).

Salut Von Dalz!

Écoute, sois tranquille, je n’étais pas dispo avant le 26 de toutes façon :joy:

Mardi 27/02 ça me semble good pour moi :+1:

1 « J'aime »

@stragen
Deuzerre va se barrer et je dois l’affronter en J9, si possible avant son départ.
Le 21 ou le 22, ça te va ?
Le 20 ?
Chez toi ou chez moi.

@Nauth

Tu me diras pour l’heure et l’endroit.

@ElLopez ?

@Pacha
Oui c’est possible le 20 ou le 21, comme tu préfères.

@Devaval C’est quoi tes dispos ?

@PiTouNaTor possible de jouer au Lutin de Travers le 27/02 vers 19h30? :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut a toi , désoler j’ai aucune dispo le soir , j’ai oublier de te répondre , je dors pas beaucoup en ce moment .

2 « J'aime »

Bon je pense que je vais lâcher la ligue , je suis sincèrement désolée mais j’ai un bébé qui dors pas et qui pleure tous les soirs ,
je peux pas me libérer du temp pour faire quoi que ce soit et encore moins pour blood bowl .
La je vais êtres a 3 forfait d’affiler sa sert plus a rien de continuer pour moi.
C’est mon premier enfant je pensais que j’aurais du temp pour jouer mais pas du tout .
Voilà je pense pas que je pourrais faire la prochaine saison non plus , peut êtres celle d’après .
Bonne continuation à tous en tous cas

6 « J'aime »

que nuffle se penche sur son berceau pour que tu puisses faire double 6 quand tu l’endors !!

2 « J'aime »

Vendu!

1 « J'aime »

Mon premier dormait pas non plus (il dort toujours pas d’ailleurs), je compatis. Courage pour toutes ces prochaines année :smiley:

1 « J'aime »

@stragen Vendu pour Le 20 chez moi alors ! Je m’occupe de Tourplay

@Deuzerre dis-moi ce qui t’arrange pour la J9…

1 « J'aime »

Ok je consulte madame. Le 21 trop short pour toi? Ou vendredi 24