[S15] J8 Prises de RDV du 12/02 au 03/03

Après le 15.
Un mardi ou jeudi soir à partir de 21h.

Ça laisse le 20 !

Salut @PiTouNaTor !

Euh, un lundi c jouable si pas le choix, quelle heure tu envisages ?

Pour l’heure c’est un peu comme ça t’arrange, soit le milieu d’après midi genre 15h soit le début de soirée genre 19h-20h.
Pour le moment de libre en lundi j’ai : le 12 février et le 19 février (idéalement le 12 ça m’arrangerait).
Je peux me libérer le 26 si pas d’autres choix.
Le mieux pour moi serait de jouer au bar mais si ça t’arrange je peux me déplacer.
Voilà ! Dis moi ce qui te va !

Le 20 a 21h est bon pour moi

1 « J'aime »

arf, toi c’est chaud a la maison des jeux le mercredi ? je comprend tres bien pour ta fille pas de soucis, on va tenter de faire ça a l’extérieur. Y’a pas un crocobowl qui s’organise pour cette J8 @Croco ? sinon est ce que tu as des dispo genre en pleine journée le matin ou un truc du style ? T’inquiet’, on va trouver

@Pacha

Revoilà notre match pour mon match nul annuel.

Je ne suis pas dispo la première semaine, mais un peu la semaine d’après et encore un peu plus la semaine après après.
Un soir en semaine, et je peux recevoir.
Quelles sont tes dispos ?

Salut. Pour @Croco il attend la réponse d’El Lopez .

Mais sinon oui j’ai beaucoup de créneaux en journée.

Hey Stragen ! Mon clasico à moi :smiling_face_with_three_hearts: 5 saisons dans la ligue et pas une saison sans se rencontrer !
Ca devrait le faire.
Pas la première semaine, donc. La 2eme semaine chez moi… Ou la 3ème où tu veux !
Ya longtemps que j’ai pas fait de multi, je peux en organiser un à 2 parties. Ou me déplacer.
++

parce que moi le lundi 12 ou le mardi 13 je suis direct opé
je monte a nantes apres avoir déposé mon fils a l’école puis on peu jouer
soit chez finrur mais je crois aps qu’il soit ouvert en journée
soit chez toi si c’est moins contraignant avec ta fille ?

@saerzin il me semble qu’on s’affronte pour cette huitième journée ! Tu serais dispo quand (et où) ? Moi je suis disponible le soir, préférentiellement mardi 13 ou mardi 27 mais c’st aussi possible sur d’autres jours (pour l’instant j’ai de bloqué que le mardi 20 et le vendredi 23).

Je suis plutôt enclin à jouer au Lutin de Travers (vu que j’habite au centre ville) ou à la maison des jeux (si on se décide pour un mercredi), mais je peux me déplacer ailleurs si besoin.

Oui le 13 pourquoi pas ?.
J’imagine que tu poses ton fils vers 8-9h?
J’ai la journée jusqu’à 16h20.

Lundi 12 dans 4j je suis normalement pas dispo. Je pencherai plutot pour le 19 mais ca peut changer, je le saurais au plus tard dimacnhe, si t’as rien d’autre de prévu et que la dernière minute te dérange pas.

Tu peux venir chez moi mais ya un peu de route (je te laisse reagrder le fichier), si tu veux te promener.

Redis moi dimanche et on voit. Si c’est à la dernière minute lundi qui arrive c’est ok à priori pour moi mais dans ce cas préviens moi par sms. Sinon dis moi pour le 19.

pareil, ttrop cool
on peu se retrouver chez toi alors ? tu habites ou
tu peu bien sur venir chez moi
ou on peu se faire un picnic match dehors

Michelderp, c’est quoi tes preferneces pour notre match?

@ElLopez cela fait 5 jours que Croco t’as donné ses disponibilités. As tu eu le temps d’y réfléchir ?

(Oui je suis relou mais vu les deux précédentes journées je préfère prendre les devants ^^ désolé !)

Salut @Mr.Tree !
En semaine je suis difficilement dispo avant 18h30 / 19h. Sauf les vendredi ou je suis dispo des 15h.
Le 21/02 à la MdJ ca me va bien.

1 « J'aime »

Désolé Champion je suis malade et ma fille aussi donc ça bouleverse mon emploi du temps. Il y a peu de chances qu’on puisses faire notre match mardi.
Je saurai définitivement demain matin 9h-10h.

Vraiment désolé. :frowning:

@Nakh tu coup on programme notre match pour le 19 ? Tu veux faire ça où et pour quelle heure ?

Ok pour le 19, @PiTouNaTor . Je peux etre a ton bar vers 16h30.