J3 Les nains de Kaazor + Karla V … Ah non ce sera Racine Dutronc force 7 châtaigne +2 et sans prendre racine car comme son nom l’indique elles poussent pas dans le sol
Chaud patate quoi !
Sortant de 2 jours de grosse maladie, j’ai un peu de mal à m’y mettre et mon attaque sur la touche pour mettre un nain dans le public fait pssschiit car mon placement est digne d’un Saerzin (oui c’est gratuit mais il aime ça
)
Il y a néanmoins un trou et je m’enfonce sauf que paquet 1 RR 1 du porteur et paf le ballon. ah non , avec l’aide de Nuffle, c’est un autre Khorngor bien placé qui rattrape. Kaazor va taper il est vénère de s’être fait percer. En effet, les KO commencent mais avec l’aide de Nuffle, premier double crane, et je peux aller en long de ligne pour marquer tour 4 (il doit refaire un autre double skull de mémoire)
BIM : Fulguropoing

Avec 5 tours puis un mi temps pour scorer, Kaazor est serein. Pas content d’avoir pris son premier TD de l’année. Ah tiens nous non plus a-t-appris dans le JT de Silsei.
Mes 2 KO reviennent pas mais avec l’aide de Nuffle, un kick sur sa loss est bien ajusté.
avec ses courtes pattes, bah 5 tours c’est pas ouf finalement pour l’aller retour
alors monsieur paquette, paquette, et sans re-reroll bah c’est paquerette ! Et avec l’aide de Nuffle bah il se blesse. Non ne riez pas, c’est pas drôle car le pauvre n’a plus de ramasseur de balle quoi ! C’est pas Racine qui va s’en occuper, il a assez à faire avec une sortie sur un bloodseeker et un triple crane de starplayer tour 8
Je reprends à 9 contre 11, la mi temps va être très longue …
Kick milieu du terrain près de sa trappe et Nuffle me gratifie de la prière « trappe traitresse », savatage des nains sur ma loss, même chose sur le côté … Ah ! avec l’aide de Nuffle ce sera un double crâne.
Je blitze un joueur, crée un couloir et arrive sur la balle pour géner. Tout le monde se place pour la génance en 3 mini rideaux, c’est le plan de jeu. Et ça marche car ramasser sous la pluie pour un nain avec plus ou moins quelques zones de tacle c’est pas ouf. Et la ligne de TD est loin.
Les tours s’enchainenent, les ramassages foirés aussi, le professeur Procyon nous quitte pour toujours maison est là, on se relève et on baisse pas la tête, on se micro replace, on gêne, on serre les fesses. Et avec l’aide de Nuffle et encore quelques double crânes de Kazzor ben ça passe, on gagne le match.
Ça alors, c’est une surprise
Évidemment, Kaazor a repris un pack de séances chez le psy là
Merci pour le match Kaazor, ça a bien tourné pour moi. tu m’a rappelé l’année ou j’ai joué nains 
Bisous