S15 [J3] Résultats et blabla

Coup de gueule
Déjà eu 3 matchs avant le mien et zéro rapports de match ???
La J2 c’était aussi peau de zob

C’est une asso ici, pas un service consommateurs bon sang. On dirait une ligue online là !

Et Bloodbowl c’est un jeu injuste avec des émotions. Alors on a aussi envie de les vivre nous, et découvrir vos hauts faits de matchs et vos défaites merdiques, de connaitre les noms des satanés joueurs qui trainent sur nos terrains et sur lesquels vous mettez des wanted, de ceux qui vous on émerveillé, de ceux qui nous ont quitté.

C’est ici que se fait le ciment de notre expérience commune, faites nous vivre vos matchs bordel !

2 « J'aime »

Croco candidat pour faire des rapports de match narratifs!

1 « J'aime »

J3 Les nains de Kaazor + Karla V … Ah non ce sera Racine Dutronc force 7 châtaigne +2 et sans prendre racine car comme son nom l’indique elles poussent pas dans le sol
Chaud patate quoi !

Sortant de 2 jours de grosse maladie, j’ai un peu de mal à m’y mettre et mon attaque sur la touche pour mettre un nain dans le public fait pssschiit car mon placement est digne d’un Saerzin (oui c’est gratuit mais il aime ça :slight_smile: )
Il y a néanmoins un trou et je m’enfonce sauf que paquet 1 RR 1 du porteur et paf le ballon. ah non , avec l’aide de Nuffle, c’est un autre Khorngor bien placé qui rattrape. Kaazor va taper il est vénère de s’être fait percer. En effet, les KO commencent mais avec l’aide de Nuffle, premier double crane, et je peux aller en long de ligne pour marquer tour 4 (il doit refaire un autre double skull de mémoire)
BIM : Fulguropoing

Avec 5 tours puis un mi temps pour scorer, Kaazor est serein. Pas content d’avoir pris son premier TD de l’année. Ah tiens nous non plus a-t-appris dans le JT de Silsei.

Mes 2 KO reviennent pas mais avec l’aide de Nuffle, un kick sur sa loss est bien ajusté.
avec ses courtes pattes, bah 5 tours c’est pas ouf finalement pour l’aller retour :sweat_smile: alors monsieur paquette, paquette, et sans re-reroll bah c’est paquerette ! Et avec l’aide de Nuffle bah il se blesse. Non ne riez pas, c’est pas drôle car le pauvre n’a plus de ramasseur de balle quoi ! C’est pas Racine qui va s’en occuper, il a assez à faire avec une sortie sur un bloodseeker et un triple crane de starplayer tour 8

Je reprends à 9 contre 11, la mi temps va être très longue …
Kick milieu du terrain près de sa trappe et Nuffle me gratifie de la prière « trappe traitresse », savatage des nains sur ma loss, même chose sur le côté … Ah ! avec l’aide de Nuffle ce sera un double crâne.
Je blitze un joueur, crée un couloir et arrive sur la balle pour géner. Tout le monde se place pour la génance en 3 mini rideaux, c’est le plan de jeu. Et ça marche car ramasser sous la pluie pour un nain avec plus ou moins quelques zones de tacle c’est pas ouf. Et la ligne de TD est loin.
Les tours s’enchainenent, les ramassages foirés aussi, le professeur Procyon nous quitte pour toujours maison est là, on se relève et on baisse pas la tête, on se micro replace, on gêne, on serre les fesses. Et avec l’aide de Nuffle et encore quelques double crânes de Kazzor ben ça passe, on gagne le match.

Ça alors, c’est une surprise

Évidemment, Kaazor a repris un pack de séances chez le psy là

Merci pour le match Kaazor, ça a bien tourné pour moi. tu m’a rappelé l’année ou j’ai joué nains :smiley:
Bisous

1 « J'aime »

Moi c’est parce que j’ai pas eu envie de heurter la sensibilité de @Deuzerre donc je le laisse faire le débrief’.

Enculé !

Le mec qui laisse Actarus avoir la comp Joueur déloyal n’est pas digne d’être coach de cette équipe :triumph:

Sinon tu peux aussi manger tes 3 morts si tu le sens.

Libre a toi de faire un debrief.

Ok !
Bon match de J3 Contre l’ami @Deuzerre qui s’annonce pas facile car j’ai toujours pas de blitzer et puis il a pex une goule en blodge. Et puis j’ai une énorme gueule de bois de con parce que j’ai noyé la défaite de la France contre l’Afrique du sud la veille dans l’alcool salement. Résultat : anxiété et vertiges durant tout le match, pauvre moi et pauvre Deuzerre qui a dû faire preuve de patience. Ne faites pas ça chez vous.

Par contre gros point positif : il n’a qu’une seule momie et du coup ça rend le match jouable.

Je décide de dépenser un peu de thune pour prendre un blitzer mercenaire car il me faut un safety et un banc de 12. Bon choix avec du recul car il m’a sauvé en défense avec son mvt de 7.

Je gagne le Toss et décide de recevoir. Le début se passe plutôt pas trop mal, je cage safe sur la gauche mais j’arrive pas à bouger mon Ogre débile. Je sens que Deuzerre aimerait que je score vite pour égaliser avant la fin de première mi-temps car il me laisse de l’espace pour avancer et se concentre sur la bash. On se tape de dessus mais sans se faire trop de mal.
Puis le drame arrive, un double crâne de mon blitzer block solitaire me met dans la mouise et je suis obligé d’aller scorer vite au risque de perdre la balle. 1-0 il reste 4 tours à Deuzerre pour égaliser, c’est jouable. 9vs11 avec 3 KO dans ma gueule et aucuns qui revient !

Mais finalement tout va bien parce que j’obtiens un blitz pour me replacer tranquillement et puis sa goule n’arrive pas à ramasser la balle. Donc bah 1-0 toujours à la mi-temps.

Toujours 9vs11 au coup d’envoi.
Pif paf poum, il reçoit ramasse la balle du 1er coup avec sa goule nullasse et il part côté gauche en cageant safe tout en ramenant plusieurs zombies au centre pour agresser mon Ogre sans succès.
Drame pour lui, je bloque à 1 dés (compétence blocage tout de même mais solitaire) et je lui sors 3 joueurs. Puis 2 le tour d’après sur des deux dés. Son attaque sur le flanc gauche s’émousse car j’ai réussi à ramener du monde. Drame pour moi je blitz sa goule porteuse et que dalle ça tiens puis deux dés contre (je fais de la merde à ce moment là car pas bien gueule de bois) et crâne. Ouverture pour lui, GFI sans relances : 1. La balle tombe, je l’encadre et la récupère (merci le blitzer à 7 de mvt). Il a plus assez de joueurs pour venir me la contester et empêcher une transmission à mon receveur qui l’emmène à pétaochnok les bains.

Fin de match 1-0 pour moi.

Pour moi le match s’est joué sur 3 choses :

  • l’idée de Deuzerre en première de me mettre la pression pour marquer vite était pas mauvaise mais s’il avait décidé de défendre solidement plutôt que de jouer la bash, le double crâne de mon blitzer me l’aurait mis dans le fiac j’aurai pas pu scorer.
  • Mes jets de 1 dés qui sortent des joueurs.
  • L’agression sur l’ogre en début de première a mobilisé trop de zombies (lent) et du coup les pertes subit ont empêchées un bon replacement de sa ligne.

Et puis bien sûr son GFI raté mais Nuffle est une pute et on le sait.

Voilà ! A @Deuzerre si je me suis planté sur le débrief :wink:

1 « J'aime »

Honnetement passer de 11v9 à 7v9 en 2 tours en debut de mi-temps c’est rêche.

@ croco

C’était mieux avant
Cela a toujours mon slogan

1 « J'aime »

Coucou Popov,
En J3 j’ai pris main de dieu en ton honneur !

1 « J'aime »

moi j ai pris écrasement Lionnoir !!!
Match nul contre Evan 223 pourtant j avais la gagne tour 16 et je m embrouille complétement, j avais un blocage sur son coureur d égout blodgé à 3 dés, il me fallait un repoussé , et je ne sais pas ce que je branle , je blitze du mauvais coté donc je repousse le coureur d égout ; je me gène pour passer , je fais n importe quoi et du coup je dois faire 4+ et 3+ pour marquer ; le 4+ ne viendra pas
Pour la petite histoire, tour 13 Ewan me blitze mon porteur de balle à 2 dés contre avec avant une esquive à 5+ Et tout passe ( bien jouer ) (non je n étais pas énervé pourquoi?)
sinon en première mi temps Ewan prend la reception de la balle ,il rentre peut dans mon terrain fais un peu l essuie glace et sur un tour ou il blitze avec son rat ogre Juggernaut il fait 2 crane relance mais raté; RO ko
A partir de là c est plus chaud pour lui et 2 ko plus tard il est en infériorité numérique et ça devient difficile pour lui , il fait samba avec son coureur d égout pour pouvoir marquer mais j arrive à le blitzer à 2 dé et je flash, je récupère la balle sur un 4+ car oui il pleut pendant tout le match.
Les 3 derniers tour de la premières mi temps je continu à cogner ;je mets ko la Vermine et un skaven.
Ewan est à 6ko et seulement 3 reviennent, le RO et la vermine font toujours DoDo.
je décide de marquer au tour 16 en tapant toujours, je lui tue un snot ou deux ; lui sort son passeur, il utilise l Apo mais il ne reviendra pas.
Pour la suite et fin du match c est au début!!!
alors il n est pas bien ce résumé?
si quelqu’ un à compris je lui offre une bière !!!
J ai fait un résumé Croco!!!

3 « J'aime »

Match nul 1-1 contre Pacha.

Un match très difficile pour moi et je suis plus qu’heureux de m’en sortir avec un nul.
On joue sous une pluie battante, je laisse donc la balle à Pacha à qui j’espère mettre la pression. Mais dès le tour 1 c’est la boîte à baffes, en lui laissant le moins de blocages possible, tour 5 j’ai 2 KO et trois sorties. Je joue à -5, de mon côté j’ai couché ma première amazone tour 4. Le soirée promet d’être longue et pénible. Pacha protège bien sa porteuse et avance petit à petit.
T7, je tente le blitz héroïque à 2 dés contre (1 chance sur 4 de coucher tout de même) qui échoue, Pacha marque tranquillement 1-0.

J’entame la seconde mi-temps à 7 contre 11. Le ballon tombe collé à la LOS sur mon aile gauche. Je pars avec un receveur que je protège comme je peux. Pacha esquive, paquet x2 et le fait chuter mais ne peux faire écran. Je ramasse et score tour 2. 1-1

Les KO reviennent, je défend à 8. Je kick au fond du terrain et Pacha rate son premier ramassage, son équipe est coupée en 3 et mes blitzers s’infiltrent pour lui pourrir la vie. J’arriverai à mettre la balle au sol mais pas à la récupérer, dommage, la ‹ main de Dieu › de Popov aurait pu faire basculer la rencontre.

Je vais panser mes plaies en attendant Tyra… Pas facile ce début de saison.

4 « J'aime »

Merci @stragen pour l’accueil.

Match nul avec @Von-Dalz .
Chacun sa mi-temps.

Félicitations pour ton 1er TD qui en appelle d’autres !

Et merci pour le match.

1 « J'aime »

Victoire 2-0 contre Saerzin.

J’attaque je subis un Blitz! Sans conséquence. Heureusement. Ensuite je chasse et sort sur aggro un danseur venu s’infiltrer. Mais j’avance pas. Saerzin vient me mettre la pression dans mon camp mais laisse trop de place dans le couloir et je m’infiltre avec 7 joueurs dont l’Ogre.
Tout ça fait son bonhomme de chemin avec des petites apnées parce que je n’ai plus de reroll depuis le tour 3. Mais ça tient. Tour 8 Saerzin lance le Danceur pour le saut 4+, paquet, blocage 2 Dés contre, mais risque pour moi de voir la balle aux pieds de plusieurs Elfes. Saut 2, relance 3! TD tour 8. À noter que le scandale est que Saerzin lancera 5 dés en tout dans le match pour sauter à 4+ et échouera systématiquement.
Height Turn. 3 stabilité donc pas de One turn.
En 2 ème j’ai une défense parfaite qui me permet de choper la balle avec mon Noble suite à un TO d’entrée de l’HA. Je la perds tout de suite cette fois (réf. 1 er match hein @Kaazor) et peut-être que la défense parfaite a un peu affolé Saerzin qui a lancé son Receveur et utilise sa main de dieu! Il passe près de la catastrophe mais ça va pour lui. Je perds ma 2ème reroll mais j’attrape la balle. Ensuite la menace de ma main de Dieu fera reculer les elfes et tranquilisera vraiment ma 2 ème mi temps sans compter pas mal de KOs qui me feront tenter le 2ème TD avec un départ du buteur de mon en but tour 5. Qui scorera tour 8 avec 1 seul paquet .
A toi @Zebulon il faut sceller ton départ mou par une bonne défaite. :wink:

Merci à Finrur pour l’accueil et à Saerzin pour sa bonhommie malgré sa fatigue.

1 « J'aime »

Défaite 2-1 contre les amazones de Mezcal

3e match de suite à me battre à contre courant…

Je démarre en attaque avec la ferme intention de taper fort sur la formation amazone sans apothicaire. Junior sort une linewoman sur la LoS, on est plutôt bien dans la mêlée. Le Akhorne de Mezcal fonce sur mon porteur avec une efficacité foudroyante. Traverse mon rideau et flash le porteur. Coup dur, mais c’est pas la mort. Je peux dégager le porteur avec un push push mais c’est le drame: double crâne relance double crâne du blitzer en deuxième intention, le porteur à la Mercie des amazones. Ce qui devait arriver arriva: c’est le contre. Avec un avantage numérique de +2, je reprends pour un touchdown rapide. Un turnover sur mon dernier blocage m’empêche de ramasser, et Mezcal tag mes runners. Je trouve des blocages qui libèrent un gutter et ramasse, fait la passe 4+ pour aller scorer le touchdown de l’égalisation. Je souffle un peu, je retrouve un peu de réussite.

De retour en deuxième, nous sommes à 10v10. Mezcal ramasse la balle et me surprend avec une offensive très aggressive épaulée par la sécurité des 4 relances. Je met un peu de pression pour s’assurer que la temporisation n’est pas possible, bien que cela semblait être le plan initial.

Reprise T10 sur mon drive, toujours à 10v10, mais un touchdown en retard. Et c’est le même scénario qu’en première: Akhorne fonce à travers le rideau offensif, Blitz le porteur pour une crâne, relancé (solitaire 4+) flash. Je grince des dents alors que le cuir touche le sol. Mezcal en a profité pour coller mes joueurs, mais j’ai encore une possibilité de push push pour scorer rapidement. Je grille mes deux relances sur un 2+ et un 3+ cruciaux, et la balle se retrouve immédiatement encerclée par les amazones. Les sorties pleuvent de mon côté, et je regarde Mezcal s’éloigner avec la balle. Je réussis à m’épargner le 3-1 en mettant la pression sur le porteur, où un blitz 1D pour le dégager fera turnover sans relance sur le T16.

Très dur scénario pour moi, mais gg Mezcal

2 « J'aime »