[S15] J2 Prises de RDV du 28/09 au 19/10

@Silou

Je suis généralement dispo du lundi au jeudi soir, quelle serait ta préférence ?

@Paquet_de_BN et pensez à mettre vos rdv dans Tourplay stp

@Croco
Lundi ou mardi 2-3 ça te semble faisable?

Deso pas dispo les jours de crocobowl

@Nauth
Salut,
Pour noutre match, Normalement je suis dispo les dimanches, les lundi en soirée et le mardis en soirée aussi

Avec @SaMeKLate on joue ce jeudi !
Je peux recevoir d’autres matchs ou bien on peut se déplacer aussi.
C’est toujours plus sympa en multi :wink:

@Pacha
C’est bon pour toi? Le 18 à la maison des jeux ?

@Zebulon
On a une date: le jeudi 5 octobre. Je crois me souvenir que tu as précisé « pas avant 20h00 ».
Par contre il nous manque le lieu: à voir si Crocobowl, sinon peut être une possibilité de Croissant Bowl!
@Croco @Lionnoir , si c’est possible chez l’un de vous on serait ravis!

Le mardi impossible. Le lundi c’est aussi très compliqué mais pas impossible, uniquement au chrono avec une partie débutant vers 20h30 sans doute.
C’est beaucoup plus simple un mercredi ou un jeudi si t’as ça en stock

On va etre honnête: j’aurai jamais de jeudi-vendredi. Les mercredi le planning est pas encore sorti mais j’y compte pas trop avec la coupe du monde (je bosse en bar).

Ça laisse en general les lundi mardi, parfois des mercredi, parfois les weekends mais c’est non pour toi.

Donc un lundi. Si tu préfères un plus tard dans le mois pour faciliter ton orga?

Nan on peut laisser le 2. On joue où ?
Samedi soir le 30 je peux aussi

Samedi je bosse.

On peut faire chez moi ou chez toi?

Mmm ca dépend où tu souhaite jouer. Je ne peux pas accueillir chez moi, mais le bar de Finrur est à deux pas donc ça m’arrange de jouer là bas, après si tu veux héberger la partie, ça dépend de ton adresse.

Comment vois tu la chose ?

Salut Evan,

Je suis plutôt disponible les Jeudi en ce moment. Je peux peut être me libérer Dimanche 8 mais je te confirmerait ça plus tard. Tu voudrais jouer où?

Salut,
On peut jouer a chez moi, les jeudis sont pas possible pout moi malheureusement, quand je bosse cest 15h30 a 2h30 XD.
On peut confirmer plus tard pour le dimanche 8 (Pays de Galls joue a nantes le 7 donc ca peut etre le seul dimanche je ne suis pas dispo) si mes journées a travail vas changer, je vais te dit

@Silou Ca ne me dérange pas d’héberger la partie, et il peut y avoir une autre rencontre en même temps.
Je suis vers les Couets.
Quelle date t’arrangerait ?

@Zebulon
Pas de Crocobowl le jeudi 5 octobre a priori.
Peut être une possibilité de Croissant Bowl chez @Lionnoir ? Lionnoir tu nous diras?
Sinon on joue où @Zebulon au Bar de @PiTouNaTor ? Chez toi? Ailleurs?

On pourrait partir sur lundi 2 octobre ? Je suis en transport en commun Google me prédit autour de 30 minutes de trajet, donc on peut se dire quelque chose comme 19h30 ? Je ne souhaite pas commencer trop tard pour ne pas rentrer trop tard, mais je m’adapterai à tes contraintes.

@Silou Yep c’est possible le 02/10 à 19h30.

@Deuzerre @Croco Vous voulez faire un petit multi ?

Le 5 oct pour se greffer avec @Mr.Tree et @Zebulon chez @Lionnoir c’est parfait.

1 « J'aime »

Je suis chaud moi mais j’ai une voiture ^^