[S15] J2 Prises de RDV du 28/09 au 19/10

yes, on attend la réponse de pacha alors

Et pour le DB t’es intéressé pour jouer avec nous dimanche?

1 « J'aime »

11 ou 18, ca me va.
Jte massacre…

2 « J'aime »

Si vous acceptez les rookies… moi ça me tente très fort! Vu que ma team ma viré faute de résultats je me retrouve si seul…:sob: héhé!

On se dis le mercredi 18 novembre du coup? Tout le monde est opé sur cette date!

@Pacha @SkavenA @Champion44 ??

vendu meme si moi j’aurais préféré le 11 comme ça sa laisse pas un mois entre J1 et J2 mais le 18 c’est tres cool aussi. C’est noté pour moi

Hello. Je peux recevoir oui. Sinon on peux aller jouer dans le bar de Finrur si ça te tente. Dispo mardi 3, jeudi 5, mardi 10 jeudi 12.

Comme tu preferes. Le mardi fin d aprem/soir me va bien

je te redis

Sinon, @Lionnoir propose d acceuillir si ca te dit !

Un jeudi soir Lionnoir, « comme d hab » :innocent: ?

Opé-pé. Ah les jeunes …

1 « J'aime »

@Silsei dispo quand pour notre J2 ?

@Umami @Nakh @SkavenA
Bienvenue ! Mes dispos sont grandes.
Mardi 3, jeudi 5, mardi 10, mercredi 11, jeudi 12, mardi 17, mercredi 18 et jeudi 19 !

@MichelDerp Mercredi 27 sept, 11 ou 18 octobre alors ?

@Lionnoir @Kaazor Je propose chez Lionnoir soit mardi 3, soit jeudi 5 soit mardi 10, selon les dispos d’autres personnes pour avoir un adversaire pour Lionnoir et/ou une autre table.

Salut l’ami,
Je peux te proposer (à ton bar j’imagine ^^) :
Mardi 10 ou jeudi 12 à partir de 19h.

Ca va être chaud, en ce moment je vais faire du mardi au samedi de 17h00 jusqu’à 02h00 du matin et j’ai plus personne pour me remplacer.
Concrètement est ce que les lundi et/ou dimanche tu peux ? Soir ou journée peu importe. Sinon, la semaine en journée, genre début de match à 12h30 ?

Ah…le dimanche c’est mort. 12h30 impossible.
Seule date possible, Lundi 9 octobre à partir de 19h @Finrur

Top pour moi ! Je note ça dans l’agenda et sur Tourplay :wink:

On fait ça au bar ?

Yep !