[S15] J11 Résultats, chouinages et Blabla

Dernier match de la saison régulière contre @PiTouNaTor
Il a 190KPO de coups de pouce et le budget pour ajouter 40 KPo max… On s’attend à se faire Zugger! Finalement on voit Cindy Piewhistle débouler avec un pot de vin et un assistant coach. On est content.
Temps clément, un stade qui file de la thune en fin de match, tout va bien si ce n’est qu’il gagne le toast et choisi d’attaquer… On vise systématiquement Cindy qui est exposée et l’empêche de balancer ses bombasses. On se fait commotionner Thibault Flament, notre 3/4 block, mais l’arbitre voit le vicieux, le dégage et refuse le Pot-de-Vin! Ah! Il reste des arbitres intègre dans notre beau sport!
On réussit à contenir l’attaque de Pitou qui souffre de mauvais jets, on finit par dégager Cindy, passe pas loin de mettre le blitzer humain dans la public, on pressurise lentement mais surement la cage adverse… ça va pas tarder à sentir bon! Sauf qu’on s’est un peu emballé sur le pressing et on a trop lâché notre aile droite. On se fait essuie-glacer et enfermer sur notre aile gauche … on l’a dans l’os! Pitou va marquer easy tour 8.
On sort le play-book et tente le 1er one-turn de notre saison: on a innové avec un placement qui permet et le push-push et le lancer de half… 3 linemen sur la LOS, le reste de l’OWA en fond de cours. Le trois-quart à push-push s’éffondre direct sur le blitz. Mon receveur ramasse et paquette pour la transmission au half… 1RR1, l’armure craque, au revoir Thomas Ramos…
Du coup on reprend à 10 contre 11, menés 1-0, … bon la victoire semble s’en aller mais le nul me va aussi, enfin je crois…
On se positionne, glisse une petite passe à pex un peu gourmande… même si le receveur se craque c’est pas grave… 1RR1 du passeur… sanction immédiate… on se fait contrer.
On reprend à 10 contre 10, on va quand même essayer de marquer un point… L’ogre veut pas… Pitou laisse un trou, on s’engouffre dans ses lignes mais il faut beaucoup de paquets pour sécuriser, … trop!
Nouvelle sanction et on passe pas loin de se prendre un 3-0…
J’ai merdé en fin de première puis les dés m’ont carrément abandonnés en seconde…
Nuffle donne, Nuffle reprend…
Il m’a laissé tutoyer les Etoiles de la Ligue mais voyant que je pédalais dans les nuages (au milieu des petits lapins) il m’a renvoyé à mon statut de petit vermisseau rampant dans la fange…
Je vais laisser passer Sir Tyra devant moi, et d’autres sans doute et aller jouer un huitième pour m’apprendre à remballer mon égo. Merci Nuffle pour cette leçon d’humilité!
On reviendra plus forts!

2 « J'aime »

Math nul 1-1 entre Kaazor et moi qui nous éjecte tous les 2 du top 2.
Mais je reste invaincu et fait notable : on a défoncer Morg.


c