[S15] J11 Prises de RDV du 15/04 au 05/05

Merci d’indiquer dans ce topic vos prises de RDV.

Dernière journée !

MÉTÉO PRINTANIERE
RAPPEL : Le stade est déjà déterminé dans Tourplay

Rencontres : Lien dans Tourplay


Salut @saerzin
Je pars en vacances le 23 avril donc je ne pourrai jouer ma J11 que jusqu’au 22 avril inclus. Peux tu programmer ta J10 le plus tôt possible pour qu’on puisse se rencontrer avant cette date (y compris en jouant avant le 15 avril)?
Je peux me déplacer ou accueillir si on ne fait pas un multi ou une MdJ.

@PiTouNaTor
Je serai en vacances du 20 avril au 10 mai a priori. Donc ça nous laissera peu de temps pour notre match.
Voici mes dispos:
Lundi 15 avril à partir de 13h30 jusqu’en soirée
Mardi 16 avril à partir de 18h30
Mercredi 17 avril à partir de 11h30 du matin jusqu’en soirée (ça m’arrange moins ce jour-là mais si il faut…)
Jeudi 18 avril entre 11h30 et 14h30 (mais en 3h c’est un peu chaud…) ou en soirée
Vendredi 19 avril à partir de 13h30 (mais pas en soirée par contre)
Voilà! J’espère que tu trouveras ton bonheur là-dedans!

Vendu pour lundi 15 avril, on se dit à 15h à mon bar ?

1 « J'aime »

ça marche! je t’ai envoyé l’invit’ sur Tourplay

Salut @Umami je fais au mieux, je viens de caler ma J9 le 12/03

Merci. Après si c’est possible on peut déjà se caler une date du 15 au 22 avril (sauf 16 et 20). Et je serai dispo dès le 29 mars donc, après ma J10.

Match de J10 calé au 04/04, quels seraient tes dispos du coup?

Super ! Dispo du 5 au 19/04 inclus; sauf le 10 et le 16.
Possibilité de jouer le week-end et certains jours en journée.

@saerzin Le 17 avril à la MdJ ?

Salut @Evan223 on peut planifier notre J11 si tu veux.

La 1ère semaine je suis dispo tous les soirs sauf jeudi. 18 Et encore ce sera peut-être libre.

Le mercredi 17 je peux pas avant 19h30.

En journée c’est possible aussi. Pas tous les jours mais souvent.

Et les 2 semaines de vacances à priori je pars pas donc très dispos à cette période.

Je peux rarement chez moi en revanche.

@Pacha quel jour pour le Crocobowl stp ?
Jeudi 18
Lundi 22
Mardi 23
Mercredi 24
Jeudi 25

Hello @Croco
Le 25 me va bien
++

Crocobowl le 25 les amis
Et comme je suis en vacances, ceux qui peuvent venir tôt on allume mon braséro et on mange des américains saucisses merguez saucées comme au bord du stade avec nos écharpes BN !!!

Je commence mon vacance le 29 et je pars pas non plus, donc on peut jouer le 29 à chez moi ? En journée on peut dire 13h ?

Salut @Jerrix. Comment tu vois ça toi ? tu habites a nantes ? ce sera la fete de fin de saison reguliere

1 « J'aime »

C’est très mal dit ça !
@Jerrix tu ramènes tes fesses au Crocobowl le 25 parce que c’est la meilleure soirée BB de l’année ! Point ! :smiley:

1 « J'aime »

Oui ça me va. Comme ce sera les vacances peut-être que ça changera mais pour l’instant c’est bon.

On part là dessus. À très bientôt.

@Silou
Croco bowl le 25 ?

@Champion44 je crois que finalement on a pas trop le choix. Le @Croco nous oblige à venir manger ces saucisses (aucun sous entendu graveleux merci) au crocobowl.
Moi ca me va!

1 « J'aime »