[S15] J10 Prises de RDV du 25/03 au 14/04

Merci d’indiquer dans ce topic vos prises de RDV.

MÉTÉO PRINTANIERE
RAPPEL : Le stade est déjà déterminé dans Tourplay

Rencontres : Lien dans Tourplay


Crocobowl le 28 mars, avis aux amateurs

@MichelDerp

Me faudra tes disponibilités. Je suis à Toulouse donc faudrait que je m’organise (le plus tôt possible aussi haha)

Je ne sais pas encore dans quoi je vais bosser (ou si je bosse sur la periode) donc j’essaierai de me calquer sur toi.

Salut @Mezcal tu serais dispo quand ? Même si j’ai pas encore calé ma J9

@stragen
Salut à toi fidèle Veilleur! Voilà mes dispos pour ta pénitence… :wink:

  • Mardi 26/03 à partir de 16h30
  • Mercredi 27/03 à partir de 17h00
  • Jeudi 28/03 à partir de 13h30 => Crocobowl de bonne heure ce serait parfait!
  • vendredi 29/03 à partir de 11h30, en journée mais pas en soirée!
  • Mardi 02/04 à partir de 18h30
  • Mercredi 03/04 à partir de 17h00
  • Jeudi 04/04 à partir de 16h30
  • vendredi 05/04 dés 16h00 mais pas en soirée!
  • Mercredi 10/04 à partir de 17h00
  • Jeudi 11/04 à partir de 18h30

D’une manière générale, je préfère jouer en multi et ne pas commencer le match au-delà de 19h00/19h30 mais je m’adapte. Je peux aussi recevoir mais il ne faut pas avoir peur de faire un peu de route… :wink:
A toi!

Salut,

Ça tombe bien: je suis en congés toute la dernière semaine de Mars. Je suis donc dispo tous les jours cette semaine-là, sauf samedi et dimanche, et pas le vendredi soir non plus.

Quel jour t’arrangerait le plus ? Je n’ai pas de contrainte horaire non plus (juste pas tôt le matin).

Est-ce que mercredi 27 ça te va?

Impeccable. Question > quel endroit ?

  • Mi casa
  • La MDJ
  • Un multi
  • La Mer noire ?

Ah tiens j’avais pas pensé à la mdj tiens.

S’il y a un multi ce soir là ça serait cool, sinon chez toi si t’es pas trop loin des transports en commun a n’importe quel moment de la journée apres 11h?

Le 28/03 il y aurait peut être un crocobowl apparemment ?

Il y la ligne de bus C7 qui passe presque devant chez moi (avenue des epiceas).

Sinon pas de contrainte horaire, en dehors des temps de repas et de digestion, donc pas entre 12h et 13h30, ni entre 19h et 20h :slight_smile:

Malheureusement niveau prix des vols c’est du simple au quadruple le retour vendredi…

Je dirais bien 14h dans ce cas, le 27, chez toi pour faire plus simple :slight_smile:

Yep ça marche !

@Zebulon ce serait quoi tes dispos ? Idéalement moi ce serait un lundi, journée ou soirée :slight_smile:

Alors, plutôt Mardi ou Jeudi en soirée.
Je peux modifier mais ça nécessite de l’organisation.

Toujours en soirée par contre.
Et pas après le 10/04 (astreinte).

@saerzin je suis en train de regarder mon agenda. Je pourrais organiser un multi chez moi le 04/04.

Chaud chaud chaud pour moi le mardi et le jeudi !
Disons que je peux mettre quelqu’un a me remplacer au bar mais ça me coûte des gros sous :confused:
Le lundi soir est idéal pour moi, si tu ne peux vraiment pas modifier dans ce cas on pourra poser le jeudi 4 avril mais j’aimerai que ce soit en dernier recours !
Tiens moi au courant ! :slight_smile:

Salut @Pacha CrocoBowl le 28 mars ?

@Croco , a priori @stragen et moi-même sommes partants pour le Crocobowl du 28 mars! :partying_face:

1 « J'aime »

Hello @Silsei
Yep, partant !

1 « J'aime »