[S15] Cocaïne Bears, ou le quatrième chapitre du coach Saerzin

Si il y a une chose que le coach Saerzin appréciait avec son équipe, c’est bien qu’ils l’avaient vraiment accueilli comme l’un des leurs, même si sa peau n’était pas aussi verte que le reste des joueurs. (Sauf quand il était forcé d’ingurgiter les spécialités du clan, mais qui pouvait bouffer du poisson cru et du poulpe trempé dans une sauce dégueulasse?)

Malgré son manque total de formation sportive ou de résultats, jamais les Red Onis n’avaient remis en cause son statut de Coach, allant même jusqu’à zigouiller avec enthousiasme tout fan en colère ou bourré qui osait lancer quelque légume en sa direction. Y a pas à dire, ça faisait du bien de se sentir respecté !

C’est juste con qu’ils aient voulu l’inviter à se « Sept-plus-d’cul » avec eux. Le temps de se barrer en prétextant aller pisser une dernière fois, et c’est tous les Red Onis qui s’étaient suicidé d’une lame dans le bide, même Fuji le troll qui apparemment n’était pas vraiment d’accord mais avait été massacré par surprise par le reste de l’équipe alors qu’il mâchouillait les gobelins.

Errant dans une forêt en essayant de trouver quelques trucs à bouffer, Saerzin se demandait quand les prêteurs sur gage allaient le retrouver pour lui péter les rotules. Il avait été trop confiant (et trop bourré) en pariant sur son équipe…

Peut-être allait-il trouver quelque clan snot ou gobelin à arnaquer? Sinon, il pouvait toujours mentir encore dans son CV et dire qu’il était coach assistant pour Zébulon, ça devrait lui permettre de trouver un taff deux trois mois avant que la supercherie ne soit découverte, personne n’aimait fouiller dans les papiers skavens…

Saerzin en était là de ses réflexions quand il tomba sur un elfe des forêts. Qui tenait un arc. Pointé sur lui.

Quelques heures plus tard, suspendu à une branche par une corde, Saerzin était en train de contempler une tribu entière d’elfes des forêts en position fœtale ou en train de dégobiller dans les champignons. Ça changeait pas mal du début de soirée, ou orgies sauvages et défis dangereux se succédaient sans fin sous les cris complétement hystériques des elfes.

"Euh…je peux vous aider? ça va? " L’un des elfes se traîna jusqu’à lui.
« Ah putain, on a attaqué une caravane d’halfelins y a 3 jours, et ils transportaient une espèce de farine…Un truc de fou, ça nous a donné une énergie folle, mais les lendemains sont horribles… »

Les pensées se succédaient très vites dans la tête de Saerzin. Des elfes shootés à la coke. Des junkies aux oreilles pointues. Des sauvages des bois qui se foutaient de la poudre dans leurs nez fins. Déjà qu’ils couraient super vite avant, mais sous cocaïne même des skavens ne les rattraperaient plus sans malepierre. Une occasion en or de revenir en champion !

« Si vous voulez, je connais un milieu ou on peut s’en procurer super facilement ! Vous avez jamais pensé à créer une équipe de Blood Bowl? »

5 « J'aime »