[S14] Règlement championnat

https://drive.google.com/file/d/1IFtFCQdg8eRnuMVJiUmyoCONotlmBU4Z/view?usp=sharing

ps : concernant les restrictions des mercenaires, en plus des nouvelles (coût +30 kpo, un seul, etc), la réduction de caractéristiques pour diminuer le coût n’est pas autorisée.

2 « J'aime »

Le lien en bas de page 3 sur la compil des coups de pouce ne marche pas et pas moyen de la retrouver sur le site pour ma part.

Quelqu’un peut aider ?

Je crois que c’est ça.
Préparé avec amour par @deuzerre

https://forum.ligue-bn.com/t/coups-de-pouce-saison-14-2022-2023/4886/18

1 « J'aime »

Merci Zebu.
Ma recherche par mots clés ne marchait pas parce qu’il faut être loggé pour avoir tous les résultats :roll_eyes:

Comment fait-on pour les allégeances (ex. nains du chaos favoris de Khorne, de Nurgle…) ?
Il faut choisir au début de la ligue ? On le déclare ?
Ou on peut changer à chaque match ?

edit je relis les règles

Pour moi c’est en début de ligue (à la création de l’équipe en fait) mais je laisse les commis répondre. :wink:

p.106 des règles c’est ce qui est dit j’ai l’impression.

Ca serait plus logique de choisir en début de ligue, les adorateurs de Khorne ne vont pas se transformer en adorateur de Tzeentch !

Après la question ne se posera que quand on fait les premiers inducements.
A ce moment il faudrait le déclarer.
Je me pose la question maintenant que j’ai un TR faible…

Si tu as favori de ? tu dois choisir en début de ligue. Parfois c’est restrictif, parfois tu ne peux pas choisir c’est imposé.
Chaos : (au choix : Chaos Universel, Khorne, Nurgle, Slaneesh ou Tzeentch, les 2 derniers ne servent à rien tant que ces rosters sont pas sortis du moins)
Pacte : idem
Nurgles : Nurgles
Khornes : Khornes
Nains du Chaos : (au choix : Chaos Universel, Khorne, Nurgle, Slaneesh ou Tzeentch)
Nordiques : khorne ou chaos universel

Alignement déclaré dans ma page de fluff (Chaos Universel).

Autre question : je me suis pris deux blessures persistantes (#5 et 6) lors du premier match que j’ai déclarées sur BBC mais je constate en J3 que ce n’est pas pris en compte sur ma feuille d’équipe.
Comment qu’on fait ?

Il y a un souci sur le site de gestion lors de l’impression des feuilles d’équipe, les blessures persistantes n’apparaissent pas.

Cependant, elles apparaissent lors de la visualisation simple. donc le mieux est de le noter en attendant la réparation du bug.

Ah oui compris, c’est le 1 dans la colonne Bls !
Merci Jérôme.

Dans la feuille de match de notre J3, j’ai mis en RPM un joueur de Pti-Boué parce qu’il a fait 1 sur son jet de sponsor continu. J’ai bien fait même si c’est pas vraiment « une blessure » ?

Oui c’est ce qu’il faut faire. :wink:

Hello les Commis ou autres.
Juste pour être sûr : la liste des champions, c’est celle dans le super lien de @Deuzerre un peu plus haut ? Figée en début de saison, elle n’évolue plus par la suite ?

1 « J'aime »

Tout a fait :slight_smile:
On rajoute pas de stars en saison au cas où un trop pété piewhistle apparaisse

Ok…
C’est pas toujours respecté alors :sweat_smile: