[S14] Proposition de lieu pour faire vos parties (dans un bar)

Bonjour à tous,
Je suis le malheureux propriétaire d’un petit bar dans le centre de Nantes (Ô Temps des Copains situé au 3 rue Beausoleil) et si parfois ça vous dis je peux vous installer une table dans le fond pour faire vos parties !
Suffit juste de me prévenir à l’avance et que ça ne se chevauche pas avec un évènement de type concert par exemple.
C’est gratuit of course.
Bon début de saison à tous !

9 « J'aime »

pouaaaawww comment ça tue ça !! tu veux dire boire de la pression en jouant au BB … vraiment extra

1 « J'aime »

tu peux accueillir combiend ecoachs en meme temps ça que ça te derange dans ton activité ou que ça te prenne trop de place ?

Je dirais 4 coachs. J’ai un espace au fond qui peux s’aménager.
En fait cest plus que j’ai une programmation évènementielle (souvent le weekend) et dans ces cas cest pô possible car ya trop de monde avec concert et tout :slight_smile:
(Et l’espace au fond me sert de scène généralement)

en semaine alors. en tout cas trop cool de proposer

On y était avec Silsei mardi soir et c’était top. Les tables sont un peu petite mais le maître des lieux a fourni un terrain BB3. MAGNIFIQUE!

1 « J'aime »

@PiTouNaTor
Motsu peut le mardi 31

On peut faire ça dans ton troquet?

@SkavenA c’est bon vous êtes noté :slight_smile:

T’es ouvert jeudi à 13h?

Salut ! Non j’ouvre à partir de 17h30 le jeudi :wink:

Salut Finrur c’est possible de jouer dans ton bar demain soir avec Tyra?

Je pensais que tu lui avais déjà demandé moi ^^
19h si possible @PiTouNaTor :slight_smile:

On va bien voir. Normalement le lundi c’est ouvert.

Salut ! Malheureusement j’ai décidé de fermer le lundi car ça me posais trop de problème de gestion ^^.
Cette semaine c’est possible mardi ou dimanche (on joue notre J8 avec Nauth ce jour là).

oups la boulette !
@SkavenA du coup on fait ça où ? Chez moi c’est disponible mais c’est pas la porte à coté.

Alors petite solution de rechange : à deux rues de mon bar, il y a un bar copains sympa qui vous accueillera sans problème : Le singe en hiver, rue des carmélites. Vous dites que vous venez de la part de Warren :slight_smile:
Au fond il y a des tables où il y a de la place pour jouer.

1 « J'aime »

Super ! Merci :slight_smile:

Merci Finrur! On est allé au Singe en Hiver avec Tyra. Très bonne ambiance très bon accueil. La table est un peu petite et le terrain était en pente mais c’était très cool.
On regrettait pas d’avoir commencé assez tôt parce qu’on a fini à 23 h et depuis 22h30 environ le niveau sonore avait considérablement augmenté. Il était temps qu’on termine.

Ça marche bon à avoir !
Si vous voulez faire vos match hors du lundi, tenez moi au courant !