Le calendrier des Slashers
Calendrier difficile avec des premiers matchs contre des équipes coriaces (nains, chaos et nains du chaos sur les 4 premiers matchs) puis deux matchs de suite contre des orcs en fin de saison. Deux champions (SkavenA et Zebulon) + 1 vainqueur saison régulière (Gayoc) à affronter. Va encore falloir éviter l’accident industriel en débit de saison et serrer les fesses pour accrocher les PO ! Mais restons positif, quelques matchs contre des rookies et pas de Silsei ou de Tyra dans le calendrier. Et on évite encore une fois l’ultra violence de Mr Tree en ligue 
J1 - Nauth (Nains)
Des nains du chaos contre des nains pour commencer, ça va être poétique.
Nauth est-il un rookie ou un faux-rookie ? On le découvrira le jour du match.
J2- Le Ga (Nains du Chaos)
Un match miroir, qui va donc être aussi très poétique. Le Ga est-il aussi un vrai rookie ?
J3 - Ptit Boué (Elus du chaos)
Mon premier adversaire à la BN (et première victoire). Un coach expérimenté et sympathique qui espérons le n’aura pas eu le temps de muter !
J4 - SkavenA (Nains du Chaos)
Un champion BN, c’est du très lourd et il sera moins gentil qu’avec ses elfes en 2020 (Les Pourritures vs Les Hautes Heures : 2-0, sorties 3-0 et aggro 3-0). Son titre commence à dater mais pourquoi donc l’appelle-t-on toujours la moulasse ?
J5 - Croco (Snotlings)
A l’heure où j’écris ces lignes je n’ai jamais perdu contre Croco. Serait-ce possible contre ses snots ? Ca paraît peu probable. Mais des snots avec Morg ??? 
J6 - Lion Noir (humains)
Comment ça, l’âge de la retraite a été repoussé et on ne m’a rien dit ? Il joue avec des humains parce qu’il a tout connu sauf peut-être de ne pas être qualifié en PO. Mais saura-t-il assurer haut la main sans Fendalsh Jr ?
J7 - Doud (Nécromantiques)
Un sophomore qui a fini 14ème l’année dernière, il faudra être prudent.
J8 - Stragen (Vampires)
Comme chaque année, un match contre coach Stragen. Il aime le jeu fun et avec des vampires il faut s’attendre à ce qu’il soit incontrôlable. Cette année, s’il a la frite, ça va pas être facile de confirmer nos bons résultats contre lui (3 victoires).
J9 - Gayoc (Orcs)
Un coach très expérimenté qui lui aussi sort de la retraite. Vainqueur saison régulière 2013/2014, 1/4 finaliste de la saison 10 et qui nous a battu en saison 11. Ca va être coriace contre des orcs qui auront bien pexé à ce stade de la saison.
J10 - Motsu (Orcs)
A priori un rookie du jdp. Mais des orcs, encore une fois. Peut-être que ça devrai faire moins mal qu’avec Gayoc.
J11 - Zébulon (Skavens)
On ne le présente plus. Encore un champion BN contre lequel mon meilleur résultat n’a été que le match nul. Espérons pour Zebulon que coach Umami pourra encore se qualifier en PO parce que c’est vraiment dommage de se faire ruiner son équipe de skavs en entrée de PO