[S14] La saison des HASHUT SLASHERS

HASHUT SLASHERS

Propriétaire de la franchise : personne de vivant ne le sait.

Headcoach : Umami.

Logo :

Couleurs : Bleu clair.

Cri de guerre : Slash’em !

Background : appâtés par les grands bassins de population du Reikland, les adorateurs d’Hashut, le père des ténèbres, montèrent un plan machiavélique pour fournir les foules d’esclaves nécessaires pour alimenter leur incessante industrie et les appétits de leur dieu cauchemardesque. Une équipe de Blood Bowl allait leur servir de couverture pour capturer les meilleurs spécimens de toutes les races. En écrasant leurs adversaires, ils pourraient profiter de leur faiblesse pour enlever certaines de leurs victimes et les envoyer par de discrètes caravanes au fin fond de leur empire.

Galerie :

4 « J'aime »

Ca tombe bien j’ai plus de peaux de lézard pour mes futures pompes :wink:

Le calendrier des Slashers

Calendrier difficile avec des premiers matchs contre des équipes coriaces (nains, chaos et nains du chaos sur les 4 premiers matchs) puis deux matchs de suite contre des orcs en fin de saison. Deux champions (SkavenA et Zebulon) + 1 vainqueur saison régulière (Gayoc) à affronter. Va encore falloir éviter l’accident industriel en débit de saison et serrer les fesses pour accrocher les PO ! Mais restons positif, quelques matchs contre des rookies et pas de Silsei ou de Tyra dans le calendrier. Et on évite encore une fois l’ultra violence de Mr Tree en ligue :stuck_out_tongue:

J1 - Nauth (Nains)
Des nains du chaos contre des nains pour commencer, ça va être poétique.
Nauth est-il un rookie ou un faux-rookie ? On le découvrira le jour du match.

J2- Le Ga (Nains du Chaos)
Un match miroir, qui va donc être aussi très poétique. Le Ga est-il aussi un vrai rookie ?

J3 - Ptit Boué (Elus du chaos)
Mon premier adversaire à la BN (et première victoire). Un coach expérimenté et sympathique qui espérons le n’aura pas eu le temps de muter !

J4 - SkavenA (Nains du Chaos)
Un champion BN, c’est du très lourd et il sera moins gentil qu’avec ses elfes en 2020 (Les Pourritures vs Les Hautes Heures : 2-0, sorties 3-0 et aggro 3-0). Son titre commence à dater mais pourquoi donc l’appelle-t-on toujours la moulasse ?

J5 - Croco (Snotlings)
A l’heure où j’écris ces lignes je n’ai jamais perdu contre Croco. Serait-ce possible contre ses snots ? Ca paraît peu probable. Mais des snots avec Morg ??? :scream:

J6 - Lion Noir (humains)
Comment ça, l’âge de la retraite a été repoussé et on ne m’a rien dit ? Il joue avec des humains parce qu’il a tout connu sauf peut-être de ne pas être qualifié en PO. Mais saura-t-il assurer haut la main sans Fendalsh Jr ?

J7 - Doud (Nécromantiques)
Un sophomore qui a fini 14ème l’année dernière, il faudra être prudent.

J8 - Stragen (Vampires)
Comme chaque année, un match contre coach Stragen. Il aime le jeu fun et avec des vampires il faut s’attendre à ce qu’il soit incontrôlable. Cette année, s’il a la frite, ça va pas être facile de confirmer nos bons résultats contre lui (3 victoires).

J9 - Gayoc (Orcs)
Un coach très expérimenté qui lui aussi sort de la retraite. Vainqueur saison régulière 2013/2014, 1/4 finaliste de la saison 10 et qui nous a battu en saison 11. Ca va être coriace contre des orcs qui auront bien pexé à ce stade de la saison.

J10 - Motsu (Orcs)
A priori un rookie du jdp. Mais des orcs, encore une fois. Peut-être que ça devrai faire moins mal qu’avec Gayoc.

J11 - Zébulon (Skavens)
On ne le présente plus. Encore un champion BN contre lequel mon meilleur résultat n’a été que le match nul. Espérons pour Zebulon que coach Umami pourra encore se qualifier en PO parce que c’est vraiment dommage de se faire ruiner son équipe de skavs en entrée de PO :japanese_ogre:

2 « J'aime »

J1 - Les cent rancunes - Nauth (Nains)

Umami spécialiste des débuts de saison catastrophique, le retour.

Contre Nauth visiblement très expérimenté en online, la défense mise en place semblait efficace avec la sortie dès le tour 2 du tueur de troll. Puis les armures se sont mises à casser au moindre choc. 2 commo et 1 persistante dès le tour 4 sur 2 nains du chaos et un centaure. Un KO sur un hobgo et une autre persistante sur un autre nain du chaos arrivé au tour 7…
Malgré ça, les Slashers ont poussé les Cent rancunes dans leur retranchements et leur coureur a raté son GFI sans relance pour marquer.

Score à la mi-temps : 0-0 (Sorties 2-4)

A 6 (dont 3 hobgo) contre 9 nains la deuxième mi-temps s’annonçait difficile.
Avec une invasion du terrain mettant au sol la moitié de l’équipe, elle s’avérait impossible.

Coach Umami décidait d’abandonner pour éviter de se faire ruiner le reste de l’équipe.

Le plan initial s’avérait mal engagé, toute l’équipe risquait de finir en esclavage dans quelque mine de sel…