[S14][J9] Victoire énorme de Zébulon, mauvaise foi et autres résultats

2-1 pour Gayoc.
Dur de rivaliser avec les cadors de la BN quand ça commence par un blitz sur mon engo qui me sort un nain du chaos.

Il faudra un miracle pour que j’aille en play-offs.
Le seul enjeu de ma J11 risque d’être de ruiner les skavens de Zébulon :grin:

2 « J'aime »

Mais arretez qvec vos titres racoleurs !

J’ai quand même un peu hésité avec un titre du genre « Grosse pression sur Zébulon pour maintenir le rythme » :wink:

2 « J'aime »

1-0 pour moi contre les MV de knut et dans la mouise pour ma j10 en ayant mon joueur clef qui rate le match. Les blessures de bb20 sont quand même sévères en general et rater le prochain match ça arrive pas mal…

2 « J'aime »

Ca me donne aussi cette impression mais c’est vraiment une réalité que le risque de blessures graves a été augmenté dans BB20 ?

Oui.
Les manques le prochain match ou plus sontplus probable et l’apo est moins compétent.

2 « J'aime »

Merci. Après vérif sur le net :

  • le risque de mort a baissé à 12.5% vs. 16.7% ;
  • le risque de commotion a baissé à 37,5% vs 50% ;
  • et donc le risque de manquer un match a doublé !

Doublé ? Il passe de 50% a 62.5%…

J’ai repris cette source :

« their chances of a niggling or lasting injury more than doubled » mais j’ai peut être mal interprété ce que recouvre niggling et lasting inj…

Chez moi, quand t’es mort, tu ne joues pas le match d’après.

2 « J'aime »

Effectivement et on on peut considérer que tu vas rater tous les matchs suivants :smile:

@Commis_BN
Jusque là, j’avais bien esquivé la saisie des feuilles… Mais pas pu y couper avec Sam. Et donc, j’ai fait une boulette en attribuant à tort une sortie à une de mes amazones qui s’est faire défoncer.
Ya moyen d’annuler le match Pacha vs Sam (LA Women vs Wild boars PAckers) ?
Désolé :pleading_face:

1 « J'aime »

Fait

1 « J'aime »

Et donc,
Back to Back au stade de la Paillotte : 6 jours après avoir défié les Orks de Gayoc, arrivent ceux de Sam. Pffff… Quand on est Amazone, ça fatigue. En plus des Orks costaud à base de tacle chataigne.
Et gros hasard du calendrier puisque Back to Back avec Sam ! Sam, qui 10 jours auparavant est venu me chiper le Trophée du naze assis en Mini Kup, avec ses terribles « Ogres intelligent qui cognent dur ». Dingue, non ?
1ere Mi-Temps, les amazones à l’attaque. Appuyé par le bombardier Farblast, un drive rondement mené avec TD au tour 8 de notre Punk locale qui a porté le ballon toute la MT. Les Amazones tiennent le coup physiquement, fond tomber du Vert et se permettent même d’en mettre dans le public.
2ème MT, les Packers qui se loupent sur le ramassage de balle et tout de suite les gonzesses qui se jettent et contrent au tour 3 !
Le match semble plié. Confirmé avec un 3eme TD en contre au Tour 7…
Pour résumer : des Amazones en réussite, contre des Orks aux bras tout mou
Et donc, on récupère le Trophée.

Merci à Sam pour la soirée et les Pizzas !!!

Victoire hier des Bonnainbec contre les Nightmare de Doud: 1-0

Un bien beau match. Bien serré. Je croyais avoir la formule magique en achetant Glart pour le match. il se fait KO-tté tour 3 et ne reviendra pas. surement perdu dans une trappe béantes de ce stade brut de décoffrage que nous a trouvé Doud. à moins que les brumes matinales n’ait englouti ce glouton.
Les brumes matinales pour les légers ça pique dur. Mouvement réduit à 6.
Le joueur à suivre de ce match était à mon sens le golem rookie.
Il se craque au premier blocage. Met KO Glart tour 3
et se craque en 2ème mi-temps malgré la relance pour gêner ma pampa de milieu de mi-temps. Je ne trouvais pas d’endroit salutaire où me planquer. En effet en début de 2ème je subis un blitz! qui me complique tout sans compter une erreur de placement. Je dis, merci Rookie! Parce qu’ensuite c’est le boulevard et je pourrai même me payer le luxe de temporiser comme un goret.
Merci pour le beau match et l’accueil Doud. Franchement bien ouèj. C’était chaud.

Et encore du boulot sympa pour les commis. @Deuzerre @stragen
BBBC Rends l’argent!
J’ai encore fait 2 sur mon jet d’erreurs couteuses (cette fois j’ai pris une impression écran)
Et donc est-ce possible de me remettre mes sous? Je vais tirer mon incident mineur et je reviens éditer ce message.
C’est fait j’ai perdu 30 Kpo donc est-ce possible de me remettre mes 360 Kpo? Merci d’avance.
C’est chelou mais j’avais le logo des nightmare sur mon équipe. Mais bon on voit bien que c’est des nainducs j’espère. :wink:

Fin de match du bureau qui se solde sur un beau 1 - 1. Morg était au rendez-vous mais à trop fanfaronner, il finira par chuter sur un GFI et la chatte du secrétaire permet d’égalisé sur la seconde mi-temps.

Encore merci pour le match Croco et à la prochaine ^^

2 « J'aime »

J’tai tout donné durant ce match, les gnons en première et les turn over en seconde. Que de 1 !!!
Je n’arrive toujours pas à comprendre comment ce match a pu m’échapper. le manque de talent surement ^^

Crackboum badaboum, victoire 2-1 de mes Patriots contre les ES de @Nakh.
Un début de match poussif pour moi qui changera complètement à partir du moment je deviens en possession de la balle : je pète les armures comme une trompette et j’égalise en fin de 1ere mi-Temps.
Helmut et sa tronçonneuse fait un gros taff d’agressions… et reste pour la 2nd Mi-Temps grâce à l’argumentaire solide du coach : « Enfin m’voyez Mr l’arbitre, il y a un arbre en face… Un arbre ! ‹ Rendez compte ??? Et sur vot › beau terrain en plus ! Il va tout abîmer vot’ beau gazon avec ses vilaines racines et pis’ avec sa grosse touffe ça va cacher le spectacle aux pov’ ch’tits nenfants qui nous regardent sur Cabalvision… vous avez des enfants Mr l’arbitre ? »
2eme Mi-Temps : je conserve la balle et continu de basher malgré une erreur de ma part (zou un revenant dans le public… bien fait pour ma gueule ça m’apprendra à prendre la confiance). Je score à nouveau en fin de 2nde.
Bref un match pas super fun pour @Nakh qui subit de bon résultats de ma part.
Tiens toi prêt @Devaval je n’aurais aucune pitié. J’annonce table rase fin de 1ere mi-temps.

1 « J'aime »

Un match plein des JolyPoney !

Khellen la belle poire décède dû a un exces d’engagement d’un journalier adverse tour 1

Deux gardes vont persister une journée a l’hôpital mais ils pourront faire une belote avec deux 3/4.

Sinon Griff oberwald a gagné 2-0 :slight_smile:

2 « J'aime »

Victore 2-1 du Blood Bowl Club Cent Rancunes face aux Pow Lipranes de @popov !

La rencontre démarre à l’aube sous l’événement de météo printanière Rosée Matinale. En faveur d’une différence de TV, le Pari Mutuel Gobelin offre 160k aux Nains qui leur permettent d’engager un sorcier. Un complément de 40k venu de la trésorerie naine permet d’engager un Forgerune.

Les nains remportent le toss et décident de recevoir le cuir en première période. Le Forgerune octroie à un Blitzer Intrépide et Frénésie. Les tractations de débuts de matchs ayant duré, la météo change avant le kick pour donner des conditions idéales. Le ballon tombe plein centre et la mêlée naine repousse deux Saurus et le Kroxi, sans coucher personne pour autant. Le cuir est vite ramassé et apporté dans une formation solide. La mêlée s’engourdie mais blesse un Saurus garde, et donne deux KOs. Les nains progressent avec les trois frénétiques en fer de lance, mais la formation offensive s’étiole. Suite à une esquive naine infructueuse, une brèche est aperçue et après quelques blocages, un blitz du Kroxi sur le porteur de balle s’opère! Le porteur reste debout, mais pris en tenaille entre ledit Kroxi et la ligne de touche. Finalement, un tueur nain fera choir le reptile géant pour libérer le porteur. Les deux skinks à portée de blitz seront ensuite sonnés, et le touchdown sera marqué tour 8.

Au retour de la mi-temps, un saurus et un skink reviennent, et les reptiles attaquent à 10 contre 11. L’effet de la rune sur le blitzer s’estompe. Les Pow Lipranes entament une offensive rapide et prennent de vitesse les nains. C’est à ce moment que le sorcier est appelé, et fait un strike sur les trois joueurs en red zone naine. Le cuir tombe et rebondis. Les nains tentent de récupérer la balle, mais le ramassage échoue. Un skink se relève et ramasse la balle, mais se fait frapper par un tueur qui ne peut pas ramasser, à court de mouvement. L’espiègle reptile se relève alors. Par un subtile jeu d’agilité qui consommera toutes les relances, enchaînera 3 esquives et un ramassage sous le nez du tueur, avant de mettre le paquet pour un superbe touchdown!

Avec 4 tours restants dans la rencontre, les nains sont bien embêttés. D’autant que le kick est désaxé et court, et donc dangereux; sur la ligne de touche, à 2 cases de la LoS. Les nains sont obligés de foncer sur le côté gauche pour sécuriser la balle, devant une formation du lézard solide. Jouant la gagne, je décide de taguer les Saurus avec mes trois quarts et de me déporter du côté droit. Mon adversaire n’a pas blocage, et plus de relance. Mes jets d’intrépidités fonctionnent, et les quelques 1D que je fait passent sans problème. Enfin, je réussis à dégager un coureur qui part se mettre à portée de touchdown, mais à portée de blitz de skinks. Le coach popov demande à ses skinks de coucher le fichu nain, mais ils n’obtiendront que la flèche. Le coureur scorera T16.

Beau match @popov, j’ai apprécié jouer avec toi, j’espère que je ne t’ai pas trop saoulé avec mes chambrages :smiley:

2 « J'aime »