[S14][J7] Résultats, bobos et blabla

@Croco déjà merci pour l’accueil !!!

Sinon un match qui a mal commencé pour moi avec ma goule bloqueuse qui décide de sortir toute seule en début de 1ère mi temps, et un TD marqué très rapidement… :woozy_face:

Mais en fait, c’était une stratégie de sacrifice à nuffle qui m’a enfin reconnu !!!
et à partir de là… un festival de jeté de dés fabuleux !!!
Après le 1er TD, donc à la louche de la moitité de la 1ère mi temps à la fin de la 2nde,
ça a été une élimination minutieuse de toutes les grosses pièces !!! :grin:
pour arriver à un final de 2-1 pour moi

Qlq’un a dit récement que BB c’était facile, suffit de faire des 6, ben je valide :innocent:
(une partie gagnée à la chance, faut le souligner)
et j’avoue que je referai bien le match pour voir comment ça se passe sans cette chance outrageuse,
parce que j’ai un peu paniqué au 1er tour devant cette équipe !!! :woozy_face:

Ne te minimise pas à des jets de dés, tu as aussi très bien joué. Bravo à toi
Faudrait aussi ajouter tous mes échecs aux dés dont les regens de troll, les 10 dés de bloc sur ton porteur qui probablement en cas de succès inversait le score ^^, le terrain gelé qui donnait +1 armure tout le match, etc …
Tu m’auras aussi montré que full snots en deuxième mi temps avec attaques à 3 dés contre bah c’est nul ! :joy:
et GG pour les sorties à la main : 2 trolls, 1 wagon , Glart et Hakflem en 5 tours, c’est plus que Silsei et moi réunis en 7 journées :smiley:

2 « J'aime »

y a que moi qui est fait qu une sortie contre croco ? :smile:
Croco tu l as fait expres ?
Bravo à toi Knut

1 « J'aime »

oui … que toi :smiley:

d’ ou ça vient cette injustice!!!
même quand je ne joue pas je chouine !!!

Parait qu’un jour quelqu’un a entendu Nuffle dire à ton sujet : « Amuse moi troubadour »

ya quelqu’ un qui m a dit… m aime encore… Nuffle :musical_score:

Yann veut bien remplacer Motsu au pied levé, ce soir.

Ma représentation de Knock est annulé à la dernière minute .comme on est en fin de j7 je me dis qu’il faut sauter sur l’occasion. On est dispo tous les deux c’est cool.

Gagner sur tapis vert j’suis pas fan.

Ça pose un problème à nos chers commis ?

Match nul. Entre les orcs de Motsu/Devvaval et mes Nainsucs.

Pavoises Zébu! :slight_smile:

1-1

3-2 aux sorties pour moi mais pas de dégât ou presque.

J’ai juste un nains qui perds un point d’agi.

Chers commis j’ai validé ma feuille en oubliant le sponsor ponctuel.

C’est possible de me rajouter 40 Kpo sur mon trésor et je lancerai le dés d’erreurs coûteuses?

@SkavenA
Je t’ai rajouté les 40kpo et fait le jet d’erreurs couteuses.

Merci Stragen et encore désolé.