[S14][J7] Résultats, bobos et blabla

Umami Hashut Slashers 1-0 Doud Nightmare

Un golem tué :skull_and_crossbones:

Match dominical au 7ème jour de la semaine pour les Nurgle d’Evan contre mes nordiques de khorne qui se solde par une victoire 1-0 pour les norses

Un match fort sympathique dans la langue de Shakespeare avec des jets de dés magnifiques et d’autres beaucoup moins ^^

Merci pour ce match @Evan223 et au plaisir de refaire ça ^^

Victoire d’El Lopez et ses MV contre mes Humains 2-1

Magik - Popov : 0- 2

Ma stratégie pour ne pas passer le bâton du naze assis à SkavenA a payer ! Défaite 2-1 contre Pacha ^^
(j’ai déjà dit que je haissais les amazones ?)

Match contre @Benoch et LU du chaos hier. J’enchaîne les 1 et les skulls en première période et je me fais rouler dessus, sir @Benoch lui ne commet pas d’erreur, me chipe honteusement la balle et un de ses hommes bêtes marque au tour 8 en dandinant des fesses.
Au kick de 2e mi temps la balle sort du terrain et il prend la confiance et choisit de la donner à son Troll. Il est tombé dans mon piège ! Je me remet à faire des flash et à casser des armures, c’est donc en toute modestie que je torpille son Troll via un magnifique deux dés contre, récupère la balle et m’envole vers la vic… l’égalité. Match intense, très tactique avec l’arbitre complètement de mon côté hin hin hin.
1-1 ouf ^^

En depit des pronostique la Belle Équipe triomphe en terre Nordique « Salement »

Merci @MichelDerp pour l’acceuil

1 « J'aime »

Il sait accueillir oui !

1 « J'aime »

Et moi, je ne suis pas un invité très recommandable !

C’est beau de nettoyer les crampons de son adversaire en fin de match. Bel esprit, c’est ça la beauté du BloodBowl !

1 « J'aime »

Match contrôlé par mes Amazones, les placements de Sgt sont bons mais pas les dès importants.

@Commis_BN : Bien le bonsoir.
2eme erreur couteuse pour moi. J’avais rien dis sur la 1ere mais là je reperds un -20kPo sur un 2 alors que j’avais 190kPo en Tréso.
Serait-il possible de me recréditer, please?
Merci d’avance

Victoire 2-0 face à Champion44 en match miroir nains!

Le match démarre sous la neige (-1 à la force sur un blocage lors d’un Blitz). Les équipes sont similaires, si ce n’est que j’ai un apo et une RR de plus, et mon adversaire sort le roule mort. Je me paie les services d’un mage météo car la météo me plaît pas. Mon adversaire gagne le toss et reçoit. Il effectue quelques blocages peu fructueux, puis Blitz au roule mort mon blitzer blessé : skull/skull-pow sur 2D à cause la météo.Il n’a pas blocage, et une relance est gaspillée sur un solitaire 5+. Turnover. Mon tour démarre, et mon mage météo m’obtient un temps idéal. J’en profite pour surfer un bloqueur laissé sans défense à cause du turnover, et mets la pression autour du ballon. Le cuir est ramassé par un coureur nain, mais peu d’options sécurisées s’offrent à lui. Les Cent Rancunes gagnent une certaine inertie, et le ballon chute dans les bras d’un de mes blitzers. Je temporise trois tours face à l’en but avant de scorer T8. Le roule mort n’aura obtenu que 2 flashs sur son 8e tour, sur les 19 dés de blocages qu’il aura lancé sur sa mi-temps. 1-0 en fin de première période.

Ma seconde mi-temps débute avec un avantage numérique d’un joueur (un troll slayer manquant en face). Je prend possession du ballon, et entame une mêlée. La progression est lente et laborieuse. La défense naine est opiniâtre et m’oblige à tenter plus de 1D qu’initialement prévu. Heureusement pour moi, j’obtiens les flèches nécessaires pour créer un espace plein centre. Les green balls ne se laissent pas faire pour autant et réussissent à encercler mon porteur. Finalement, avec 3 tours pour scorer, je dégage mon porteur pour partir vers l’en but seul. Mon adversaire réussi à dégager un premier joueur sur première esquive 3+ pour mettre une première zone de tacle, mais ne réussira pas à en mettre une seconde, le sprint échouant sur l’ultime case. Je score sur mon T16.

Bien joué @Champion44, ton turnover T1 me facilite énormément la tâche sur ton offensive, et en deuxième période j’ai l’avantage de frapper en premier et j’ai un léger avantage numérique. T’as su tenir bon sous la tempête, mais ça a fini par craqué. Bon courage pour la suite, et au plaisir!

2 « J'aime »

si j’avais fait le compte rendu du match moi même j’aurais dit que t’as triché donc c’est aussi bien que ce soit toi qui l’est fait !!
T’es un coach très agréable à affronter.
Cimer aussi à finrur pour le bar et la playlist métal en deuxième mi temps. (t’as pas compris ce qu’on avait dit avant par contre. On avait dit de mettre du zouk pour déconcentrer mes adversaires. Comment veux tu que je gagne si tu les met dans le confort avec de la zik qu’ils kiffent).
Bravo aussi a Silsei qui jouait a coté de nous et qui a tenu bon le moral malgré un set de dès, ou visiblement ne figurai que des 1 sur chaque faces.

3 « J'aime »

Par contre, tu feras gaffe, mais le Roule Mort à JuggerNauth :slight_smile:
(merci de ne pas l’utiliser contre moi par contre ^^)

4 « J'aime »

ooohh… moi tu sais les règles…

2 « J'aime »

@silsei c’est bien 0 sorties sur tes 4 derniers matchs :flushed:
Le Chaos, c’est plus ce que c’était !

Je crois que tu peux changer tes D :innocent:

@P_tit_Boue Match rentré !

3 sorties en 7 matchs…et encore si y’avait que ça ;-). J’ai pu jouer une mi temps vs Gayoc, après TO sur TO, on a pu finir assez vite :smiley: . D’ailleurs je suis 2ème en points adversaire ^^. J’ai pris Chaos pour avoir un gros défi (après les 2 titres de Ligue BN), je suis servi :wink:

Je laisse @Knut1701 raconter parce que j’ai été plus spectateur qu’acteur et j’ai pas bien compris ni vu ce qui s’est passé :joy:
Toujours est il que quand j’ai compté à la fin il restait plus beaucoup de joueurs et j’avais perdu 2-1
C’est dur le bloodbowl à 3 dés contre je trouve