[S14][J7] Résultats, bobos et blabla

Umami Hashut Slashers 1-0 Doud Nightmare

Un golem tué :skull_and_crossbones:

Match dominical au 7ème jour de la semaine pour les Nurgle d’Evan contre mes nordiques de khorne qui se solde par une victoire 1-0 pour les norses

Un match fort sympathique dans la langue de Shakespeare avec des jets de dés magnifiques et d’autres beaucoup moins ^^

Merci pour ce match @Evan223 et au plaisir de refaire ça ^^

Victoire d’El Lopez et ses MV contre mes Humains 2-1

Magik - Popov : 0- 2

Ma stratégie pour ne pas passer le bâton du naze assis à SkavenA a payer ! Défaite 2-1 contre Pacha ^^
(j’ai déjà dit que je haissais les amazones ?)

Match contre @Benoch et LU du chaos hier. J’enchaîne les 1 et les skulls en première période et je me fais rouler dessus, sir @Benoch lui ne commet pas d’erreur, me chipe honteusement la balle et un de ses hommes bêtes marque au tour 8 en dandinant des fesses.
Au kick de 2e mi temps la balle sort du terrain et il prend la confiance et choisit de la donner à son Troll. Il est tombé dans mon piège ! Je me remet à faire des flash et à casser des armures, c’est donc en toute modestie que je torpille son Troll via un magnifique deux dés contre, récupère la balle et m’envole vers la vic… l’égalité. Match intense, très tactique avec l’arbitre complètement de mon côté hin hin hin.
1-1 ouf ^^

En depit des pronostique la Belle Équipe triomphe en terre Nordique « Salement »

Merci @MichelDerp pour l’acceuil

1 « J'aime »

Il sait accueillir oui !

1 « J'aime »

Et moi, je ne suis pas un invité très recommandable !

C’est beau de nettoyer les crampons de son adversaire en fin de match. Bel esprit, c’est ça la beauté du BloodBowl !

1 « J'aime »

Match contrôlé par mes Amazones, les placements de Sgt sont bons mais pas les dès importants.