S14 [J7] Prises de RDV - du 16/01 au 05/02

Le 2 février il reste 2 places au Norse-Crocobowl si des amateurs qui cherchent un lieu pour jouer

1 « J'aime »

Comme tu veux, mais pas avant 20h pour moi.

On jouerait ou?

@Devaval salut ! Quelles sont tes dispos ? Je suis libre ce week end si jamais.

Chez moi, sauf si tu trouves un multi ou autre. On retient lundi 20h donc ?

C’est quoi ton adresse?

https://forum.ligue-bn.com/t/adresses-des-coachs/279/96?u=michelderp

Ce n’est pas a jour ici : https://forum.ligue-bn.com/t/stades-recapitulatif-recap-coachs-s14-derniere-page/1729/9?u=zebulon

C’est juste que le formulaire d’inscription a été mal renseigné

1 « J'aime »

coucou le vendredi 3 c est joualble pour toi?

Match vs @Champion44 reporté à Mercredi 01/02 19h30 à la MdJ :slight_smile:

@Nakh @P_tit_Boue @Knut1701 quelle heure pour vous jeudi soir ?
Je peux ouvrir à partir de 19h.

j’aurais tendance à dire 19h, mais en ce moment, c’est très compliqué au taf…
si je suis dans le même état que les jours précédent, nuffle a intéret d’être méchamant de mon côté pour que je fasse qlq chose :woozy_face:

Pour moi ça serait plus 20h30/21h vu à l’heure à laquelle ma femme part du boulot.
Si je peux, je viens plus tôt.

Tu me diras jeudi dans ce cas, moi je m’adapte mais prends soin de toi, compliqué au taf, compliqué sur le terrain de bloodbowl chez Croco, j’aimerais pas un incident cardiaque chez moi si tu veux bien :stuck_out_tongue:
Et Nuffle c’est la marque de mes crampons fait gaffe à ce que tu dis, ils sont bien méchamment tournés vers ton côté sur la chaussure.

OK, je pense arriver vers 20h

@Motsu44 abandonne le match faute de temps.

Y a t il quelqu’un pour le remplacer ? Parce que contre des orcs la victoire était loin d’être acquise.

Si quelqu’un veut le remplacer c’est possible ?

moi je pourrais peut etre mon cher Skavena histoire de démonter ton équipe

ou alors @Silou ou @SaMeKLate de la coupe LU ?

oui carrement !!!

J’ai pas tout suivi mais si j’ai bien compris, c’est pour jouer un match one shot pour remplacer un forfait c’est ça ? Moi je suis plutôt OK, à voit où est-ce qu’on joue (je ne suis pas véhiculé), quand et avec quel format d’équipe