[S14][J6] Résultats, bobos et blabla

Umami 1 - Lionnoir 1
Un TD au tour 8 et au tour 16.
Pas de gros bobos.

2 « J'aime »

Les nordiques de Devaval sont à la réception et font pas les fiers face à Morg N’ Thorg
Oui seulement ils jouent très bien le coup et ont entrainé un trois quart bombardier qui va me faire la misère toute la mi temps grâce à l’initiative de la réception.
Tous les gros sont au sol dès le premier pétard heureusement sans bobos.
Ma défense prend l’eau et met 4 tours à se ressaisir pour ressembler à quelque chose grâce entre autre à … mon bombardier qui réussit lui aussi un bon strike.
Morg qui était encore à passer son temps sur un bord de touche à reluquer une jeune supportrice brésilienne dans les tribunes revient un peu dans le game et pèse de son impact.
Le bombardier nordique le couche trois fois dans la mi temps et fiat mouche à chaque coup.
Finalement c’est le TD au tour 8, le trou est trop gros dans ma défense avec moultes sorties … non KO, la nuance est importante car en 2 fins de phases mes 5 KO reviennent dont un Troll.
Émeute au coup d’envoi, j’ai donc 2 tours … que je joue particulièrement mal et Morg se reprend une bombe au tour 8 et demi. Vénère il se relève et sort le Yéti griffe châtaigne qui sera absent au prochain match.

Embrouille à la mi temps, le coach adverse profite que je sois exclu en tribunes pour influencer l’arbitre à exclure une seconde fois mon wagon à pompe qui n’avait pourtant pas participé à cette phase et était resté planqué.
L’arbitrage vidéo fait appel au commissaires de ligue, le wagon sera bien présent en seconde mi temps !
Le Bombardier nordique est exclu pour la peine ce qui fait que les nordiques ne reviennent qu’à 8 sur le terrain.

Je reçois, je tape, j’agresse, je fais tout ce que je peux pour dégraisser. Comme je suis un peu à l’aise, je réduis la vigilance et je fais de la merde et voilà mon porteur tout seul qui se prend un blitz 2D en bord de touche à coup de gfi mais HEUREUSEMENT pas de punition, il reste sur le terrain et le ballon rebondit bien ce qui permet de marquer au tour 4.
On reprend toujours en supériorité numérique mais ça pourrait se passer mieux. Devaval joue très bien mais manque de joueurs. Je fais l’essuie glace mais avec le nombre met un peu la pression. Le porteur décide de se glisser par un trou pour faire une passe à un Wulf esseulé … mais se gaufre sur un gfi.
Je replace au mieux 2 joueurs en position de marquer et ramasse la balle.
Tour 7 de Devaval il peut mettre la pression sur mes deux joueurs à portée mais au premier paquet ça tombe.
Reste plus qu’une transmission 3+ et 2 paquets avec une RR. Ça passe crème pour la victoire.

Fin du match 1h30, ça pique ce matin

3 « J'aime »

Ca va être sympa tout ces bombardiers ! (oui j’en ai un je sais, et mon dernier match mon adversaire en avait un aussi ^^)

Si j’en prends un je peux aussi avoir 3 bombardiers ^^

Dégouté de ne pas avoir trouvé un adversaire hier soir, j’aurais adoré les entendre couiner jusqu’à encore plus tard que moi :rofl:

Patience, Cindy la Mega Star arrive !

Match nul 1 partout entre Silsei et moi-même.

Pas trop de casse mais des équipes remaniés tous les deux au prochain match.
Merci Finrur de nous avoir accueilli dans ton bar.
Et merci Silsei pour le match. C’était très sympa.

Super match contre @Nauth qui gagne 1-0.
Un match nul n’aurait pas été degueu mais Nuffle a dit NON!!!
Pas de casse. Une comp sur une chèvre.
A voir si je tente des comp aleatoires car j’ai de la thune.
Merci pour l’accueil. C’était top. Hate a la revanche.

On en a chié, comme prévu. Mais on a triomphé. Comme espéré.
Merci @madgik pour le match et @doud pour l’acceuil.

En plus, maillot livre @sgt-hartmann !

On a joué comme un cul mais les as en face ont permis de faire la différence. Enfin surtout merci Kari pour le TD de la victoire !

Pour info, ne mettez pas votre star en bord de touche face a des Vampires ^^

9-0 pour mes nains contre les amazones de pacha. match assez classique

1 « J'aime »

9-0 cest le nombre de sortie non?

en vrai j’ai perdu comme d’hab, 2-0 pour pacha. Mais j’avais envie de dire que j’avais gagné pour une fois haha

5 « J'aime »

Victoire 1-0 contre le Chaos de Benoch

Le match démarre sur une météo idéale. Au profit d’une différence de TV, je me paies les services d’un Forgerune et d’une Mascotte pour un total de 80K. Mon adversaire gagne le toss et choisit de recevoir le kick.

Le balle est envoyée en fond de cour, et l’offensive chaotique prendra deux tours pour constituer une cage robuste face à une formation naine qui tient. Mon adversaire tente un dépassement sur sa droite. Mais à son grand désarroi, un guerrier du chaos fait turnover sur un blocage 1D (flèche espérée), qui me permet de couper la formation offensive. Un premier Blitz 1D sur le porteur ne donne rien, et le second Blitz 2D le tour d’après le fera chuter après relance. Les rebonds me sont ici très favorables dans la mêlée compacte qui s’engage puisque par deux fois la balle ira se nicher dans la barbe d’un de mes linemen nains (superbes réceptions 6+!), ma première possession se fait immédiatement couchée par mon adversaire. Finalement, une transmission de mon trois quart porteur à mon coureur, et une esquive audacieuse de ce dernier me permet de scorer en sprintant dans l’en but.

En deuxième période, je ne parviens pas à imposer le rythme et m’étale un peu trop: je me retrouve bloqué. Au point mort face au Chaos qui étire ma formation, je tente d’avancer la balle en force, mais un turnover survient sur un placement un peu risqué. Mon adversaire exploite la faille et m’oblige à changer de plan et à prendre de plus en plus de risques. La balle fini par tomber dans la mêlée à 10 cases de mon en-but. Avec 3 tours restants, la situation est tendue. J’obtiens un premier Blitz 1D sur la chèvre bloqueuse qui tiens bon. Cette dernière se met à portée de touchdown. Et je tente le tout pour tout. Mon troll slayer réussi à dégager le troll du passage. Mon coureur se relève et passe une esquive lui permettant de tenter le Blitz 1D: Flash! Le reste de mon tour me permet de dégager d’autres joueurs pour empêcher les joueurs restants de ramasser la balle. Une séquence haute en couleur et sans relance s’il vous plaît.
La rencontre se termine avec un lineman garde qui gardera une blessure persistante comme souvenir du match. L’apothicaire ayant sauvé un autre nain plus tôt dans le match qui risquait lui aussi la persistante.

Merci Benoch pour le match, t’as su garder ton sang froid malgré mes jets parfaits au moment où il fallait ^^ Au plaisir de te recroiser sur le pitch ou en dehors, et désolé pour l’ambiance auberge espagnole mercredi soir ^^

2 « J'aime »

tres bon resumé de croco
yeti ne joue pas le prochain match + un3:4 mort et un autre ne joue pas non plus

Victoire 1 - 0 des mes élus face aux nains ducs de Lega dans un match bien physique.

2 « J'aime »

Est-ce que vous pouvez remplir le rapport de match sur le site de Gestion ? Et je ne dis pas ça car je suis le prochain adversaire de @Pacha et que j’aimerais bien connaître son roster :smiley: