[S14][J5] Résultats, bobos et blabla

Match bien difficile pour moi hier soir face aux nainducs et au talent d’Umami un TD au tour 16 pour le match nul. Ma défense a craqué en seconde période pourtant entamée à 13 contre 10, à cause de trop de turn over. Mais faut dire la vérité, un nul face à ce roster et Umami, c’est déjà un bon résultat :smiley:
Un petit hobgob est mort aussi, ça va nourrir mon terreau fongique.

2 « J'aime »

Victoire des Bonnainbecs face au Vampires de Stragen :2-1

Sur Astrogranit les serviteurs et les vampires ont passé leurs vies sonnés. Quelques sorties quand même plutôt méchante. Mais les vamps n’ont rien. IMMUNISES!!

Et moi nickel! Juste mon Minotaure qui a passés ses nerfs sur un Nain.
à noter que tour 14 à 1-1 le mino était à portée de TD !! Mais le miracle n’a pas eu lieu les satanés sont revenus.

1 « J'aime »

Ca craque bien les serviteurs ?
C’est pour un ami.

C’est croustillant à souhait. Mais ça a trop résisté à mon goût.

Si ton ami appréhende une J6 il en aura moins à gérer. 8)

Victoire de mes Patriots (MV) contre les nordiques de @Majora1850 hier 2-0.
Match qui tourne au massacre, à la fin il lui reste 2 joueurs debout. Au total je fais 4 sorties, 3 sorties sur agressions, 2 KO et je me fais expulser 6 zombies. Le pauvre n’aura fait aucune xp et voit la moitié de son équipe en RPM et persistante.
En tout cas merci à lui pour son flegme et son esprit positif !

Remarque : la nouvelle FAQ sur les coups de pouces combiné au +30k des mercenaires provoque un sacré déséquilibre en défaveur de l’équipe ayant la plus basse TV notamment à cause de l’impossibilité d’ajouter de la tréso. Ainsi l’équipe ayant la TV la plus haute peut quasi choisir de rendre caduque énormément de coups de pouces (dont les mercenaires dans notre ligue).
Pour moi il faudrait :

  • Soit autoriser le low TV a utiliser sa tréso sans limite.
  • Soit annuler la règle des +30k pour les mercenaires si et seulement si le hight TV n’utilise pas de tréso pour acheter des coups de pouces.
  • Ne pas prendre en compte cette FAQ.

Je sais que c’est relou en cours de saison mais cette FAQ combinée avec nos règles va provoquer des no match.
@stragen
@Deuzerre
@Silsei

1 « J'aime »

Résultats :1-1
Bobos : oui
Blabla : quand je serais réveillé !

2 « J'aime »

1er match de mon Bombardier de chez FarBlast & co et quel match !
En face, c’est Boomer et son pdv qui donne la réplique !
1ère bombe de boomer : BIM un garde sonné et l’autre à terre. Le mien réplique, ça dévie trois fois et retombe sur Boomer, qui catch et la renvoie : BIM un garde sonné et un paysan à terre !

Tour 2, je perds le paysan au sol sur aggro, un autre KO sur blocage et l’Ogre KO sur blocage. Mon bombardier se sonne sur sa bombe.

Je mets 4 fois 1D sur le porteur 1 push et 3 skull, @Motsu44 marque tour 8 a 10v2 !
Je chatte les retours de KO, sort un ON à mon tour 8 et Motsu paye son as sur le pdv !
J’attaque donc a 7v10 !

Je tente un passage à gauche, raté mais c’est mou. Je rate le 1D pour passer à droite, puis je fais as sur l’Ogre pour dégager mon Noble infilté. Heureusement, TO précoce d’un orque noir. Je passe sur ma gauche et je marque tour 6 après avoir blessé un gob. 5v9 pour défendre en 3 tours, la défense tiendra et on était à un 4+ 3+ 2+ d’espérer contrer !

1 « J'aime »

A noter la peut-être première augmentation de carac de la ligue BN !
Le dé 16 a roulé, roulé et s’est arrêté sur un … 3 !

Ca sera +1MV ^^

1 « J'aime »

On a finalement réussi a le jouer ce match avec @P_tit_Boue
Merci d’avoir fait le déplacement et d’etre rester stoïque devant la chagatte des Magiciens

!

1 « J'aime »

Il a bien fait de venir oui !

1 « J'aime »

hey les commis, je crois pas avoir eu de réponse quand a mon histoire de feuille d’apres match, je me suis gourré, je voulais acheter un joueurs en plus, comment je peux faire pour modifier ça avant ma J6 contre Pacha…merci les gars…et joyeux noel

@Champion44 Je t’ai remis ton équipe en mode achat.

tu gere trop merci