S14 [J4] Résultats et blabla

j’ouvre le post des résultats de J4 sur une éternelle défaite 2-0, mais là…
entre des erreurs énormes de ma part, et une malchance assez fabuleuse, @Devaval aurait mérité plus de TD encore !!
je m’incline encore avec juste une goule qui va rater le prochain match sans autres dégâts

3 « J'aime »

Fin du match entre El Lopez et moi-même qui se termine sur un score de 1 - 0 pour les nordiques. Après un âpre match où les relances ont fondu comme neige au soleil et où les « faire une majora » ont fusé, les nordiques obtienne de justesse la victoire.

Encore merci pour le match @ElLopez et au plaisir de se refaire ça ^^

1 « J'aime »

Et oui match très particulier ou les doubles 1 et doubles 6 ont fuser, un match quit ou double , avec une superbe esquive du Yéti que je tient de nouveaux à saluer ^^

2 « J'aime »

Victoire de SkavenA contre Umami : 1-0.
Mais il a triché en faisant jeter les dés par sa fille !

1 « J'aime »

Avalanche de Turn Over Snots contre Gayoc.
1-0 pour les orcs dans un fauteuil et pratiquement sans adversité.

1 « J'aime »

Pfff tu niques mes points adverses !
Mais tu me fais gagner une place ^^

1 « J'aime »

Ce n’est pas la première défaite snots pour Croco?

absolument, en 7 matchs
Mais là j’aurais perdu avec n’importe quelle équipe vu les dés :smiley:

Victoire du chaos 2-0 contre les nains de Champion44.

Pour la seconde fois consécutive, je suis dans l’incapacité d’acheter un joueur. Le site passe en mode chargement infini lorsque j’essaye de valider l’achat. C’est assez handicapant on va dire avec une équipe de Nordiques ^^

Est-ce que la personne qui s’occupe du site pourrait regarder d’où cela vient ?
Merci, et désolé si ce n’est pas le bon endroit pour ce message.

Répondu sur le bon sujet BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV - #189 par Croco

1 « J'aime »

Doud - Popov 0 - 3

Lionnoir 1 - stragen 0

Pas pu faire grand chose, j’ai du passer 3-4 armures du match, quand la moitié de mon équipe a passé son temps à essuyer la pelouse… :crazy_face:

Mes amazones résistent aux tâcles des nains et sont avare de baffes qui sonnent.

3 - 0 pour mes Pegasus sans trop de casse.