S14 [J4] Prises de RDV - Du 07/11 au 27/11

Victoire Skaven :grinning:
Merci @Pacha

Salut @Nakh tu est dispo quand pour notre match? Normalement je suis dipso lundis, samedis et dimanche :slight_smile:

@P_tit_Boue je peux te proposer du 14 lundi au 16 mercredi ? chez moi, dans un bar à jeux ou a la MDJ si c’est le mercredi

@Doud

Je sais sue tu joues ce week-end mais j’ai besoin de me projeter vu mes horaires atypiques de boulot

On part sur une date de la troisième semaine
A toi

Merci

@Benoch @Croco
Salut Benoch, t’es chaud d’aller te faire un crocobowl pour cette J4? si il reste de la place bien sur croco. Et je pense que le match El lopez vs Le GA se ferai bien chez toi aussi. Faut qu’il voit ton stade et j’ai pas encore fait de multi avec ces deux gars alors que c’est mes potes.

C’est possible mais pour la visite du stade, faut qu’il descende du plafond donc avant ou après les parties :wink:

1 « J'aime »

du coup c’est decidé ? c’est multi chez croco pour la J3 si benoch est OK ?

Ok pour moi pour le crocobowl le 10.

Multi Powa !!!

Hello Popov, pas de soucis. Est ce que le jeudi 24 ca irait ?

Ok pour le jeudi 24

@stragen
Je te propose le jeudi 24 pour un multi avec Doud et Popov.

SkavenA m’a proposé de me présenter jeudi 10 avril Malabar son mino, qui a choppé Block en trois matchs. J’avais dentiste mais j’ai annulé pour voir ça. J’espère de ne pas regretter :grin:

Le 10 Avril c’est dans longtemps ^^

Mais, oui, tu peux trembler. La Moulasse a fait 11 Sorties en 3 matchs avec une seule Châtaigne :scream:


@Nakh a enchaîné @stragen, @tyra puis @silsei sur ses 3 premières journées ?
Pauvre homme ^^

1 « J'aime »

Il y a des calendriers plus simples que d’autres ^^

1 « J'aime »

@PiTouNaTor salut et désolé c’est la course de mon côté avec les enfants et la famille qui était à la maison… :sweat_smile:

Je suis dispo mardi ou jeudi de cette semaine, mais pas avant 20h? La semaine prochaine, dispo jeudi pareil à 20h?

Je suis barman, je ne peux pas le soir, je commence le travail à 17h…
Mes jours de repos sont le samedi et dimanche, sinon les mardi et jeudi je peux mais faut que ce soit en journée :confused:

@Lionnoir
Dsl je ne peux plus le jeudi 24.
Est-ce possible pour toi du lundi 21 au mercredi 23 ?

@Deuzerre
Ok pour le mercredi 16 à la MDJ.

1 « J'aime »

@Croco @Benoch.
Bon gros quiproquo, le_gar vs el_lopez, c’est la J5 en fait (je sais pas lire) puis. Benoch, tu as dit ok pour jeudi 10, mais c’est que croco avait dit qu’il ouvrait le crocobowl ce jeudi ?? enfin quoi qu’il arrive, je ne suis pas dispo cette semaine finalement. La semaine d’apres c’est la semaine avant le cholet bowl, je suis chaud d’un petit match cette semaine là pour me mettre en jambe, si tu as des dispos benoch. Guidance et protection

Crocobowl bien ouvert jeudi 10 avec 2 parties actuellement
Gayoc-Moi
Mr Tree-MichelDerp