S14 [J4] Prises de RDV - Du 07/11 au 27/11

@P_tit_Boue
Salut!

J’ai pas encore mes plannings trop avancés mais je serai dispo le dimanche 6. C’est juste avant de début fin de la J4 mais sinon ça risque d’être a des jours un peu plus compliqués, du coup avec un dimanche de libre je propose.

Sinon ça risque d’etre un lundi-mardi ou peut-etre un mercredi.

19h ça peut se faire ouais, je serais peut être un peu en retard (~19h15) modulo le bus.

Si ça te tente, on peut aussi joue au bar à jeu « Sur un plateau » où Silsei et moi étions hier soir. Le bar est plutôt sympa et relativement calme les mercredi soirs, et ils proposent des pizzas en cas de faim. Il est juste à côté de la Tour de Bretagne.

Si ça te tente je passe un coup de fil pour réserver, sinon on fait ça à la MdJ comme prévu :slight_smile:

Je suis en voiture, et il est plus facile pour moi de me garer et repartir depuis la maison des jeux. :wink:

Venant du Nord, le bar « Sur un plateau » est plus accessible que la MdJ. Je me gare place Viarme où il y a toujours de la place.

Carrément plus facile de se garer a ce bar qu’à la MdJ

Salut @Mr.Tree, je te confirme que @SkavenA n’a pas usurpé son titre de La Moulasse aka Terreur des Norses ^^

Je pourrais être dispo le 9/11 ou 10/11 si on trouve un multi, mais il y aura de fortes chances que je sois à la bourre.

Sinon, je préfèrerais le 13/11 où je peux héberger si besoin.

@stragen
Merci de m’indiquer tes dispos.

@Lionnoir
Plutôt un soir la 1ère semaine ou la 3ème semaine, donc vers le 09-10 ou le 23-24 novembre.

@Deuzerre
Le dimanche 6, c’est mort pour moi, je ne suis pas sur Nantes du week-end. Sinon tiens moi au courant de tes disponibilités dès que tu les as.

1 « J'aime »

Ok, je te dis dès que j’ai les plannings. Surement mardi 8 ou mercredi 9 si ça te va et je confirme dès que je peux.

@Motsu44 , salut pas vraiment dispo la semaine du 07 et apres plutot dispo les mardi et jeudi.
Tiens moi au courant.

@MichelDerp le 9 ou le 10 seraient le mieux pour moi.
Je peux accueillir sur l’une ou l’autre date si besoin. Sinon, il y a le Crocobowl le 10 si il reste de la place. Tu serais dispo à quelle heure?

@Croco il reste de la place pour le Crocobowl du 10 novembre?

oui

@pacha Vs moi dès demain soir chez lui.

Y’a moyen de créer la journée sur le site?

Belle affiche entre @silsei et @tyra :+1::partying_face:

si tu parles de BBC on peut pas créer la journée à l’avance je crois.
C’est celui qui crée le premier rapport qui le fait en cliquant sur le bouton + à droite de la liste des journées déjà saisies

Y’a que l’affiche qui était belle ^^. Y’a pas eu de matchs…Tyra n’a pas eu a forcer son talent, une sinécure pliée en un peu plus d’une heure. GG à Tyra :wink:

Journée créée

1 « J'aime »

La surpuissance du Poney !

Silsei est tombé dans mon piège !
Tour 3, je fais double skull à l’ogre qui finit sonné. Silsei n’hésite pas et s’engouffre dans la brèche !
Et BIM, moult 1D plus tard, le Duc de Mortecouilles sort KO le porteur !
TD en contre tour 8.
En 2nd à 10v10 (enfin 8 vu que KO sur la los et troll débile trois fois a 2+) je marque tour 4 et Silsei fera 1rr1 dans l’enbut pour réduire le score.

A part le double skull j’ai tout réussi (p’tet un ou deux push) et Silsei a fait plus des push qu’autre chose (à la rigueur il a p’tet fait autant de skull pow/skull :p)

2-0 et je gagne encore un sponsor ! Clean shit pour Silsei qui n’aura que le jpv en xp.

Ouais un match plein…
Et le Troll c’est 4 fois de suite ^^, 6 fois débile dans le match sur 16, en fait il est gros gros débile.
Je passe 4 AR en tout ?
Des paysans en mode Berserk qui passent tous leur 1D, dont un 1D pow et hop Guerrier sonné. 4 double skull aussi pour moi, etc, etc
On va dire que c’était cadeau pour l’heureux événement (plaisir d’offrir) :wink:

@saerzin du coup ça serait quoi tes dispos pour notre J4 ?

Ca peut être mardi prochain (le 8) à mon bar dans le centre de Nantes vers 13h ?