S14 J3 Résultats et blabla

1-1 entre Popov et moi
Un match fort sympathique avec chacun ses moments de hauts et de bas.

A côté Lionnoir fait parler l’expérience et gagne 2-0.

2 « J'aime »

Trop bien ce score sur le maillot…
Sauf que là je jouais à domicile :sob:
LA Women vs Bandidos : 1-2’

Après une première période bien maîtrisée, Les Pachettes scorent au tour 6.
La goule blodgeuse adverse s’est faite défoncer.
On tique à peine sur la sortie suite à esquive ratée de notre lutteuse. Bah oui, ça arrive…
Une défense parfaite et zou, on finit la MT à 1-0
Une 2eme Pachette a quand même raté son esquive. Et sort…
Ça arrive.
2eme MT
Les Bandidos attaquent…
Une esquive magnifiquement plantée des Amazones. Et de 3 sur le carreau. Mais que se passe-t-il ? Des taupes ? Un problème de talon aiguille ?
Les bandits scorent T4 après une échappée de Goule : 1-1
Money Time
La furia d’El Kiki met la pression. Ça joue la gagne des 2 côtés.
C’est chaud mais les Pachettes voient la lumière
Une esquive à faire. Un Blitz. Une transmission… Ça peut aller au bout ! Tranquilou ! On met LA Woman sur la sono du stade…
Mais non… Stupeur et Rage…Croutage sur l’esquive, out ! Et de 4.
Les MV finissent le boulot : défonçage de la porteuse et TD de la même Goule.
This is Ze End.

C’est cruel des fois ce jeu…
Tu résistes à des momies
Des revenants
Et tu perds 4 joueuses sur des esquives foirées
Au match précédent on a sur-performé a ce niveau. Là on était clairement pas dans les clous.
C’est Blood Bowl
C’est les talons aiguilles

Pas de Pop pour Bandido ! Le public était en colère !!!
Par contre les sponsors ont adoré : un chacun.
Faut dire, c’était fun. Avec suspense et rigolade.
Et si la fin etait aussi dure à digérer qu’un McMurtthy, c’était un match bien sympa !

Hasta la Vista Bandido ! Merci pour le match et au plaisir de remettre ça en Lulu

1 « J'aime »

bon… sans surprise, encore une défaite 2-0 :laughing:

la nouveauté était le stade et la météo qui bloquaient les 2/3 de mon équipes à 3 de Mvt et un paquet à +3 :joy:

1ère mi temps en gros paquet au milieu sans que personne ne flanche, une échappée adverse, et pouf ! TD au T8 !!
2ème mi temps, une momie clouée au sol à cause d’un arbitre véreux !! d’ou un flanc mal protégé, et une intrusion pour TD au T6 !! :woozy_face:

qlqs doubles skulls à suivre pour moi, et une sortie de chaque côté sans conséquence (commotion)

prochaine partie, je le sens, nuffle sera avec moi et je rase l’équipe adverse !! :partying_face:
(ou pas…)

1-1 contre Majora.
J’ai tapé comme une brutasse en 1ere mi-temps, mais avec des poings en mousse.
Tour 9 - 3 sorties pour sa pomme et le reste n’est que détail, car j’ai fini à 4 joueurs.
Sauf que Samba en T18 qui saque le porteur de balle et…Touchdown mérité.
Bon petit match de J3 avec 70000 spectateurs venus aduler les Khornes.

D’ailleurs où dois-je déclarer que mon équipe est affiliée à Khorne et pas à ces bouseux de Nurgel

Ah et jj’étais en train de rentrer la feuille et j’ai voulu revenir en arrière car il me manquait un blessé (13 - -1 en CP).
Et là c’est le drame, le site mouline depuis 15min.
Que puis je faire?
Je vais laisser mouliner encore un peu mais je doute du déblocage

F5

@Commis_BN : Serait-il possible de dépublier mon match contre Majora ou de mettre (13) -1 CP à mon numéro 12 svp. Et je m’excuse d’avance pour ce surplus de travail.

Et merci Croco pour le F5, je saurai pour la prochaine fois…ou pas :wink:

1 « J'aime »

Je fais ça de suite.

Ps; apparemment il est déjà depublié

Victoire snot 2-1 face aux elfes
Match poings en mousse des deux côtés et Sergent Hartmann réussi même l’exploit de me faire zéro sorties :smiley:

Victoire 3-1 de mes vampires contre les sylvains de Nakh.

Les vampires ont été magiques sur les 4+ et les armures ont pas mal tenu, du coup c’est plus facile de jouer comme ça. :grinning:

Finalement mon 1-1 est plutôt un bon résultat ^^

C’était un plaisir aussi , mais sa t’apprendra as jouer avec des filles en talons ^^

Petit débrief entre mes MV et les Nurgles de @Evan223
Match compliqué pour moi à partir du T2 où je perd une Momie puis de la fin de 1ere où je perd un blitzer pour une esquive raté. J’ai rien pour moi, je push push, impossible de lui casser une armure, les gfi c’est 1 automatique et les esquives c’est pareil. Lui flash à tout va, prends de gros risques et ça fonctionne. Je passe donc mon temps à devoir jouer très très prudent car la moindre prise de risque de ma part c’est la punition direct malgré les relances. @Evan223 fait plusieurs erreurs qui lui coûteront un touchdown et un guerrier de Nurgle.
Ce manque total de réussite sur les actions clés m’empêche de scorer un 2e Touchdown et de l’empêcher d’égaliser en fin de match.
1-1 résultat un peu triste de mon point de vue compte tenu du fait que j’étais bien plus puissant à ce stade que son équipe, que je n’ai vraiment eu aucune réussite et surtout une momie qui rate le prochain match ça c’est le coup dur car je mange un Orc en J4.
Bref le genre de match qui dégueulasse un début de saison même si je dois saluer l’attitude exemplaire de mon adversaire face à ma fatigue et ma mauvaise humeur.

Victoire 2-1 de mes nains du chaos contre les élus de Pti’Boué.
Rarement vu autant de malchance en face de moi : un expulsé au coup d’envoi et 4 sorties subies contre aucune infligée (dont 1 guerrier du chaos mort, 1BP et -1AR sur des HB !).

Aïe, le guerrier mort c’est toujours rêche. Pas d’apo?

Le Chaos prend cher en ce debut de saison. On doit avoir des armures en mousse :wink:

Haha :slight_smile: j1 une chevrette morte, une persistante, un guerrier -1AG.
J2 ça va
J3 une autre chevrette morte.
Même la J4 je vais avoir un journalier!

@Umami tu pourrais m’envoyer un message privé?

Début de saison rude pour tout le monde j’ai l’impression !

1 « J'aime »

Victoires 3-1 des Skavs qui passent a 7 de pop vu le spectacle proposé :sunglasses:

1 « J'aime »