S14 [J3] Prises de RDV - du 17/10 au 06/11

ah yes je comprend
bah alors comme t’as dis jeudi 27 chez toi alors. Sinon moi j’aime bien aller au barbowl dans le centre de Nantes. Finrur accueil toujours au petit oignons

1 « J'aime »

@Champion44 Oui ca peut être sympa, c’est où le barbowl ?

c’est dans le centre a coté de la rue de Strasbourg. Le bar s’appel « ô temps des copains ». Je vois avec finrur ( qu’est le proprio souriant ) pour voir si on peu jouer a partir de 19h ou 19h30 jeudi si ça te vas.

Salut, on peut faire le match ce dimanche ou le week-end prochain à mon domicile à 14h30.

Quel jour te conviendrait ?

Oui si c’est possible ca me va bien @Champion44

2 « J'aime »

Il y a 2 choix mon préféré samedi 5 novembre à 20h30 chez moi je garde ma fille
Ou ce weekend horaires à définir plutôt en journée.

finrur ne me répond pas, en même temps je lui ai demandé ce matin…j’avais zappé. si on peu pas faire ça a son bar, on peu faire ça chez toi comme tu l’avais proposé ? moi je viens du sud c’est pour ça que c’est pratique pour moi le barbowl. Mais je m’arrangerai sinon. A demain

Hello, est ce que tu peux essayer de le rappeler ? Au pire on peut faire ca chez moi mais du coup je prefere dans le bar vu que c’est ce que j’avais dis à la maison

malheureusement j’ai pas son numéro et il ne l’a pas renseigné dans « adresse de coach ». D’habitude il répond du tac au tac. Désolé pour cette orga haha. Si il répond dans l’aprèm je te préviens direct sinon, si tu veux c’est partie remise et on se calle une date la semaine prochaine ou dimanche?

Si, il l’a bien renseigné :
https://forum.ligue-bn.com/t/stades-recapitulatif-recap-coachs-s14-derniere-page/1729/9

yes jsuis juste trop nul c’est tout…:slight_smile:

@saerzin on fait ça ou?
Chez toi, chez moi? Quelle heure?

1 « J'aime »

Ca serait tellement drole qu’il te réponde :

Au Blue Boys, 1h du mat’, j’aurai une perruque bleue.

2 « J'aime »

nous, avec Doud, on fait notre J3 le dimanche 6

Salut @Zebulon, plutôt pas chez moi car j’ai de la famille en ce moment, mais où tu veux! Plutôt soir mais si tu as seulement des dispos après midi je devrais pouvoir gérer, bref dit moi! Pour la perruque bleue je cherche encore…

20h30 chez moi.

@Motsu44 @Le_ga

Vous avez joué votre match ???

pas encore.

Et il se jouera quand ?
(Je pense que c’était la question implicite de stragen :wink: )

1 « J'aime »

Ils ont joué leur match hier soir à mon bar. Victoire 1-0 des NdC de @Le_ga

3 « J'aime »